Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui voulaient aider le groupe unvez kelt financièrement après leur incendie, c'est peut être le bon moment pour se montrer avec le dep a brest surtout si la vente de places ne se fait que par l'intermédiaire des groupes de supporters.
Les places sont pour le moment réservé aux groupes de supporter. Mais comme toutes les places ne seront pas vendu aux groupes le reste des places seront redonné au club de Brest. Donc le soir du match il y aura des places mais je vous conseil vivement de venir dès l'ouverture de la billetterie visiteurs le soir du match pour être sur d'avoir votre place. Le mieux c'est de faire le déplacement avec un des groupes. . Voila tous a Brest.
Pour ceux qui sont intéressé ils nous reste des places alors n'hésitez pas.
Déplacement à BREST.
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du derby à BREST le samedi 9 Avril 2011 à 21H, pour la 30 ème journée de la ligue 1.
Tarifs: 30 pour les membres
35 pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.
Inscriptions au local les mercredis, vendredis, samedis à partir de 15H et soirs de matchs.(bungalow situé sur le parking derrière la tribune Mordelles)
Renseignements :
deplacement-rck91@hotmail.fr
0688302250
http://www.rck1991.org
Les places sont pour le moment réservé aux groupes de supporter. Mais comme toutes les places ne seront pas vendu aux groupes le reste des places seront redonné au club de Brest. Donc le soir du match il y aura des places mais je vous conseil vivement de venir dès l'ouverture de la billetterie visiteurs le soir du match pour être sur d'avoir votre place. Le mieux c'est de faire le déplacement avec un des groupes. . Voila tous a Brest.
Pour ceux qui sont intéressé ils nous reste des places alors n'hésitez pas.
Déplacement à BREST.
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du derby à BREST le samedi 9 Avril 2011 à 21H, pour la 30 ème journée de la ligue 1.
Tarifs: 30 pour les membres
35 pour les non-membres
Règlement dès l'inscription.Inscriptions au local les mercredis, vendredis, samedis à partir de 15H et soirs de matchs.(bungalow situé sur le parking derrière la tribune Mordelles)
Renseignements :
0688302250
Allez on se motive il reste de la place. Possibilité de s'inscrire demain avant le match a la mi-temps en bas de la tribune et après le match. Le rendez vous est fixé a 9h pour passez toute l'après midi sur Brest.
L'Unvez Kelt organise un déplacement en car à l'occasion du match BRESTRENNES le SAMEDI 9 AVRIL 2011, à 19H. (dates et horaires sous réserve de modification)
Tarifs:
-30 euros membres
-35 euros non membresInscription possible :
- Par correspondance, plus d'informations : deplacementuk@hotmail.frRenseignements:
deplacementuk@hotmail.fr
Tel : 06.30.44.28.71
en tribune ville de rennes
il reste quelques places pour un départ de roazhon à 15h
"Aux armes" ce chant vous va si bien !!
bonjour à tous,
Je recherche un retour Lille/Paris pour ce soir, je sais que je le fais assez tard mais si la SRP ou autre fait ce trajet je suis là .... merci de me contacter en MP ...
En espérant trouver !
twitter.com/Nielsen_L
J'aurais presque pu. Mon frère fait ses études à Montpellier mais il y sera qu'en septembre ou octobre. Sinon j'y serai bien allé vu que je risque d'avoir fini le boulot.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
DEPLACEMENT A DIJON
Le RCK organise un déplacement à l'occasion de la première journée de championnat à Dijon le Dimanche 07 Août 2011 à 17H. Le départ est prévu à minuit du local.
Tarifs: 60 pour les membre
65 pour les non-membres
Inscriptions au local les mercredis, vendredis, samedis à partir de 15H et soirs de matchs.(bungalow situé sur le parking derrière la tribune Mordelles)
Renseignements :
0688302250
L'Unvez Kelt organise un déplacement à dijon le dimanche 7 aout à
l'occasion du match Dijon-Rennes pour la première journée de championnat de ligue 1.
Le départ se fera le dimanche 7 aout
et le retour se fera dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h.
Prix du déplacement 50 euros.
(place comprise)
Pour plus d'infos,tel: 06 48 87 31 67
unvezkelt@laposte.net
Dernière édition de: Oldschool (27-07-2011 23:13:02)
Salut,
J'habite Belfort et bien motivé par le déplacement à Dijon.
Je cherche donc à covoiturer le dimanche 7 aout pour un aller retour Belfort Dijon
possibilité de prendre quelqu'un sur Montbéliard ou Besancon.
DEPLACEMENT A DIJON
Le RCK organise un déplacement à l'occasion de la première journée de championnat à Dijon le Dimanche 07 Août 2011 à 17H. Le départ est prévu à minuit du local.
Tarifs: 60 pour les membre
65 pour les non-membres
Renseignements :
0688302250
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match de coupe d'Europe à Udine le jeudi 15 septembre 2011. Le départ se fera aux alentours de 18H le mercredi 14 septembre.
Tarifs : 100 pour les membres SANS la place
105 pour les non membres SANS la place
Inscriptions au local les mercredis, vendredis, samedis à partir de 15h, ainsi que les soirs de matchs (bungalow situé sur le parking derrière la tribune Mordelles).
Renseignements :
0688302250
Dernière édition de: stylefileclub (29-08-2011 11:25:04)
Le RCK organise un déplacement à l'occasion de la cinquième journée de championnat à Udine le jeudi 15 septembre 2011. Le départ se fera aux alentours de 18H le mercredi 14 septembre
Petite erreur je crois ^^
Le RCK organise un déplacement à l'occasion du match de coupe d'Europe à Udine le jeudi 15 septembre 2011. Le départ se fera aux alentours de 18H le mercredi 14 septembre.
Tarifs : 100 pour les membres SANS la place
105 pour les non membres SANS la place
Possibilité de départ de Paris également.
Inscriptions au local les mercredis, vendredis, samedis à partir de 15h, ainsi que les soirs de matchs (bungalow situé sur le parking derrière la tribune Mordelles).
Renseignements :
0688302250
Est ce que le club paye une partie du deplacement comme ca vait ete le cas pour Hamburg?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
On s'était pris 3-0 là-bas ? Ils avaient peut-être décidé de faire comme Arsenal avec ses supporters dimanche dernier.
Ils avaient pris en charge une partie de la place pour qu'elle coute le même prix que les places en France.
Ah oui, donc pas trop genereux. A noter que meme les salaries du Stade Rennais avaient du prendre des jours de vacances afin de pouvoir assister au match a Hamburg.
Et "pissou" est ce aue tu sais si la situation va se reproduire pour les autres matchs cette annee?
Ça devrait être le cas pour Madrid et Sion ou Glascow. Par contre pour Udinese les tarifs ne devraient pas être à plus de 10 euros en parcage visiteurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
D'après le stade, place entre 20 et 30 à Udine
Ils avaient pris en charge une partie de la place pour qu'elle coute le même prix que les places en France.
Donc du coup, les places au Vicente Calderon qui coutent 70, de ce que j'ai pu voir, le SRFC va prendre une partie en charge pour que ce soit un peu moins la mort d'aller voir le match contre l'Atletico?
En meme temps c'est normal que ca nous paraissent cher car on a l'un des stades les moins cher en France deja
Tarifs : 125 pour les membres place comprise
130 pour les non membres place comprise
Possibilité de départ de Paris également.
Renseignements :
0688302250
Pourrais-t-on a voir un prix aproximatif pour le deplacement a Glasgow?
Merci d'avance
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
[ Généré en 0.059 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.48 KiO (Pic : 774.38 KiO) ]