Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1476 22-07-2011 17:24:21

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Football Manager [Tout Court]

j'ai réussi a faire les screenshot mais quand je veux les mettres sur le forum ca ne marche pas ?? ^^ je sais je suis pas doué tongue

Hors ligne

#1477 22-07-2011 18:08:32

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Faut héberger l'image sur un site approprié. Tu tapes "héberger une image" sur Google & t'auras plein de possibilités wink

Hors ligne

#1478 22-07-2011 18:36:53

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Football Manager [Tout Court]

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/ … 610197.png
Mon buteur plus que prolifique 1 fois ballon d'or smile

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/ … 263430.png
Mon passeur 4 ou 5 fois ballon d'or ;p

la suite apres car sinon mon post sera trop charger vous en pensez quoi ?? ce n'est qu'un avant gout du palmares wink

Dernière édition de: lulu rennais (22-07-2011 18:41:02)

Hors ligne

#1479 22-07-2011 19:12:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 759
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Ensuite tu fais clique droit sur l'image tu fait "copier l'adresse de l'image", et quand tu écris ton post t'as un paysage dans la barre d'outils, le paysage six cases à côté des smileys wink

Ca serait plus facile que d'aller sur le site voir les images tongue

Comme ça quoi tongue :


110722064026263430.png

110722063500610197.png

Hors ligne

#1480 22-07-2011 19:24:00

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Football Manager [Tout Court]

Je trouve pas le paysage mdr' tu peux un peu plus précis stp utakad tongue

Hors ligne

#1481 28-07-2011 17:16:30

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Coucou :

http://img801.imageshack.us/img801/9045/ldcf.png

http://img231.imageshack.us/img231/7548/ligue1historiqueanciens.png

http://img94.imageshack.us/img94/8085/allanbidegarayprofilcar.png

http://img508.imageshack.us/img508/4161/allanbidegarayhistoriqu.png

Dernière édition de: Kaliayev (28-07-2011 17:16:46)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1482 30-07-2011 13:37:01

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai fait une mise à jour sur FM 2011, sauf que maintenant, il me demande le CD ... que je n'ai pas sad

Hors ligne

#1483 30-07-2011 14:52:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Ca va tranquille Kalia^^

Antoine > Voilà pourquoi je ne fais jamais de MAJ dans FM.

> Je suis dans ma 2e saison avec Caen. J'ai terminé 5e à la première mais je suis maintenant éliminé de l'EL dans une poule pas facile (Naples, Bale, Etoile Rouge). Je suis 7e actuellement en L1, je pense que ça sera dur d'accrocher l'Europe cette saison.

Par contre, à la surprise générale, j'ai réussi à obtenir un premier joueur pour cet été, et pas n'importe qui: Yaya Sanogo gratuitement pour 39 000 par mois alors que des clubs comme l'OL, la Juve, le Milan AC, etc...se sont positionnés dessus, j'avoue que j'ai pas compris. Bref, une bonne recrue qui viendra en plus de Roux et El Arabi présents mais pas toujours convaincants (et blessés parfois).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1484 30-07-2011 15:07:47

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Arrête maintenant j'ai la poisse, début de championnat je suis genre 6ème et mes joueurs commencent à flipper ces cons (surtout qu'on a des matchs en retard mais même avec on dépasserait pas la 3ème place)
Faut dire que j'ai vendu et que j'ai pas spécialement remplacé les joueurs. Et j'ai la flemme de trouver une tactique qui convient. J'ai jamais aimé la gueule des tactiques 4-1-2-1-2 (trop axial j'aime pas je suis comme anto' je kiffe les ailiers) et 4-1-3-2.
J'ai enfin gagné l'Euro ! (avec la france). Comme d'hab' la moitié de l'équipe est composé d'(anciens) rennais, de franco-allemands. Je sais pas c'est quoi le bin's avec la fédé allemagne mais ya jamais de vrais joueurs (sont tout le temps en grisé, même avec la base de données du pays). Du coup je pille les perles allemandes dès 15/16 ans et ils sont naturalisés plus tard parce que justement les allemands ont marre d'attendre de n'être jamais titularisés


