Vous n'êtes pas connecté.
@ plgspirit
erding ne touche pas plus de 100 000 euros par mois donc il correspondrait parfaitement a notre salary cap
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
Je suis un peu déçu moi que cette piste soit pas prioritaire. Ca aurait été la recrue idéale. Maintenant, on verra bien qui Dréossi va nous dénicher.
@ Killiann : mais il ne va pas accepter un nouveau contrat plus long que 2013 pour le même salaire, grosse inflation en ce moment, surtout d'un point de vue parisien ...
pas prioritaire peut-être mais je retiens le "pour l'instant", on a vu plus virulent comme dénégation de la part de Dr Dré.
A noter qu'Erding a la même société d'agent que Kembo :
http://www.transfermarkt.co.uk/en/mondi … r_926.html
Dernière édition de: plgspirit (31-07-2011 13:01:25)
À mon avis, sa venue reste possible.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-07-2011 13:00:09)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
D'apres Mark Douglas, journaliste du Sun (Je sais ca reduit la credibilite) mais toujours sur le coup pour ce qui touche a Newcastle (ca le met au niveau de Ouest France a peu pres) qui a pris des infos pendant l'Emirates Cup.... Newcastle n'a pas transmis d'offre formelle au PSG pour Erding...
Bien sur ca reste ce qui se dit, ca peut etre un melange de langue de bois et de jeux de negotiations, mais Erding n'a vraiment pas l'air d'etre plus proche d'un club que de l'autre, a part Paris qui "compte toujours sur lui" dixit Kombouare..
ouais , mais je sais pas, je ne sens pas beaucoup la sincèrité sur le discours de Kombouaré.......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je pense que Kombouaré veut le garder comme " remplacant de luxe " mais que Léo et les qataris n'en veulent plus , et reve d ' Etoo , de Berbatov ........
Au final , si Paris n'achete plus devant , il pourrait rester si la situation lui convient pour cirer le banc , et tenter de piquer la place de Hoareau , mais le reunionnais semble plus complementaire de Gameiro que lui
( ils ont le meme jeu ) . Par contre si Paris achete encore un grand nom , au revoir Erding , mais je ne pense pas que le stade rennais attendra de savoir comment sa situation evoluera , on achetera pour la reprise du championnat , pas a la fin du mois d'aout !
Asa .....me plait beaucoup !
Il ne partira pas si Paris ne recrute pas un autre attaquant.
#ToutDonner
Et ben , il va peut etre partir tres rapidement vu comment Léo a l'art et les moyens de recruter vite et bien !
" Surtout, une autre opération d'envergure serait en préparation, «si une opportunité se présente» d'ici fin août selon une source proche de Qatar Sports Investments cité par le journal qui dresse la liste des "gros coups" possibles : Borriello (AS Roma), Eto'o (Inter Milan), Hazard (Lille), Zarate (Lazio Rome)... " JDD
Dit Bye Bye a Paris Mevlut ! Il faudrait faire le forcing maintenant si on le veut , 8M je pense que c'est jouable , le probleme reste le joueur qui est tres attaché a Paris .
Asa .....me plait beaucoup !
dixit Léonardo dans L'Equipe.fr il y a quelques minutes :
L'arrivée de l'Argentin pourrait bien être la dernière pour un PSG particulièrement actif. « La base du groupe est faite, a ajouté le Brésilien. Dans ce mercato, on a fait beaucoup. On a fait ce qu'on avait prévu de faire, et peut-être même plus. »
Pour moi je comprendrai donc que pas de recrutement supplémentaire, et que donc Erding resterait, ce qui pour jouer la LdC (ah non en fait l'Europa League seulement ...) serait cohérent, sachant que Giuly est parti en attaque et seul Gameiro est venu renforcer cette ligne ...
Moindre blessure ou carton ils ont besoin de le garder ...
Bien dommage, bon prenons Trézéguet alors ... parlons lui du micro-climat sur la Piverdière
Dernière édition de: plgspirit (31-07-2011 21:53:55)
Moi je comprends que les arrivees sont a priori terminees (a part envie de star des qataris) et que l'entraineur a les joueurs pour composer son groupe et decider des joueurs qu'il veut garder ou liberer...
Ca ne met pas Erding en position de depart force, ca ne lui dit pas non plus qu'il aura un role majeur dans la saison a venir... En gros ca ne nous dit absolument rien, c'est une interview de directeur sportif qui manie la langue de bois comme un ancien footballeur de classe internationale...
