Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6226 29-07-2011 01:51:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Les supporters

cece35 a écrit:
seboost a écrit:

disons que si un jour on change l'intégralité des ingrédients de mon gâteau préfèré , il se peut que j'en mange moins oui

si au final le gâteau est meilleur je m'en fou , c'est ca qui compte

Je plussune totalement.

Moi je préfère largement des joueurs comme Doumbia and co que le petit Gourcuff qui se barre comme il s'est barré mais bon, il est breton alors.

Et le didot qui aime tant ce club alors qu'il n' a même pas chercher à récupérer sa place, c'est clair qu'il le mouille leur maillot.

Dernière édition de: Zvon (29-07-2011 01:52:55)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6227 29-07-2011 10:33:09

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Les supporters

Autant préférer Cheyrou et Briand à nos joueurs actuels, je veux bien mais Gourcuff... C'est une garce ce type. Après c'est sûr qu'il a plus de ballon que la moitié de l'effectif réunis et si on fait pas attention aux à cotés du football ça donne envie de l'apprécier.

Hors ligne

#6228 29-07-2011 10:55:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: Les supporters

Zvon a écrit:
cece35 a écrit:
seboost a écrit:

disons que si un jour on change l'intégralité des ingrédients de mon gâteau préfèré , il se peut que j'en mange moins oui

si au final le gâteau est meilleur je m'en fou , c'est ca qui compte

Je plussune totalement.

Moi je préfère largement des joueurs comme Doumbia and co que le petit Gourcuff qui se barre comme il s'est barré mais bon, il est breton alors.

Et le didot qui aime tant ce club alors qu'il n' a même pas chercher à récupérer sa place, c'est clair qu'il le mouille leur maillot.

Doumbia ? le joueur qui donne le loisir aux attaquants adverses  de frapper selon leur désir alors qu'il se trouve à 2 M d'eux
laisse moi rire,  quitte à faire la comparaison fallait choisir un autre joueur.
déjà prononcer le mot "doumbia" sur un forum de foot ça devrait être interdit mais en plus pour le comparer à gourcuff ou didot là c'est carrément humiliant pour ces derniers, même si j'ai bien compris que la comparaison se faisait au niveau de la mentalité.
ah c'est sur que doumbia n'est pas prés de nous faire une gourcuff pour  cela faudrait qu'un autre club soit intéressé par ce joueur.
vous êtes épatants, vous auriez 11 petits vietnamiens qui composeraient notre équipe vous pourriez être heureux


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#6229 29-07-2011 11:04:40

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Les supporters

Zvon a écrit:
cece35 a écrit:
seboost a écrit:

disons que si un jour on change l'intégralité des ingrédients de mon gâteau préfèré , il se peut que j'en mange moins oui

si au final le gâteau est meilleur je m'en fou , c'est ca qui compte

Je plussune totalement.

Moi je préfère largement des joueurs comme Doumbia and co que le petit Gourcuff qui se barre comme il s'est barré mais bon, il est breton alors.

Et le didot qui aime tant ce club alors qu'il n' a même pas chercher à récupérer sa place, c'est clair qu'il le mouille leur maillot.

Didot a cherché à récupérer sa place... Le truc, c'est que Lacombe le faisait jouer ailier gauche sur la fin, donc à partir de là, je comprends qu'il ait eu envie de se barrer.


seboost a écrit:

Doumbia ? le joueur qui donne le loisir aux attaquants adverses  de frapper selon leur désir alors qu'il se trouve à 2 M d'eux
laisse moi rire,  quitte à faire la comparaison fallait choisir un autre joueur.
déjà prononcer le mot "doumbia" sur un forum de foot ça devrait être interdit mais en plus pour le comparer à gourcuff ou didot là c'est carrément humiliant pour ces derniers, même si j'ai bien compris que la comparaison se faisait au niveau de la mentalité.
ah c'est sur que doumbia n'est pas prés de nous faire une gourcuff pour  cela faudrait qu'un autre club soit intéressé par ce joueur.
vous êtes épatants, vous auriez 11 petits vietnamiens qui composeraient notre équipe vous pourriez être heureux

Faut arrêter ! Doumbia a fait une erreur contre Rustavi (manque d'agressivité ? de concentration ?) mais ca arrive à tous les joueurs ...
Ensuite, dire que c'est pas un joueur de foot, c'est n'importe quoi ! Il a beau être grand et puissant physiquement, il a un niveau technique plus que correct ! Ses passes sont assez précises, il rate pas trop de contrôles, sais plutôt bien se placer. Après, il doit encore s'améliorer sur sa vision du jeu et sur la rapidité de décision parce qu'il ralenti un peu le jeu, mais avec un peu plus de spontanéité, c'est un bon milieu relayeur !