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1485 31-07-2011 11:35:52

Mouchi_moucha
Membre
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 121

Re: Football Manager [Tout Court]

Salut à tous,
Moi aussi je suis un joueur régulier de FM depuis 6 ou 7 ans, et ayant bien bénéficié de certains de vos conseils, je me permet d'en poster un que certains d'entre vous connaissent déjà sans doute, mais qui me permet de ne pas me faire piquer mes jeunes pousses très fort par des grands clubs au début du jeu.
En mettant 0 euros au prix du joueur, les grands clubs ne font jamais d'offres au dessus de ce prix, et je peux donc refuser tranquillement. Cela ne provoque pas la colère de mon joueur, et surtout, le président ne peut pas passer au dessus de moi pour valider le transfert sans mon consentement!
Pratique!

Autre conseil:
Si vous voulez de vraiment bons joueurs pas cher, je vous conseille de commencer la partie en mettant le Brésil dans les championnats disponibles. La base de données du Brésil et énorme, avec des pépites dans tous les clubs! Du coup, au bout de deux ans, le championnat français est inondé joueurs brésiliens. SAMBA!

Dernière édition de: Mouchi_moucha (31-07-2011 14:10:18)

Hors ligne

#1486 02-08-2011 13:53:03

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai rattrapé mon erreur, je peux rejouer à FM ! smile

Hors ligne

#1487 05-08-2011 01:45:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Fin de ma deuxième saison avec Caen!

Aucun titre mais après une grosse deuxième partie de saison, on termine à la 3e place après une bataille acharnée contre Bordeaux. Roux qui était à 0 but en L1 début décembre termine avec une quinzaine de buts, El Arabi a atteint les 10 buts et Marveaux ne fait pas une mauvaise saison. Maintenant, on en est pas à la LDC, loin de là puisqu'on sera surement pas tête de série pour le tour préliminaire...

Je pense avoir déjà bouclé mes transferts sauf renversement de situation:

Quelques départs avec des fc de Nivet ou de Toudic.

5 arrivées majeures, vraiment intéressantes:

- Sakho arrive gratuit mais avec un gros salaire: 165 000 euros. Mais grosse plus value pour notre défense!
- Yaya Sanogo gratuit aussi, futur crack, il pourrait même se faire une place dès cette saison avec un petit salaire de 39 000 euros.
- David Ospina gratuit mais avec le même salaire que Sakho. Il devrait prendre la place de numéro 1 devant Thébaux qui va surement grogner...
- Etienne Didot gratuit et 73 000 euros, un peu d'expérience pour le milieu de terrain, il remplace Nivet quantitativement et je prépare le départ de Seube (âgé).
- Gotze, le joueur de Dortmund arrive pour 2.9M. J'aurais aimé le mettre à droite mais il va p-e concurrencé Marveaux à gauche.

5 recrues de poids selon moi qui peuvent vraiment apporter à l'équipe et lui permettre de grandir. J'espère que la mayonnaise va vite prendre en tout cas. Une petite ébauche de ma future équipe:

Ospina (Thebaux)

Barzola-Sakho-Lazarevic (Heurtaux)-Digne (Inez)

Damien Marcq (Seube)

Yatabaré (Amalfitano) - Didot (Seube, Moulin)

El Arabi (Hamouma) - Roux (Sanogo) - Marveaux (Gotze)

La compo pourrait changer et je pourrais hésiter à passer à 2 pointes parfois (pour pouvoir mettre Sanogo) et Gotze pourrait passer devant Marveaux. Birsa et Abdoul Camara ne semblent pas entrer dans mes plans, on peut envisager un départ pour les deux joueurs pourtant arrivés l'été dernier seulement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1488 05-08-2011 02:08:29

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Götze il est très fort mais dans ma partie avec Dortmund en 5 ans il a dû être blessé 3 ans en cumulant. ^^
J'espère que t'auras plus de chance!

