Vous n'êtes pas connecté.
dans 2 ans il est foutu
Bah si il peut marquer une vingtaine de buts en 2 ans, moi j'suis d'accord.
deja si il en marquerai une dizaine sa serai deja pas mal . mais bon commeil viendra j arrete de parlé de lui
Bon il faut qu'on vous répète que Trézéguet a dit qu'il préfère les piste espagnoles et italiennes.
Tout ça n'est qu'une question d'argent. A l'étranger il aura un meilleur salaire qu'en L1 et il payera moins d'impôts qu'ici.
Donc faut vous mettre dans la tête qu'il viendra pas à Rennes.
Faut arrêter le délire
toute facon dreo va nous sortir un mec pas connu :lol: sert a rien de rever ils veulent pas mettre de ponion alors on aura une merde qui va marquer 6 but etpis voila:lol:
Il y a ce joueur qui est bon mais plein de clubs sont dessus
Tetey Bangura l'attaquant de l'AIK Stockholm 15 buts en 16 matchs
http://www.youtube.com/watch?v=zimFJQ8TPJU
Il a l'air bon
C'est vrai que trézéguet a fait un appel aux clubs de L1 mais c'est parce qu'il n'avait pas de propositions à l'étranger.
Mais maintenant que la Fiorentina l'a contacté c'est fini il jouera pas en L1.
Arrêtons de parler de lui à Rennes
ouais il est pas mal c quel championnat ?
Ah moi je sais très bien que Trézeguet ne viendra pas, pour moi c'est clair et net. Je réagis pour les gens qui disent qu'il est cramé et qu'un mec comme ça n'apporterait strictement rien au Stade Rennais.
championnat suédois en + il y a son frère qui joue sur l'aile et qui est fort aussi.
C'est une sacrée doublette
oui jai ptete dit quil etait cramé mais si ses pour quil reste 1 saison sa sert a rien ok il aura apporté quelquechose mais sa servira a rien et en plus il va pas venir
Quand je vous disais qu'il était convoité :
http://www.footmercato.net/autre-champi … gura_70566
le championnat suédois a un niveau faible le pied serai un joueur qui sache parlait francais qui viennent d un championnat qui soit au niveau de la ligue 1
C'est clair que le championnat suédois est sûrement faible mais en tout cas on aurait du prendre ce joueur au lieu de prendre verhoeck. Il aurait fait bien du mal aux défenses de l1
david n gog on ma toujour dit du bien sur lui mais jai pas trop se qui vaut vraiment
En tous cas on a raté le coche dans notre recrutement :
- Bastia - Istres : 3-1 (Suarez 61e et 90e)
- Angers - Le Havre : 1-2 (Rivère 42e)
- Laval - Clermont : 1-2 (Rivière 67e)
lol elle est bien bonne celle-là
Moi, je m'en fous de qui signe du moment qu'il apporte ce qu'il nous manque. Je dirais même que si personne ne signe et que le jeu s'améliore et que les résultats suivent je serais heureux. Il peut y avoir des surprises et des révélations. Boukari peut se révéler dans l'axe sachant que pitroipa et brahimi sont devant lui sur les côtés. Montano n'est pas à enterrer bien qu'il déçoit surtout pour ses contrôles et passes manqués. Un Diarra ou un Quasmi voire même Boukaka peuvent se révéler en cours de saison.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Alors ok, l'attaquant qui evolue en Suede cite plus haut
+
Zoltán Stieber qui joue a Mainz.
C'est bien non?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
"Erding est suivi par Newcastle, Lille mais c'est surtout Rennes qui semble être la piste la plus sérieuse, qui va d'ailleurs effectuer une offre la semaine prochaine" dixit Cfoot
Dernière édition de: lincolnt (29-07-2011 23:32:25)
ouais enfin si c'est pour qu'il vienne à contre-coeur, je sais pas si c'est une bonne chose !
Le championnat suédois est faible????
D'ou viennent les mecs comme Kallstrom, Edman, Isaksson, Hansson (qui sont passés par chez nous) et Zlatan Ibrahimovic, Larrsson, Dahlin (qui ont brillé dans des grands clubs européens) .....?
Le niveau est peut-être faible mais ils ont des bons joueurs.
Donc pourquoi pas les deux frangins? Si en plus on peut avoir un prix de gros....
Les niveaux varies le championnat suédois est peut être dans une période plus creuse que les années ou tu as cité tous tes joueurs , après moi je ne peux pas dire car je ne m'intéresse pas de prés a ce championnat ... Mais aprés je m'en fiche du championnat tant qu'on trouve un vrais buteur qui explose chez nous
Dernière édition de: Loulay (30-07-2011 00:38:32)
Le championnat suédois est faible????
D'ou viennent les mecs comme Kallstrom, Edman, Isaksson, Hansson (qui sont passés par chez nous) et Zlatan Ibrahimovic, Larrsson, Dahlin (qui ont brillé dans des grands clubs européens) .....?
Le niveau est peut-être faible mais ils ont des bons joueurs.
Donc pourquoi pas les deux frangins? Si en plus on peut avoir un prix de gros....
Le championnat suédois a pris beaucoup de retard sur les championnats Norvégiens et Danois, avec un retard encore plus grand sur ce dernier. D'ailleurs Elfsborg Boras a pris une grosse fessée 4-0 en Norvège jeudi soir, alors qu'un autre club Norvégien, Stromsgodset IF, allait poser quelques soucis à l'Atletico Madrid.
Il y a toujours de bons joueurs qui émergent de ce championnat suédois mais c'est avec bien plus d'inconstance qu'avant.
Si tu veux un exemple, Denni Avdic, a survolé l'Allsvenskan avec Alexander Gerndt l'an dernier en inscrivant 19 buts (et 20 pr Gerndt) mais depuis qu'il a bougé à Brême en janvier, il n'a pas réussi à mettre le moindre but en 7 apparitions, il n'en a pas mis non plus en 3° division avec la réserve. Alors okay il a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais c'était aussi à lui de gagner sa place et bousculer la hiérarchie du Werder.
Il faut un temps d'adaptation conséquent à ces jeunes suédois.
Et si tu veux d'autres exemples, je peux te citer Agon Mehmeti, Daniel Larsson et Ricardo Santos, qui sont à peu près de la génération d'Avdic, qui ont tous mis 10 ou 11 buts en 2009/2010 en Allsvenskan, et qui cette année sont très mal partis pour faire aussi bien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.164 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.41 KiO (Pic : 768.31 KiO) ]