Sinon, pour les clubs intéressés, la Juventus s'est renseigné auprès du Stade Rennais il y a 1 an. Bon, c'était plus pour tâter le terrain qu'autre chose, mais il aurait pu prendre la grosse tête. Or c'est un joueur humble, qui sait qu'il doit travailler et qui a encore une bonne marge de progression.

Dernière édition de: Strato (29-07-2011 11:12:37)

Hors ligne

#6230 29-07-2011 11:09:36

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Les supporters

+1 Seboost.

Comment peut-on oser comparer Doumbia à Didot... roll

Un est vraiment formé à Rennes (pas post-formé), est un "vrai" joueur de foot, qui se bat sur un terrain, et qui a été l'emblème du club pendant des années.
Après à la décharge de Doumbia, il est jeune. Mais c'est tout.
Il en a rien à foutre de Rennes, comme c'était le cas de Chateauroux. Normal, c'est le football d'aujourd'hui et beaucoup de jeunes joueurs réagissent comme cela.

Mais remettre en cause l'amour que Didot a pour son club formateur parce qu'il ne s'est pas assez "battu" pour récupérer sa place, là je comprends pas. Le connaissant un peu, je sais très bien quelle place avait Rennes dans son coeur (aussi bien footballistiquement, que pour tout le reste -(amis...))

Vous pouvez défendre Doumbia et autre si vous voulez, si vous vous identifiez, et bien c'est parfaitement normal que vous le fassiez.
Mais de là à raconter des inepties sur un de nos anciens joueurs.

Dernière édition de: Amarius (29-07-2011 11:51:11)

Hors ligne

#6231 29-07-2011 11:33:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Zvon, tu reproches à Didot et Gourcuff de nous avoir lacher comme des laches mais tu verras si Kana-Biyik, Doumbia et compagnie ne nous lacheront pas eux quand ils seront bon et demandé par des grands clubs ...

Et si Lemoine et Danzé ne jouent plus, ils ne resteront pas aussi eux ... Ils veulent jouer à leur âge.

Hors ligne

#6232 29-07-2011 11:36:30

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: Les supporters

Gourcuff a eu vraiment un comportement de merde. Il est parti au clash avec les dirigeant qui voulaient pourtant le prolonger un an avant son départ. Par contre, pour Didot, c'était compréhensible.

Hors ligne

#6233 29-07-2011 11:44:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les supporters

Mais Rennes a fait pareil à son père si mes souvenirs ne sont pas trop mauvais et 2 semaines avant son départ, tout le monde l'adorait, le voulait en EDF, le considérait comme la nouvelle star du foot français et tout... Sur le terrain, il était très pro et irréprochable.

Hors ligne

#6234 29-07-2011 12:01:56

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Les supporters

Ce qui était limite avec Gourcuff, c'est qu'il a cherché de fausses excuses pour se justifier.

Qu'il ne veuille pas prolonger, c'est son problème et il fait ce qu'il veut, mais il est parti en disant que le club ne faisait pas tant confiance aux jeunes que ça, en prenant comme exemple Briand et Mvuemba qui n'étaient pas titulaires.
C'était d'autant plus risible que sur sa dernière saison (2005-2006), tous joueurs de l'effectif confondus, c'est Gourcuff qui avait joué le plus de matchs. Et ce alors qu'il allait tout juste sur ses vingt ans.