Sympa le recrutement sinon.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1489 25-08-2011 17:03:16

Mouchi_moucha
Membre
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 121

Re: Football Manager [Tout Court]

Utakad a écrit:

Ensuite tu fais clique droit sur l'image tu fait "copier l'adresse de l'image", et quand tu écris ton post t'as un paysage dans la barre d'outils, le paysage six cases à côté des smileys wink

Ca serait plus facile que d'aller sur le site voir les images tongue

Comme ça quoi tongue :


http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/ … 263430.png

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/ … 610197.png

Dites moi Utakad et Kaliayev, comment vous faites pour avoir des régens aussi fort dans le jeu? Leur courbe est magnifique!

Moi, j'arrive pas à avoir des joueurs aussi forts, même en poussant les entrainements à fond (lourd)... Vous les faites jouer titulaire à quel âge? Franchement, ça fait genre 4 ou 5 ans que je joue et sur le FM 2011, pas moyen d'avoir un super gros régen du type Messi ou Cristiano... Sachant que les autres clubs n'en ont pas non plus!

Merci pour vos conseils

Hors ligne

#1490 25-08-2011 17:55:09

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Football Manager [Tout Court]

Mouchi ce sont mes joueurs les 2 ba je les achetent dans les petits club a 5 ou 6 millions je les encadres avec mes joueurs les plus experimentés et ensuite titulaire et ou ils en sont le 1er a été 4fois ballon d'or wink

J'ai refuser 60M d'euros pour le premier et 40M pour le 2eme ^^

Dernière édition de: lulu rennais (25-08-2011 17:57:00)

Hors ligne

#1491 26-08-2011 09:53:33

Mouchi_moucha
Membre
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 121

Re: Football Manager [Tout Court]

Excuse Lulu, j'avais pas vu....

Ouai, ben je vois pas ce que je fais de faux! Je pense que je met mon jeune titulaire un peu tardivement, parce que j'ai pas envie de perdre trop de points! hmm

Hors ligne

#1492 26-08-2011 11:09:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Tu joues avec Rennes?

Ce qui est bien, c'est que Rennes a un bon centre, donc des bons regens sortent. Ce qu'il faut faire, c'est regarder tes regens à fort potentiel et les garder sous ton aile, tu les fais monter en CFA assez rapidement. Ensuite, tu tentes de les prêter 1 voire 2 ans s'il y en a besoin et après ça peut devenir une jeune perle.

Après, moi dans ma partie avec Rennes, mon Houmed n'avait pas un potentiel énorme au départ, et au final il a marqué l'Histoire du club (et du football) en raflant 3 ou 4 ballons d'or et en me faisant tout gagner. Il faut persévérer quoi wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1493 26-08-2011 12:35:47

Mouchi_moucha
Membre
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 121

Re: Football Manager [Tout Court]

Oui Clecle, je joue avec Rennes, et effectivement, j'ai souvent des bons joueurs qui sortent du centre de formation.

Le truc c'est que je dois avoir un jeune de 18 ans qui est à 6 millions là, mais c'est un peu bouché en attaque puisque j'ai aussi Aboubakar, Sanogo et Hernandez (de Palerme) qui font une bonne saison. Je dois être en 2018 je crois. Je vais peut être essayer de l'envoyer en prêt effectivement...

J'ai mis beaucoup de temps avant de gagner la ligue 1 (3 ans) mais là, je viens de la gagner pour la 3ème saison de suite! La ligue des champions m'est passée sous le nez en 2015 je crois au profit de... benfica! hmm Donc là, je commence a être rodé, mais l'europe ne me réussi pas encore.

A noter que je suis le sélectionneur de l'Argentine depuis peu et que c'est une grosse grosse galère pour les faire gagner! ça devrait être la meilleure équipe du jeu, et en fait, je galère contre les petites équipes!

Hors ligne

#1494 26-08-2011 12:48:23

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Faut tout le temps garder les structures de formation au top. Avoir de bons préparateurs, le reste a déjà été dit. Après des joueurs comme ça (en attaque mais j'ai a peu près le même ratio pour les autres domaines) le centre m'en sort un par décennie donc ça arrive pas tout le temps wink


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#1495 26-08-2011 15:52:44

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

Vous faites rêver avec vos regens là. Moi les meilleurs jeune qui sortent doivent valoir environ 15 000 €, et vu que les seuls préparateurs que je peux faire venir sont un peu bidon, j'ai peu de chance de former la futur star. Bon c'est plutôt normal pour un club comme Keflavik, mais je désespère pas de voir débarquer un mini Gudjohnsen cool

Dernière édition de: TeenageHead (26-08-2011 15:53:13)


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1496 30-08-2011 13:40:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Bon après avoir fait une carrière époustouflante avec Rennes (que je garde et que je reprendrais surement) et un bon truc avec Caen (mais ma partie a bugué je crois, fais chier), j'ai décidé de prendre un grand nom pour me faire un peu plaisir: le Real Madrid.