Alors, je ne le connais pas le Pastore, mais a priori, dixit les journalistes (ouais, pas meilleure source au monde ) c'est plus un meneur de jeu, et pas un attaquant.
Donc, si j'en crois ça, ça ne piquerait pas une place pour Erding, qui du coup, resterait le 3ème choix au PSG... Donc peut être qu'il voudra rester faire une demi-saison galère avant de filer au mercato d'hiver...
Ce ne sont que des suppositions
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
On oublie que Pastore est (très) proche du PSG et qu'il devrait peut-être signer d'ici peu. ça pourrait bien pousser vers la sortie Erding..
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Pour moi je comprendrai donc que pas de recrutement supplémentaire, et que donc Erding resterait, ce qui pour jouer la LdC serait cohérent, sachant que Giuly est parti en attaque et seul Gameiro est venu renforcer cette ligne ...
Euh... Le PSG joue l'Europa League comme nous cette saison non ?
Dernière édition de: Rublo (31-07-2011 21:21:26)
Alors, je ne le connais pas le Pastore, mais a priori, dixit les journalistes (ouais, pas meilleure source au monde
) c'est plus un meneur de jeu, et pas un attaquant.
Donc, si j'en crois ça, ça ne piquerait pas une place pour Erding, qui du coup, resterait le 3ème choix au PSG... Donc peut être qu'il voudra rester faire une demi-saison galère avant de filer au mercato d'hiver...
Sauf que si Pastore vient Paris jouera avec un attaquant en moins pour passer en 4-5-1
Didot, el capitan
Merci pour la précision
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Alors, je ne le connais pas le Pastore, mais a priori, dixit les journalistes (ouais, pas meilleure source au monde
) c'est plus un meneur de jeu, et pas un attaquant.
Pastore arrive pour jouer 10 et bien que Léonardo et QSI veulent que Paris jouent en 4-1-3-2 ce qui n'est pas réaliste pour les gros matchs. D'ailleurs s'ils jouent comme ça chez nous, on pourrait en profiter car on a les armes défensives pour les contenir et offensives pour les gêner.
C'est une composition de jeux videos ça. Il y a une place pour Matuidi ou Sissoko et je vois pas comment ils pourraient mettre Chantome sur le banc (il a encore été très bon aujourd'hui).
Didot, el capitan
Mais flûte Erding !
Viendra pas, n'est pas assez bon.
C'est une composition de jeux videos ça. Il y a une place pour Matuidi ou Sissoko et je vois pas comment ils pourraient mettre Chantome sur le banc (il a encore été très bon aujourd'hui).
Oui mais ça été repris par plusieurs médias mais je ne vois pas Kombouaré le faire. Il ne l'a pas fait en amical.
J'aimerai bien voir Erding à Rennes, il a peut être fait une saison moyenne, mais si la réussite revient, il pourrait faire fort avec le Stade, mais veut-il venir, là j'ai un gros doute...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'aimerai bien voir Erding à Rennes, il a peut être fait une saison moyenne, mais si la réussite revient, il pourrait faire fort avec le Stade, mais veut-il venir, là j'ai un gros doute...
Je veux bien me trompez aussi, mais j'ai un gros doute sur sa motivation à venir jouer chez nous...
Ce serait pourtant le profil idéal et il se fondrait dans le groupe sans problème à mon avis.
Pour se fondre dans le groupe, il faut être motivé ^^ Depuis le temps que Rennes fait des appels du pied à Erding et le peu d'intérêt qu'il nous a porté, je suis pas sûr que le prendre soit une si bonne idée que ça. Quand on signe dans un club, faut être motivé et vouloir mouiller le maillot. Pas sûr qu' Erding veuille le faire chez nous... Je le vois plus partir à Newcastle, certes pas de coupe d' europe, mais un bon salaire... cf Cabaye ( dont je ne comprends toujours pas le choix si ce n'est financier)
A Newcastle il ne sera jamais titulaire... pareil à Lille, sa seule option c'est nous.. voire Bordeaux si ces derniers se positionnent.
#ToutDonner
Certains médias relatent l'intérêt du PSG pour l'attaquant italien Boriello De là à penser que ...
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.98 KiO (Pic : 775.88 KiO) ]