Didot ? Pff, de toute façon avec Lacombe, quand tu es grillé c'est fini, impossible de revenir en grâce. Je comprends tout à fait qu'il soit parti, et d'ailleurs le fait qu'il soit encore à Toulouse montre bien que c'est loin d'être un mercenaire.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#6235 29-07-2011 15:27:33

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

seboost a écrit:

vous êtes épatants, vous auriez 11 petits vietnamiens qui composeraient notre équipe vous pourriez être heureux

11 petits vietnamiens , non
par contre j'echange sans probleme et sans état d'âmes notre équipe actuelle , voir même une équipe avec 11 bretons , contre une équipe a la Chelsea a l'Inter  ou a la MU si au final on enfile les titres comme des perles.
y'a absolument pas photo la dessus

Dernière édition de: cece35 (29-07-2011 15:28:11)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6236 29-07-2011 15:41:42

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 760
Site Web

Re: Les supporters

seboost a écrit:

ah c'est sur que doumbia n'est pas prés de nous faire une gourcuff pour  cela faudrait qu'un autre club soit intéressé par ce joueur.

lol lol

+1 Finrod et les autres > Je pense que Didot aurait fait toute sa carrière à Rennes s'il on lui avait donné l'occasion...

Hors ligne

#6237 29-07-2011 16:04:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les supporters

cece35 a écrit:
seboost a écrit:

vous êtes épatants, vous auriez 11 petits vietnamiens qui composeraient notre équipe vous pourriez être heureux

11 petits vietnamiens , non
par contre j'echange sans probleme et sans état d'âmes notre équipe actuelle , voir même une équipe avec 11 bretons , contre une équipe a la Chelsea a l'Inter  ou a la MU si au final on enfile les titres comme des perles.
y'a absolument pas photo la dessus

A Chelsea il y a Lampard et Terry, à l'Inter Stankovic et d'autres. Dans tous les grands clubs il y a des des joueurs emblématiques dans lesquels les supporters se reconnaissent et sur lesquels le club se construit. Penser qu'on peut réussir à avec une équipe composée de 11 africains ou joueurs de banlieue parisienne (aussi bons et sympathiques soient-ils) c'est tout simplement ne rien connaître au football.

Et penser que les supporters de foot, dans leur ensemble, n'en ont rien à faire de la personnalité des joueur sur le terrain (et de leur comportement en dehors du terrain, Gourcuff était par exemple très abordable) c'est ne rien comprendre.

Perso, un Lisandro Lopez me procure bien plus d'émotion à Gerland qu'un Razak Boukari m'a jamais procuré RdL. Même si ce dernier met un triplé tandis que le premier fait un match moyen. Parce que chez l'argentin on sent une véritable grinta, un véritable sympathie pour le club et il fait surtout preuve d'une réelle interaction avec le public.

Donc oui, l'ambiance dans un stade est corrélé à l'identité des joueurs sur le terrain. Tu demandes un supporters marseillais les raisons de la baisse d'ambiance au Vel' (ce qui m'est arrivé de faire), il te cite parmi de nombreuses raisons l'absence de joueurs emblématiques. Pourtant il y en a des mecs à Marseille qui embrassent l'écusson de l'OM, mais quasiment depuis Di Meco il n'y a plus de joueur dans lequel le public marseillais peut se reconnaître.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6238 29-07-2011 17:06:16

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:
cece35 a écrit:
seboost a écrit:

vous êtes épatants, vous auriez 11 petits vietnamiens qui composeraient notre équipe vous pourriez être heureux

11 petits vietnamiens , non
par contre j'echange sans probleme et sans état d'âmes notre équipe actuelle , voir même une équipe avec 11 bretons , contre une équipe a la Chelsea a l'Inter  ou a la MU si au final on enfile les titres comme des perles.
y'a absolument pas photo la dessus

A Chelsea il y a Lampard et Terry, à l'Inter Stankovic et d'autres. Dans tous les grands clubs il y a des des joueurs emblématiques dans lesquels les supporters se reconnaissent et sur lesquels le club se construit. Penser qu'on peut réussir à avec une équipe composée de 11 africains ou joueurs de banlieue parisienne (aussi bons et sympathiques soient-ils) c'est tout simplement ne rien connaître au football.

Et penser que les supporters de foot, dans leur ensemble, n'en ont rien à faire de la personnalité des joueur sur le terrain (et de leur comportement en dehors du terrain, Gourcuff était par exemple très abordable) c'est ne rien comprendre.Perso, un Lisandro Lopez me procure bien plus d'émotion à Gerland qu'un Razak Boukari m'a jamais procuré RdL. Même si ce dernier met un triplé tandis que le premier fait un match moyen. Parce que chez l'argentin on sent une véritable grinta, un véritable sympathie pour le club et il fait surtout preuve d'une réelle interaction avec le public.

