Vous n'êtes pas connecté.
www.staderennais.com/index.php
www.dfco.fr
ET http://fr.wikipedia.org/wiki/Dijon_Foot … 4te_d%27Or
Un peu d'histoire sur Dijon. Car on doit etre beaucoup a ne pas connaitre.
A noter que pour ce match, LEMOINE sera suspendu (pour le match suivant aussi).
Peut-etre aaussi on verra l'apparition de PAJOT voire de VERHOEK
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il est surement temps de l'ouvrir mais peux-tu mettre le nom du topic comme on en a l'habitude sur le forum? Cad la journée entre [], l'affiche ensuite et c'est bon, tu peux preciser l'heure dans le premier message
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sais bien, mais en general ceux qui s'occupent du forum le font.
Et le plus important c'est que ce soit lisible.
Ce n'est pas parce que les modérateurs peuvent le faire que tu ne dois pas le faire...
Ouais mais pas à moitié non plus .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Est ce aue, d'hors et deja il y aura des suspendus ou des blesses du cote de Dijon?
oui tu pourrais laisser les habitués ouvrir ce genre de topic, car il le font bien mieux...
en plus je ne vois pas pourquoi tu parle de Pajot et Verhoek, ce n'est pas un match amical.
Dijon 0-3 Roazhon (doublé de montano, brahimi)
T'as pas perdu des bonnes habitudes Yoyoc
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
1er match à l'extérieur (pour une fois tiens), ce serait bon de commencer par une victoire pour bien lancer notre saison surtout qu'après on recoit le " grand Paris " et ses stars.
L'équipe devrait être au top puisque la qualif en EL étant quasiment assurée, Anto devrait faire tourner un peu l'effectif au retour ce qui laisserait les titulaires disponibles pour ce match.
Dites donc, ne serait-ce pas notre cher Soup' qui va se taper Pitroipa tout le match ? Mon dieu, je le plains
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Mais comment veux-tu que Montano marque un doublé sans être sur le terrain Yoyoc ? Pas sur qu'il joue plus de 10 minutes ...
En tout cas, j'attend aussi avec impatience le duel Pitroipa/Soup. Il risque de faire mal ...
Ne vends pas la peau de la Soup avant que Pitroipa ne l'ai tué !
Il doit être le mec le plus revanchard du monde à l'heure actuelle. Pendant toute la prépa il ne devait penser qu'a ce match. Entrainement à la Rocky Balboa, Eye of the tiger dans les oreilles, il va nous arriver affuté comme sabre japonais, et au premier débordement de Jonathan, zag il va lui mettre un tacle qui ferait palir Cyril Jeunechamp et Cyril Rool réuni.
Je n'irai pas jusqu'A dire ca, mais sur le principe je crois que c'est ca. SOUPRAYEN sera revanchard
Tres interessant a suivre
je pense que pour commencer la saison, jouer Dijon c'est plutôt une bonne chose, ils vont sans doute jouer pour ne pas perdre et se contenter du match nul, à nous de marquer sur nos quelques occasions que l'on aura.
un petit prono : 0-2 but de boukari et pitroipa
J'ai toujours été à peu près sûr que Souprayen pouvait avoir du potentiel, que ça soit dans l'axe ou à gauche, alors oui ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Maintenant c'est clair qu'il s'il joue contre nous comme il jouait quand il était avec nous, alors Pitroipa ne devrait en faire qu'une bouchée.
Je pense aussi que c'est une bonne chose de jouer à Dijon pour le premier match de la saison, même si c'est une bonne équipe qui n'a pas l'air d'avoir énormément changé à l'intersaison, il va falloir qu'ils trouvent leurs repères en Ligue 1 et cela mettra peut-être un peu de temps, à nous d'en profiter.
J'attends une victoire quelle que soit la manière .
Sur le papier il y a pas photo , on peut pas se permettre de perdre des points face à un promu dès la première journée .
Prono : Dijon 0 Rennes 2 ( Boukari , Pitroipa )
Ce n'est pas parce que les modérateurs peuvent le faire que tu ne dois pas le faire...
Ouais enfin, perso, je trouve ça assez intéressant d'avoir la date + l'heure dans le titre ou au moins dans le premier message en gras. Car parfois, on fait pas gaffe et on se goure d'heure etc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je trouve que le titre du topic n'est pas du tout esthétique avec l'heure, j'ai surement l'habitude du titre habituel. En gras dans le premier message ouais, même si je sais que me concernant, ça ne m'arrive quasiment jamais de ne pas savoir quand on joue le week-end.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avoir l'heure dans le titre du SUJET est le minimum.
C'est comme sur la porte d'un magasin, pour moi le minimum ce sont les horaires d'ouverrture. Et bien quand un match de foot se joue, l'important c'est le lieu (on le connait deja) et l'heure
Oui enfin, on ne change pas les habitudes Tu mets l'heure dans le premier post et puis c'est Well
En faîtes je dis sa mais je m'en fou !
Wait and see, Allez Rennes !
... et tu oublies un S ...
Qu'est-ce qu'on s'en fout du titre, on parle du match oui ou non ?
Moi j'espère qu'on va les battre, aisément si possible, après, une équipe qui monte a toujours les crocs, alors ne les sous-estimons pas non plus, la désillusion ne peut être que plus grande.
Un paramètre important aussi, on joue en Europa League le jeudi, donc 2 possibilités :
- On fait tourner de manière importante en EL pour avoir nos meilleurs joueurs frais, au risque d'avoir une déconcentration en début de match
- On fait tourner partiellement, au risque de blessés et un état de fraicheur un peu moins bon.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
y a pas a faire tourner, on est début de saison, donc on peux tres bien enchainer 2 matchs en 3 jours avec quasiment la même équipe et rester compétitif......
Anto a dit vouloir jouer l'EL a fond, donc aucune raison de faire tourner , peut etre en fin de match ok pour "préparer" Dijon mais pas au coup d'envoi
Dernière édition de: cece35 (30-07-2011 20:21:25)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Justement Cece, ils ont pas beaucoup de rythme dans les jambes. Tu as bien vu qu'on a eu du mal a finir le match jeudi dernier. Si on avait jouer avec la même équipe 3 jours plus tard, ça aurait été dur. Là, après une bonne semaine d'entrainement, ce sera mieux mais il va falloir faire un minimum tourner pour reposer les plus émoussés.
Et faut aussi que tout le groupe se sente concerné. Comment veux-tu concerner Montano, Dalmat, Pajot, Lemoine, Boye ou Camara si tu ne les fait pas jouer ? Profitons de ce match là pour donner une chance aux remplacants.
ouais enfin si on veux jouer cette competition a fon, mettre l'équipe "bis" ca fais mauvais genre tout de même, quelques retouches ok, mais faut pas charrier tout de même!
Il y a une qualif a assurer même si pour être éliminé faudrais un cataclysme, je le reconnais
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.73 KiO (Pic : 776.63 KiO) ]