Première saison terminée:

- Victoire finale en Copa del Rey face à Santander (4-0). Ca faisait depuis 1993 que le club ne l'avait pas remportée.
- On échoue à 3 longueurs du Barça en Liga (89 pts je crois) et les deux clasico s'étaient terminés par un 1-1. 2e place donc, honorable.
- Cristiano ballon d'or (son 2e) et des stats époustouflantes (un truc comme 55 matchs joués, 40 buts et 25-30 passes dé), il est en route pour un 3e ballon d'or.
- Victoire finale de la LDC face...au Barça. Match largement dominé par le Real, Cristiano ouvre le score à la 46e et le Barça égalise contre le cours du jeu par Piqué en toute fin de match. Encore un 1-1. Prolongations, mes joueurs sont carbonisés et résistent à la tornade catalane. TAB: Victoire 6-5, aucun joueur n'a raté son tab et c'est Sami Khedira qui marque le tab décisif après que Piqué ait raté le sien. Le Real remporte sa 10e LDC!

Recrutement terminé également: Mamadou Sakho, Yaya Sanogo, Riccardo Montolivo, Javier Pastore.

Voilà à quoi devrait ressembler mon équipe/groupe pour la saison 2011/2012:

Casillas (Dudek)

Arbeloa (Ramos) - Ricardo Carvalho (Sakho) - Pepe (Albiol) - Coentrao (Marcelo)

Xabi Alonso (Khedira) - Montolivo (Lass Diarra)

Cristiano Ronaldo (Pedro Leon) - Pastore (Kaka, Canales) - Di Maria (Granero)

Benzema (Higuain)

Effectif bien étoffé et j'espère qu'on pourra remporter la Liga, voire faire le triplé mais c'est compliqué.

Supercoupe d'Espagne: contre le Barça
Supercoupe d'Europe: contre Porto


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1497 30-08-2011 14:52:14

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Football Manager [Tout Court]

D'ailleurs Football Manager 2012 sort le 29 octobre

Hors ligne

#1498 27-09-2011 11:21:06

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football Manager [Tout Court]

Bon, ca y est, je me suis enfin vraiment lancé dans mon trip bavarois avec le SSV Jahn Regensburg (voir 2/3 pages avant), 3.Bundesliga, après avoir réussi à décrocher de Brocken Crescent.

Bon ben la première saison est clairement une saison de transition, le temps de mettre à jour le filtre 'lieux de naissance' (autant pour le filtre BZH de ma précédente partie, c'était facile parce que je sais que Locminé est en Bretagne et pas Montaigu, autant savoir s'ils parlent bavarois ou frankisch à Hof ou Schwandorf, c'est plus chaud time), de baisser la masse salariale (grosse disparité dans l'effectif, avec 4 joueurs pas titulaires qui bouffent du 30.000k€/mois au lieu du 10.000 de moyenne pour un titu).

Donc en gros cette saison je joue avec les moyens du bord en essayant quand même de tenir les objectifs et donc de pas me faire virer, je suis rendu début février, 40 points, 7e à 7 points du 3e et sur une bonne dynamique. L'objectif étant la 1ere moitié de tableau, ca va le faire. Mon gros souci est surtout qu'Unterhaching va monter (un derby en moins), que la réserve du Bayern va descendre (un autre) et que Burghausen risque de descendre aussi (encore un autre, et un centre de formation de bavarois qui risque de péricliter en 4e division). 1860 est de son côté bon dernier de 2.BdL, bon pour le derby, moins bon pour la formation, de nouveau.