Donc oui, l'ambiance dans un stade est corrélé à l'identité des joueurs sur le terrain. Tu demandes un supporters marseillais les raisons de la baisse d'ambiance au Vel' (ce qui m'est arrivé de faire), il te cite parmi de nombreuses raisons l'absence de joueurs emblématiques. Pourtant il y en a des mecs à Marseille qui embrassent l'écusson de l'OM, mais quasiment depuis Di Meco il n'y a plus de joueur dans lequel le public marseillais peut se reconnaître.

je  n'ai jamais dit que la majorité des supporters pensait cela , j ai dit ce que je pensais, nuance
et en plus tu me cites l'exemple des joueurs emblematiques de l'Inter et de chelsea, or je n'ai pas dit qu'on avait pas besoin de joueurs emblematiques a Rennes, j'ai dit que je n'avais pas besoin de bretons bon teints dans l'équipe pour m'identifier ou me reconnaitre dans l'équipe , enfin j ai surtout dit que je supportais le club et l'équipe dans son ensemble et que je n'avais pas besoin de me reconnaitre dans l'équipe ou autre pour encourager l'équipe et pour etre supporter du club, c'est une grosse nuance

Dernière édition de: cece35 (29-07-2011 17:07:45)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6239 29-07-2011 17:21:56

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 167

Re: Les supporters

Oui enfin ce que tu dis surtout il me semble c'est que tu t'en fou tant que ton club arrive à gagner des titres. Seule la victoire est belle comme dirait l'autre.

Je suis désolé mais mois je n'échangerai pas notre équipe contre celle de Chelsea ou même l'équipe du PSG avec leur futur joueur argentin à la nuque longue.
Un joueur comme Danzé est loin d'être le meilleur joueur de l'équipe mais sans des piliers qui aiment un minimum leur club je pense pas que tu ailles très loin. Et force est de constater qu'un breton a plus de chance d'aimer et respecter le club qu'un mec de région parisienne ou n'importe quel autre endroit.

Hors ligne

#6240 29-07-2011 17:28:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

peut etre et sans doute même , mais moi je veux voir le club gagner , j'en ai marre que qu'on soit le looser magnifique et qu'on se complaise dans cette situation.
alors oui, peut etre et sans doute que c'est mieux un club avec une certaine "âme " et "identité" mais a mes yeux ca ne fait pas le poids avec des titres , donc si il fallait des "mercenaires " mais qu'en échange on gagne des titres  de champion de france et autres je prends!
apres je concois que ca ne plaise pas a tout le monde, mais c'est mon point de vue


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6241 29-07-2011 17:42:23

RTB
Membre
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 167

Re: Les supporters

Comme quoi y a plein de raisons pour aimer un club. smile

Perso je ne me complais pas non plus dans l'image du loser magnifique et au contraire je trouve que le club a réellement progressé ces dernières années. Faut pas oublier qu'on jouait le maintien y a pas si longtemps... Et j'aime vraiment la politique de formation et de recrutement mesurés et réfléchis du club même s'il y a des ratés. Je la trouve sage et qu'on ait à la fois des Danzé, Lemoine, Mangane et des joueurs parfois un peu mercenaires ne me dérange pas tant que la balance ne penche pas trop du côté des mercenaires. Cependant, ce n'est pas pour Doumbia que je regarde un match et ce serait pas pour un Trezeguet non plus wink . (Même si ça n'a pas d'importance car: content de l'équipe ou pas, je regarde tous les matchs...)

Je crois fermement à la progression du club mais suis convaincu que ce n'est pas en faisant venir des richissimes du Qatar que l'on crée un grand club ou en tout cas pas le grand club que j'aimerai. Je souhaite bonne chance au PSG le jour où les Qatari décideront de se barrer...

Donc au final je crois que tu poses la question qui mérite d'être posée: l'identité d'un club se crée elle grâce au titre où grâce à son âme, ses supporters, son assise régionale, etc. Probablement grâce aux deux.

