Vous n'êtes pas connecté.
Même en 2000 quand il t'a fait pleuré ?
Beaucoup de monde pense encore à son pénalti raté en 2006 mais c'est passé et ça reste un buteur exeptionnel. Et on aura pas mieux en terme de vrai buteur. Puis il pourrait apporter un peu plus de notoriété au club, les médias s'y intéresseront plus, la télé aussi, la vente de maillot explosera peut-être ... On a plein de jeunes et si tu veux qu'ils soient bon plus tard, ce serait bien aussi de les entourer avec un joueur très expérimenté, qui a tout connu dans sa carrière. On peut pas faire venir que des jeunes comme ça, qui faut faire murir, progresser et tout pour gagner des titres, se qualifier un jour en LDC et passer les poules de l'Europa League. Il faut avancer un peu, faire progresser le club, lui faire passer des paliers ...
C'est un des joueurs qui n'a pas la grosse tète , un buteur hors pair , depuis le temps qu'ont à pas eu un rodeur de surface et un mec capable de marquer à tous instant (frei ? ) de plus sa amènera de l'attractivité et du poids à cette attaque ... Ok c'est un pari risquer mais qui ne tente rien n'a rien ...
Tu met frei à la place , c'est dedans !
3.5M par an...
edit: J'ai trouvé des sources contradictoires, ça va jusqu'à 7M annuels mais ça me semble beaucoup. A priori ça tangue entre 200k net et 700k brut mensuel pour la fourchette Pour résumer: un paquet de pognon!
Heureusement ce n'est pas vrai! Même à la Juve il n'avait pas ce salaire... Il gagnait 350 ko euro mensuel la dernière année... Il est passé à 250 ko mensuel à Alicante, avec une belle prime d'arrivée (2 millions d'euro!) qui avait un peu fait jazer en Espagne d'ailleurs...
Je pense qu'on peut l'avoir pour 200 ko mensuel sur deux ans avec une jolie prime, pourquoi pas un contrat publicitaire de Pinault en plus, voire même une clause de reconversion (il veut encadrer des jeunes!)...
Le joueur rapportera probablement plus au club, plus de monde au stade, plus de maillot vendu, plus de notoriété international et peut-être même des partenaires financiers en plus désirant s'associer à l'image de Trezegol... que du plus!
Il n'est pas hors budget, c'est un peu limite mais avec un effort ça passe!
C'est un des joueurs qui n'a pas la grosse tète , un buteur hors pair , depuis le temps qu'ont à pas eu un rodeur de surface et un mec capable de marquer à tous instant (frei ? ) de plus sa amènera de l'attractivité et du poids à cette attaque ... Ok c'est un pari risquer mais qui ne tente rien n'a rien ...
Pourquoi un pari risqué ?? Il est gratuit y a juste le salaire et je suis sûr que mr Pinault ferait un petit effort !
MYNHR a écrit:Valentin35 a écrit:Pourquoi Mynheer ? Tu n'as pas envie de voir des grands joueurs adroit devant le but et capable de nous marquer 20 buts dans la saison ?! Il n'est pas encore cuit, il a marqué pas mal de buts l'année dernière avec Thomert comme passeur. Donc je comprend pas du tout ton commentaire là. Et ceux qui disent ça, ce sont souvent ceux qui croient encore à Verhoek d'ailleurs ...
Je ne l'ai jamais aimé et je préfère voir le fruit du travail de nos éducateurs plutôt que de voir une pleureuse arrivée
Qu'on l'aime ou pas, on peut pas dire qu'il ne sait pas marquer de buts...
Il lui faut pas 5 occaz pour en mettre au fond, lui.
Encore faut-il qu'il se créer des occasions dans le schéma tactique d'Anto.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je connais pas du tout la crédibilité de cette piste, mais en ce qui concerne le salaire, on pourrait lui proposer 120 K par mois, avec en plus un intérêt sur la vente des maillots, ou je sais pas. Trezeguet autant dire que le voir avec le maillot rennais me ferait rêver, du coup pour le moment je ne veux pas y croire
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Pourquoi un pari risqué ?? Il est gratuit y a juste le salaire et je suis sûr que mr Pinault ferait un petit effort !
Tout a fait d'accord, et avec ce qu'il va rapporter en vente de maillot et les gens qu'il va attirer au stade !!
un joueur comme ca ne peut faire que du bien... et ils pourra aider les jeunes aussi
Ca ne peut pas être un risque mais maintenant entre ce qu'on pense et se que Dréo pense il y a la Vilaine quelquefois ...
Je veux dire par pari risqué le prix de son salaire par raport au reste de l'équipe et le faite que l'on attendait plus à l'origine un joueur plutot jeune . Trézégoal sa reste quand mème un rève pour linstant ..
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Oui je commence à y croire que depuis aujourd'hui mais bon, quand je voit Nice, je me dis que sa devient possible !
