Vous n'êtes pas connecté.
c'est tres bien pour la confiance mais en face on joue une cfa2 reduite à 10 ....
Valar morghulis !!
J'adore les changement ! juste pour écrire abdul camara j'avais l'impression qui ont écris une phrase !
Tettey va entrer à la place de Pitroipa
fais chier ^^
Mynheer, si tu regardes le match, tu remarqueras qu'un pressing collectif raté, dans lequel était impliqué Danzé, a conduit Doumbia à défendre seul entre deux Géorgiens. Il ne pouvait pas se livrer. Voilà.
Rien ne dit qu'il va mettre une mine en pleine lucarne. S'il presse, le mec la passe à sa gauche et c'est boulevard of broken dreams.
Sauf si Costil fait une sortie digne d'un SUPERMAN
Antonetti boulonne en cette fin de match
Meme si ils sont à 10 sa n'empêche pas qu'ont produits du beau jeu !
Les crampes arrivent, les 10 dernieres minutes vont être dures pour les georgiens
Le commentateur est assez énorme !
A la moindre balle en profondeur pour les géorgiens il s'enflamme et à chaque but de Rennes son ton de voix ne change pas du tout de la normal ^^
A la moindre balle en profondeur pour les géorgiens il s'enflamme et à chaque but de Rennes son ton de voix ne change pas du tout de la normal ^^
Je me suis fait la même remarque. C'est impressionnant !
Il a du mal sur les nom rennais ...
-Pitro-ipa
-manganés
-Kana-Biyik j'en parle même pas
Joli tir VHM
Montano est catastrophique!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Oulhlala ,tu as déja entendu Scarpinni ou Victor Hugo Moralés !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
franc0is a écrit:Le commentateur est assez énorme !
A la moindre balle en profondeur pour les géorgiens il s'enflamme et à chaque but de Rennes son ton de voix ne change pas du tout de la normal ^^Je me suis fait la même remarque. C'est impressionnant !
+1
Faut pas se moquer des commentateurs, c'est normal qu'ils aient du mal avec les noms ^^ Vous verrez au retour, ça va être quelque chose de prononcer les noms géorgiens.
franc0is a écrit:Le commentateur est assez énorme !
A la moindre balle en profondeur pour les géorgiens il s'enflamme et à chaque but de Rennes son ton de voix ne change pas du tout de la normal ^^Je me suis fait la même remarque. C'est impressionnant !
À tel point qu'on se demande même s'il y a but
Didot, el capitan
olala la défense ...
Montano... que dire ....
Dernière édition de: grosminet (28-07-2011 20:46:50)
Valar morghulis !!
olala la défense ...
Olala Montano aussi ...
Magnifique tir de Montano...ou pas !
roh lo lo une famille de pigeon vient de se faire tuer par ce "3 points" ^^
Dernière édition de: Mouchedusrfc (28-07-2011 20:47:31)
Très beau drop de montano toujours aussi pathétique.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Joli tir VHM
Et de 2 ! Après le tir 10m à côté il nous le refait 20m au dessus !
(sans exagérer en plus)
oh punaise VHM, ça fait 5 min que je matte le match, il est affreux, il a pas vraiment changé, hélas......... espérons mieux pour d'autre match
et une tête à bout portant ratée pour notre VHM...
Hop je me connecte en streaming et premier truc que je vois le choc ! C'est moi ou le maillot coupe d'Europe est encore plus horrible que dans mes souvenirs...un gris genre chat de gouttière avec un rose-violet...le summum du mauvais goût
A moins que ce soit la qualité de l'image
Sinon la défense va devoir bosser ses gammes...Montano j'en parle pas...fidèle à lui même
Vivement David!
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
bon là sur ce coup VHM est seul de la tete face au gardien, en plein dans le mille (dans le gardien je veut dire....) allé, c'était cadré
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.99 KiO (Pic : 752.52 KiO) ]