Dernière édition de: RTB (29-07-2011 17:50:59)

Hors ligne

#6242 29-07-2011 17:47:30

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les supporters

par contre la je suis daccord sur ce point smile


en tout cas, les supps parisiens , ils ont l'air bien contents de l'arrivée des quataris wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#6243 29-07-2011 17:56:38

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Les supporters

Rossoneri a écrit:

Perso, un Lisandro Lopez me procure bien plus d'émotion à Gerland qu'un Razak Boukari m'a jamais procuré RdL. Même si ce dernier met un triplé tandis que le premier fait un match moyen. Parce que chez l'argentin on sent une véritable grinta, un véritable sympathie pour le club et il fait surtout preuve d'une réelle interaction avec le public.

Tu parles de l'argentin recrute a prix d'or qui a fait une saison phenomenale, a prix 10 kilos et n'a rien fait de sa deuxieme saison au club, n'a montre aucune envie depuis des mois et s'est relegue lui meme au rang de bon attaquant de Ligue 1 sans vraiment donner l'impression d'avoir envie d'aller plus loin?

C'est quand meme malheureux de prendre l'exemple Lisandro dans un club qui a vu l'un des seuls joueurs (sinon le seul) veritablement emblematiques d'un club dans le football francais des annees 2000, en la personne de Junihno..

M'enfin je chipote j'imagine... pour le reste, des joueurs qui representent le Stade Rennais on en a, en la personne de Kader Mangane, Romain Danze et Fabien Lemoine, nos trois capitaines dans cet ordre cette saison a priori.

Ensuite, et puisque l'on parle de representer le club, ils n'ont pas tous toujours une attitude au top, mais on joue avec une equipe de gars qui ont tous grandi au club depuis leurs 14, 15, 16 ans, on les fait grandir dans l'effectif professionel, et on fait une equipe de gars dont la vie footbalistique a commence ici.

Alors je sais pas si pour toi, des mecs qui ressemblent au club doivent s'appeler Le Bouezic (filiere bretonne) ou Romero (filiere Argentine) pour etre valable, mais personellement quand je vois des gars de 20 ans qui sont deja au club depuis 6 ou 7 ans je me dis que c'est quand meme representatif de quelque chose au niveau de l'equipe et du Stade Rennais.

Apres, evidemment, on veut les voir evoluer, grandir et surtout faire du beau jeu pour procurer du spectacle et du plaisir aux spectateurs, mais j'ai quand du mal a voir comment, aujourd'hui, on pourrait mieux representer un club formateur qu'en recueillant les fruits de la formation...

Hors ligne

#6244 30-07-2011 10:49:57

yoyoceltik
Invité

Re: Les supporters

+ 100 RTB


je ne sais pas ce que je ferais si pinault laissait le club à des quataris, je n'aimerai pas mais alors pas du tous...


Nous à Rennes, on gagnera grâce à notre politique sur le long terme, et ça c'est quand même la classe.

#6245 30-07-2011 11:10:10

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les supporters

yoyoceltik a écrit:

Nous à Rennes, on gagnera grâce à notre politique sur le long terme, et ça c'est quand même la classe.

lol

Que l'on essaye déjà de gagner une pauvre coupe de la ligue et on vera.

Hors ligne

#6246 30-07-2011 14:29:26

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Les supporters

Puchkin a écrit:

pour le reste, des joueurs qui representent le Stade Rennais on en a, en la personne de Kader Mangane, Romain Danze et Fabien Lemoine, nos trois capitaines dans cet ordre cette saison a priori.

kader mangane représente pas du tout l'amour et l'identité du club! il vient juste de prolonger dans le seul et unique but de pouvoir se barrer a la fin de la saison et puis pour sa revalorisation salariale aussi. alors si t'appel ca l amour du club toi! il n'a qu une seul envie a moyen terme c'est de partir, la prolongation etait la condition et voila c'est fait

aujourd'hui dans l'equipe les joueur qui representent bien l'identité du club c'est danze lemoine, feret qui est revenu pour l'amour de ce club apres qu'on l'est jete comme une merde!
et il y en a d'autres ailleurs, par exemple danic rennes c'est son club de coeur et il a fait plusieur fois des appel du pied en vain, il y a aussi didot; et wiltord , quoi qu on en dise c est pas parce qu'il sont parti qui n'aiment plus le club, rennes c'est leur club de coeur a jamais, d'ailleur il reviennent souvent au stade en tribune voir et suipporter leur ancienne equipe.

