Vous n'êtes pas connecté.
Pour se faire une idée du vrai champ de patates:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6718
Pour se faire une idée du vrai champ de patates:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6718
Ouais là c'est vraiment HARD...
Dernière édition de: Supavince (28-07-2011 15:05:47)
arrêtez un peu avec la pelouse de tiblissi .. il y a des pelouses de L1 bien plu "dégueulasse" que celle la... au vu des photos sur le site off du stade elle es pas si mal..
mon pronos : 1-3
Bon les choses sérieuses commencent, alors pas de blagues.
Il faut marquer et assurer une victoire même par un but d'écart qui nous mettrait à l'abri avant le retour.
Je suis particulièrement déçu que Lemoine ne soit même pas dans le groupe. Il est certes suspendu lors des deux premières journées de championnat mais de là à le jarter du groupe...
Un petit 0-2 me satisfera (Féret, Boukari)
arrêtez un peu avec la pelouse de tiblissi .. il y a des pelouses de L1 bien plu "dégueulasse" que celle la... au vu des photos sur le site off du stade elle es pas si mal..
mon pronos : 1-3
c'est pour ça que je fais référence à l'Abbé des champs...
Et puis c'est clair que c'est pas une excuse. Quand on est pro, faut être capable de jouer sur n'importe quelle surface...
Rustavi 0-3 Roazhon, je l'ai déjà dit, mais on sais jamais, certains aurait pu l'oublier...
Rennes, marquer 3 buts sans avant-centre ? Mouarfff !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
ba on a montano !!! mais les mauvaises pelouses ne sont pas faites pour les joueurs techniques comme lui !
féret, pitroipa ou encore brahimi peuvent très bien marquer ce soir, comme tous le reste de l'équipe d'ailleurs...
Costil va avoir du mal quand même ^^
Nodirt, je crois plutot que Canal + Sport va diffusé Marseille-Bétis Seville.
à 16h c'est toujours Lille-Marseille:
http://www.canalplus.fr/pid3246-c-grille-tv.html
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Europa L. : Les Rennais en Rouge à domicile
Alors que le réglement de l'UEFA obligait auparavant les équipes qui recevaient à jouer avec leur maillot extérieur, la donne a depuis changé. Si le SRFC a pu, par exemple par le passé, affronter les espagnols d'Osasuna ou encore les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk avec son maillot blanc route de Lorient, ce temps est révolu.
De ce fait, les "Rouge et Noir" accueilleront le FC Rustavi Metallurgist avec leur maillot domicile, le rouge, jeudi 4 août et joueront ce soir en Géorgie avec le troisième maillot gris et fuchsia.
Site off.
Voici donc la première sortie officiel du jeu third !
Sinon, pas de nouvelleS de la compo ?
Bah y a celle donnée par l'équipe :
Les équipes
MÉTALLURGISTES ROUSTAVI : Bediachvili - Makviladze, Kvakhadze (cap.), Orbeladze, Japaridze - Maisuradze, Razmadze, Mikaberidze, Getsadze - Kobalia, Modebadze. Remplaçants : Batiachvili (g.), Dobrovolski, Murvelachvili, Kavtaradze, Tkemaladze, Pavliachvili ou Aburjania, Tatanachvili.
RENNES : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap.), Théophile-Catherine - T. Doumbia, M'vila - Pitroïpa, Féret, Brahimi - Boukari ou Montano. Remplaçants : Ab. Diallo (g.), Boye, Jebbour, Tettey, Mandjeck, Ab. Camara, Montano ou Boukari.
Rennes, je t'aime !!!
Je connais aucun joueurs du Rustavi !
Ouais je l'ai vu celle là, mais rien de certifié officiel,...même si elle est probable.
Dommage que Guy Kédia n'officie plus sur RMC, on aurait pu glaner quelques infos...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (28-07-2011 16:17:15)
Faut demander à MYNHR. Lui, il regarde 300 matches de football par semaine. Il doit connaître les caractéristiques exactes de chaque joueur de l'équipe de Rustavi.
Les DC ont 12 en vitesse et 9 en accélration, 13 en tête pour l'un 15 pour l'autre.
Marquage 11 et 12, placement 7 et 11.
Les deux milieux axiaux ont entre 13 et 15 en activité et collectif, et 11 et 12 en passe, quand les ailiers ont 13 en vitesse et en accélération, et 10 et 11 en centre !
@rallayen Roustavi, normalement ça s'écrit comme ça en français.
J'avais pas pensé à regarder sur Football Manager , je vais regarder les stats
@rallayen Roustavi, normalement ça s'écrit comme ça en français.
C'est plus le "MÉTALLURGISTES" qui me faisait rire
On ne dit pas "Manchester Unifié" ou "Vrai Madrid" par exemple...
Rennes, je t'aime !!!
Real Madrid = Royal de Madrid !
Tu confonds avec l'anglais
Un match nul me suffira amplement, tant qu'on marque.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais je l'ai vu celle là, mais rien de certifié officiel,...même si elle est probable.
IpeeeK a écrit:Je connais aucun joueurs du Rustavi !
Dommage que Guy Kédia n'officie plus sur RMC, on aurait pu glaner quelques infos...
Oui Guy Kedia, c'etait bien pour apprendre des choses !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
VanDenBoogaard a écrit:Ouais je l'ai vu celle là, mais rien de certifié officiel,...même si elle est probable.
IpeeeK a écrit:Je connais aucun joueurs du Rustavi !
Oui Guy Kedia, c'etait bien pour apprendre des choses !
Il est bien d'origine géorgienne, non ?
Il me semble l'avoir entendu faire une interview de Kaladze du Milan y'a quelques années...mais oui, c'est pas la panacée, tu ne m'apprends rien !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.19 KiO (Pic : 778.09 KiO) ]