Je joue en 4-4-2 à plat, ayant 2 buteurs de bon niveau et pas vraiment de bon 10 (à part un jeunot de 15 ans). Sinon deux milieus excentrés qui montent, un milieu central Défense, l'autre Soutien, et la classique 4er-Kette derrière, avec les stoppeurs qui stoppent et les latéraux qui latèrent. On joue en offensif fluide, domicile comme extérieur parce qu'on a les baloches bien accrochées.

L'objectif est de passer en 4-3-1-2 l'an prochain (un MOC autrichien de l'Austria Vienne, international, 20 sélections, 5 buts, peut jouer BT aussi nous rejoint gratuitement, et j'aurais le jeunot en back-up, ainsi qu'un autre MOC/AC polyvalent mais moins bon). J'ai aussi déjà ciblé le jeune du Bayern qui devrait venir en prêt pour renforcer le milieu de terrain à 3 (que je vois comme 3 MC, avec ceux extérieur en Soutien ou Attaque et celui du milieu en Défense) Sinon le gardien de la réserve du Bayern va nous rejoindre l'an prochain, il sera en concurrence avec le gardien actuel. De même qu'un DC/DD serbo-allemand de 21 ans né à Munich, ancien d'Unterhaching qui cire le banc à Bielefeld. Ces 3 joueurs sont des fins de contrat mais sont de vrais renforts pour l'effectif. J'attends de voir la flopée de U19 austro-bavarois qui vont se faire jarter des centres de formation pour compléter mon effectif. Parce que oui, ma masse salariale est à bloc, mon budget transfert sur 0 et j'ai un emprunt sur le dos. Ca s'annonce coton, mais faudrait monter l'an prochain pour bien faire.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1499 29-09-2011 11:21:21

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai fini ma première saison hier soir...j'hésite entre le bouffage de couilles et le fatalisme.

En gros, mi-mars, j'ai 6 points de retard sur la 3e place de barragiste, donc bon, je me dis que je vais changer mon 4-4-2 à plat pour commencer à installer mon 4-3-1-2 France-98-Stylee, histoire de gagner du temps et voir ce que ca donne en vrai, surtout, d'autant plus que ya deux adversaires faciles qui arrivent (la réserve du Werder, 20e et dernière, et le RW Erfurt, 14e)...premier match, 0-0, foultitude d'actions mais stériles, deuxième match, je suis mené 1-0 à la mi-temps...je rechange donc en catastrophe pour mon 4-4-2, j'égalise et me voila avec 4 points de perdus...qui m'auraient filé la place de baragiste. Ca combiné à l'inefficacité de mon serial-buteur pendant 11 heures, ca m'a un peu plombé ma fin de saison.

Bref, le Bayern est champion de 1.BdL, 1860 se maintient en 2.BdL, pendant que l'ennemi intime le 1.FC Nürnberg rejoint les Löwen, Unterhaching finalement barragiste en 3.BdL n'a pas réussi à l'emporter face à StPauli et reste donc avec le Jahn, tout comme Burghausen. Seule la réserve du Bayern (comme celle du Werder et de Dortmund) descend en Regionalliga.

Donc fin de saison, je suis prolongé de deux ans (ouf), et les choses sérieuses vont pouvoir commencer...sauf que le board veut cette année viser au mini la promotion, sans effort niveau budget transfert ni masse salariale...donc faut attendre que les joueurs en fin de contrat soient partis avant de pouvoir proposer un poste à d'autres joueurs. Bref, je vais me faire souffler toutes mes pistes. J'attends impatiemment le 1er juillet pour virer la quinzaine d'indésirables qui me grèvent le budget, on verra alors si on embauche ou si on trouve des joueurs en prêt.

Les amicaux commencent donc avec un groupe pro de 15 joueurs dont 2 gardiens, d'abord 1860, le VfB Stuttgart puis le Sturm Graz histoire de remplir les caisses, puis le Vorwärts Steyr pour la confiance. Là, j'ai donc fait monter 10 jeunots de 15 à 17 ans pour les premiers matchs, histoire de faire le nombre...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#1500 06-10-2011 21:39:04

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Démo de FM 12 dispo sur steam. Le serveur accuse le coup apparemment. tongue


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 22
[Bot] ClaudeBot (22)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754 KiO (Pic : 810.9 KiO) ]