le jour ou mangane reviendra voir des match au stade ou voudra venir finir sa carriere comme wiltord a rennes pour l'amour du club là je pourrai changer mon opinion.

ps: ceux qui critique l'argent qatari soit vous etes aigris, ou bien jaloux du psg! moi demain pinault peux bien vendre une partie du club a des quatari, si ca peut augmenter le spectacle au stade et nous faire gagner des titres y a pas de soucis, moi perso je m'en cogne de savoir d'ou vient le fric du moment que je prend encore plus de plaisir au stade ... ce qui se passe au psg c'est tout benef pour la ligue 1, ca pourra eviter a la ligue 1 de couler a l'indice uefa et donc nous eviter de perdre des place en coupes d'europe et ça pourra aussi augmenter les droit tele, parce que si on continue comme avant dans quelque année la ligue 1 sortira du top 5 des championnat europeen
alors apres c'est a choisir, vous preferez un championnat merdique niveau belge avec des sous sous bien francais ou bien un bon championnat, parce que aujourd'hui un bon championnat avec des sous bien francais c'est pas possible
et puis en meme temps l'argent des quatari, c'est qui qui leur achete leur petrole?? c'est nous en grande partie l'europe, alors c'est un peu notre fric aussi, il nous doivent bien ça...

Dernière édition de: Martino22 (30-07-2011 14:31:15)

Hors ligne

#6247 30-07-2011 14:47:06

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les supporters

Danzé était prêt à partir il y a un an, c'est pas un traitre pour autant.

Si Mangane représente pas le Stade Rennais alors je vois pas qui!


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6248 30-07-2011 14:53:14

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Les supporters

Perso des joueurs qui reprèsentent ou non le Stade Rennais. Je m'en fiche un peu, du moment que sur le terrain ils sont a 100 voire 110% smile

Dernière édition de: Glokir (30-07-2011 14:53:38)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#6249 30-07-2011 15:00:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Les supporters

J'ai la flemme de citer et de tout lire.

Mais j'ai bien dit Doumbia and co hein. Enfin bref, prenez les mots dans les phrases qui vous arrange, et faites moi dire ce que je n'ai pas dit, pour le peu que ça m'importe.

Puchkin a écrit:

Ensuite, et puisque l'on parle de representer le club, ils n'ont pas tous toujours une attitude au top, mais on joue avec une equipe de gars qui ont tous grandi au club depuis leurs 14, 15, 16 ans, on les fait grandir dans l'effectif professionel, et on fait une equipe de gars dont la vie footbalistique a commence ici.

Alors je sais pas si pour toi, des mecs qui ressemblent au club doivent s'appeler Le Bouezic (filiere bretonne) ou Romero (filiere Argentine) pour etre valable, mais personellement quand je vois des gars de 20 ans qui sont deja au club depuis 6 ou 7 ans je me dis que c'est quand meme representatif de quelque chose au niveau de l'equipe et du Stade Rennais.

respect-prosterne2.gif

Dernière édition de: Zvon (30-07-2011 15:08:29)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6250 30-07-2011 15:33:57

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: Les supporters

Martino22 a écrit:
Puchkin a écrit:

pour le reste, des joueurs qui representent le Stade Rennais on en a, en la personne de Kader Mangane, Romain Danze et Fabien Lemoine, nos trois capitaines dans cet ordre cette saison a priori.

kader mangane représente pas du tout l'amour et l'identité du club!.

ah bon? v'la autre chose
c'est sa 4 ème année chez nous et 2 ème année en tant que capitaine
toujours respectueux du club et des supporters que ce soit dans ses déclarations ou dans ses actes.
désormais il peut faire une saison pourrave il restera quoi qu'il arrive un joueur qui aura marque le stade rennais (et lacourt) de son empreinte dans le bon sens du terme (au stade rennais parce que lacourt le pauvre). Dans 10-20-30 ans on en reparlera


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.41 KiO (Pic : 854.31 KiO) ]