Tout a fait d'accord, et avec ce qu'il va rapporter en vente de maillot et les gens qu'il va attirer au stade !!
un joueur comme ca ne peut faire que du bien... et ils pourra aider les jeunes aussi
Pour la vente de maillots, ca va pas non plus le rendre millionnaire... 70 le maillot, si ya 500 pelés à l'acheter ca ne fera tjs que 35 000 et encore si on compte que tout va dans sa poche...
mais je pense qu'il peut venir... j'attends une info...suspens
Je ne sais pas si Trezeguet viendra mais quand je vois certains post (Mynher entre autre)je me demande ce que les mecs attendent comme joueurs mais Aguero , Rooney et compagnie c'est pas chez nous .
Pleurez pour avoir nolan Roux et craché sur Trezeguet ca me fait bien marrer , Trezeguet n'est peut être plus ce qu'il était mais Pagis avait quel age quand il est arrivé chez nous?
Soyons un peu sérieux si par bonheur Trezeguet était intéressé on serait les rois des cons de le snober.
Mynher prefere peut etre Mouloungui?
Dernière édition de: Wéah titude (28-07-2011 18:47:25)
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
Entre Roux et Trézeguet je préfère encore Trézeguet en plus gratoooosss !
et oui, 1 est champion du monde et l'autre champion de son quartier et il n'a fait que 6 mois de L1 et pas les 6 meilleurs de son équipe en plus...
D'une, j'ai jamais pleuré pour avoir Roux, au contraire...et de deux, je préfère largement un Suarez à un Trézéguet...
Myhner je parlai en general pour Roux par contre je ne suit pas d'accord avec toi pour Trezeguet et je pense qu'il en a encore sous le pied.
Au secours on cherche un BUTEUR . Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !
Trézéguet il a le cadre inscrit dans ses gênes , et pour cette raison sa venue est fortement souhaitale à Rennes . Cela nous changeras de tous ces Pinochets en puissance qui n'arrêtent pas d'essuyer les tribunes avec leur tirs en rafales .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
D'une, j'ai jamais pleuré pour avoir Roux, au contraire...et de deux, je préfère largement un Suarez à un Trézéguet...
sauf que suarez n'a pas envie de venir et que personne n'y a vraiment cru, je pense que c'était une diversion de dreossi
Pour faire taire (en partie) la rumeur, info de source plus que sûr, Trezeguet n'a jamais mangé dans le flunch en question, j'ai mon uggy les bons tuyaux sur place
Dernière édition de: wallace158 (28-07-2011 19:57:58)
Trézéguet, ça vous fait bander, c'est normal, y'a que des mecs sur ce forum, mais je crois que la femme de Trézéguet, c'est un ancien mannequin, ou mannequin actuel, il faut prendre en considération le choix de sa femme, non?, qu'est ce qu'elle va se faire chier à Rennes?, Nice, la côte d'azur c'est plus bandant, non?, et puis Trézégol a joué à Monaco qui n'est pas loin.........vous me faites marrer en fait, lol.
Trézéguet, ça vous fait bander, c'est normal, y'a que des mecs sur ce forum, mais je crois que la femme de Trézéguet, c'est un ancien mannequin, ou mannequin actuel, il faut prendre en considération le choix de sa femme, non?, qu'est ce qu'elle va se faire chier à Rennes?, Nice, la côte d'azur c'est plus bandant, non?, et puis Trézégol a joué à Monaco qui n'est pas loin.........vous me faites marrer en fait, lol.
Un détail t'échappe peut-être (ou peut-être que tu es un grand narcoleptique) mais Monaco ne fait plus partie de l'élite et si je ne me trompe il a dit que la L1 l'intéressait, non?
Et après tout c'est beau de rêver non?
Bah Monaco, c'est pas loin de Nice, c'est pour les beaux magasins pour sa femme et la mer, et le paysage, lol, ça fait plus rêver que Rennes au bord de la Vilaine, non?, à son âge, il prend en compte les dires de sa femme, non?, il a gagné assez de pognon pour se retrouver à Rennes...........
Moi j'aimerais pas habiter à Nice y'a que des vieillles fachos qui votent UMP...
Bah Monaco, c'est pas loin de Nice, c'est pour les beaux magasins pour sa femme et la mer, et le paysage, lol, ça fait plus rêver que Rennes au bord de la Vilaine, non?, à son âge, il prend en compte les dires de sa femme, non?, il a gagné assez de pognon pour se retrouver à Rennes...........
Pas faux, mais en même temps ce n'est qu'un footballeur, il peut pas penser à tout ça en même temps ;oD
Dans un recrutement, il faut savoir séduire les femmes de footballeur qu'on veut recruter, mais quand on voit les initiales de Pierre Dréossi, y'a du boulot, ok je sors....................
[ Généré en 0.132 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.55 KiO (Pic : 779.09 KiO) ]