Vous n'êtes pas connecté.
on pourrait voir un festival de but, donc oui, la billetterie pourrait bien marcher
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La compo que je verai bien :
Costil
Théophile-Catherine Boye Mangane Jebbour
Mandjeck
Pajot Lemoine
Camara Brahimi
Montano
Comme ça cela permetterai de voir ce que vaut KTC en arrière droit et Camara en ailier droit (cela semblait prometteur en match amical pour ce derniers), de donner du temps de jeu à Pajot et j'éspère permettre à Montano de marquer et de retrouver de la confiance car il en a besoin.
Ouai mais c'est les vacances donc tous les abonnés ne seront pas là et puis c'est presque un match amical. L'équipe alignée sera l'équipe bis donc je serai étonné de voir plus de 12 000 spectateurs. 10 000, ce serait déjà bien !
on pourrait voir un festival de but, donc oui, la billetterie pourrait bien marcher
Moi c'est l'inverse : pas d'enjeu + équipe B + déplacement à dijon dans les tête = spéctacle à deux balles.
Concernant les remplacants qui, selon vos pronostiks, devraient se mettre particulièrement en valeur, je pense pas qu'ils avaient "coché" ce rendez-vous pour mettre le doute dans l'esprit d'Anto : ils avaient tout le loisir de le faire pendant les matches amicaux.
Je suis d'accord avec Valentin35, beaucoup de rennais sont partis en vacance !
Perso je suis pas pour mettre une équipe B ! Il faut considérer ce match comme le dernier de notre préparation et il reste des choses à améliorer. Je pense à la défense notamment. Par contre faire tourner au milieu et en attaque : oui !
Donc je souhaiterais une compo de ce style :
Costil
Danze--------KB----------Mangane--------KTC
----------------------------------------------
-----------------Mandjeck--------------------
------Lemoine---------------Pajot-------------
----------------------------------------------
-Camara-----------------------------Montano-
------------------Boukari---------------------
Je laisserais Boukari en pointe pour qu'il continue de prendre ses marques à ce poste et puis, pourquoi pas, pour qu'il améliore son compteur but ! D'ailleurs le meilleur buteur en est à 5 buts pour l'instant (classement des buteurs Europa League 2011/2012)
Rennes, je t'aime !!!
François, au vue de la qualité de Lemoine dans les reversements de jeu, je trouves qu'il délivre des bonnes passes. J'aimerai bien le voir en 10. Après je ne savais pas que Pajot jouait en 10. Donc tu as raison inversons
Parfait , pour le reste , ta compo me va très bien.
Il est possibler que Lemoine sans sorte en 10 mais ce n'est clairement pas son rôle, c'est un harceleur, avant d'être celui qui organise le jeu, Pajot joue lui aussi 8 en priorité mais peut joué 10.
Je pense que ça peut faire largement 12 ou 13-0. Les géorgiens c'est vraiment le niveau de CFA2.
J'éspère que tu rigoles quand même ? ^^
Il était quand même à 10 hier alors Ok ils étaient chez eux et tout mais bon faut pas exagérer non plus.
Je pense que ça peut faire largement 12 ou 13-0. Les géorgiens c'est vraiment le niveau de CFA2.
Faut peut-être pas pousser mémé dans les orties quand même...
Dernière édition de: Supavince (29-07-2011 18:00:52)
Diallo
Foulquier - Boye - Mangane - Jebbour
Mandjeck
Pajot - Tettey
Montaño Camara
Verhoek
Histoire de garder tout le monde concerné par les nombreuses compétitions à disputer cette année
goroazhon a écrit:Je pense que ça peut faire largement 12 ou 13-0. Les géorgiens c'est vraiment le niveau de CFA2.
Bah c'est vachement minable quand même non? En plus on est à domicile, devant notre public.
Et Dalmat, z'en faites quoi, Mister "double-menton" Cantona ?
Diallo
Foulquier - Boye - Mangane - Jebbour
Mandjeck
Pajot - Tettey
Montaño Camara
Verhoek
Histoire de garder tout le monde concerné par les nombreuses compétitions à disputer cette année
Donc Dalmat tu ne le concerne pas ?
C'est une compo comme ça qui me plairait également.
I want you in my army !
Dalmat ? Vous osez encore parler de Dalmat ? Je préfère encore faire jouer Issah ou Doucouré plutôt que lui. Il était pas arrivé que je ne l'aimais pas...
Dalmat, il semble qu'il est poussé vers la sortie non ? Je trouverai pas étonnant qu'il joue pas.
Dalmat peut apporter son expérience (c'est le seul a avoir jouer la C1), et puis il a fait une superbe deuxième partie de saison ...
Si c'est ça une superbe deuxième partie de saison...
L'expérience ça sert quand le joueur est bon.
#ToutDonner
Faire touner l'effectif des le debut du match, je semble un peu scpetique MAIS
Mais comme on devrait se qualifier on va donc jouer encore au moins 2 matchs ensuite. En tout, ca fera au minimum 4 matchs en plus. Et si on va loin dans les 2 coupes nationales, c'est vraiment mieux de faire tourner.
Quant a DALMAT et VERHOEK, ils ont marque en CFA2 recemment, c'est deja un bon point
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
lolo69 (beau pseudo par ailleurs ...), Mavinga ne sera pas dispo la semaine prochaine .
Merci je savais qu'il était blessé, mais pas pour combien de temps, il faudrait vraiment que APAM revienne, on a pas trop de nom, ce surnom car je vis près de Lyon, à villefranche (d'ailleurs je reverais d'un villefranche-Rennes en coupe, j'habite en face du stade.
Rennais for ever
Supavince a écrit:goroazhon a écrit:Je pense que ça peut faire largement 12 ou 13-0. Les géorgiens c'est vraiment le niveau de CFA2.
Bah c'est vachement minable quand même non? En plus on est à domicile, devant notre public.
Bein, je préfère une victoire même courte, mais avoir fait tourner, et surtout pas de blessé.
Rennais for ever
12 ou 13-0 on serait meme pas capable de le faire en France contre une DH alors ...
Supavince a écrit:goroazhon a écrit:Je pense que ça peut faire largement 12 ou 13-0. Les géorgiens c'est vraiment le niveau de CFA2.
Et pourquoi pas 40 ! On gagne 2 - 5 à 11 contre 10 contre une CFA2 et ils ne vous en faut pas plus pour perdre toutes réserves !
L'excès de confiance n'est jamais vecteur de succès mais bien souvent de grandes déceptions...Et puis respectons l'adversaire nom d'une pipe en bois !
Dernière édition de: SirCuit (29-07-2011 20:46:34)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
... en acier j'en ai pas encore vu
12 ou 13-0 ahahah elle est bien bonne.
moi je dis plutot equipe B + georgiens resignes mais n'ayant pas envie de se prendre une valise --> score etriqué 2-1 pour Rennes
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.75 KiO (Pic : 778.65 KiO) ]