Vous n'êtes pas connecté.
Ouais j'ai googlé, je vais voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah le seul espoir c'est qu'une chaîne Georgienne diffuse le match ...
Pour enregistrer un streaming , je peux juste te dire que les diffuseurs peuvent archiver une diffusion sur Justin tv ...
Je sens qu'on va devoir suivre sur le live écrit du site de l'uefa !
La chaîne géorgienne diffuse le match et ils ont un streaming direct. Voir sur le PO
Didot, el capitan
ya ça sur leur site http://www.1tv.ge/Schedule.aspx?DayID=4&LangID=2
Metalurgi /Rustavi Vs Reni /France
vous êtes sûrs que c'est nous ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
oui ca peut etre que nous, en cliquant sur ton lien, on a acces au sreaming live de la chaine, j'espere que c'est ca !!!
Bonne qualité sur le live, ça devrait le faire.
Je parie qu'avec tous les supporters rennais à regarder le live via ce lien demain on va réussir à faire sauter leurs serveurs .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est exactement ce que je me disais. ^^
Les pauvres ils font croire à un énième attentat En fait non !
Dernière édition de: Kaliayev (27-07-2011 11:41:33)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bonne qualité sur le live, ça devrait le faire.
Ca sacade un peu quand même
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Tout d'abord bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je vous lis. Je franchis donc le pas. J'ai lu que le match serait retransmis sur Foot+. A voir
A bientôt
non, à pas voir, il est pas retransmis .
et bienvenue au fait.
Dernière édition de: belis (27-07-2011 12:07:12)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Sur 1TV, c'est parfait ! Très bonne qualité d'image, c'est moins bien qu'a la TV mais ça devrait le faire.
Merci Canal + Sport en tout cas ...
toi aussi tu sacades un peu (cf poste #735)
Dernière édition de: belis (27-07-2011 12:48:38)
Bah personne ne confirme donc je repose la question
Alors ça sacade chez vous ?
Chez moi, ça va. Belle action de Féret à l'instant. Toujours 0-0. Allez Rennes !
Oh énorme occasion de Pitroipa, sur la barre ! Dommage ...
Montano seul devant le but videeeeeeeeeee .... Oh non il frappe trop fort, c'est au dessus. Sa cuisse n'a malheureusement pas résisté
Et but de Lemoine, aux 30 mètres reprise de volée pleine lucarne ! magnifique 0-1 !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Aie, grosse faute de Mandjeck ... Carton rouge ... Dommage pour la cheville du Géorgien.
La cheville, et le genou !
Mandjeck sort, enlève son maillot, et sur son tee-shirt, un message .... attendez... "Tribute to C. Rool" !
Bon c'est pas fini le flood ouais ?
@ Arnanto : oui ca sacade chez moi aussi
El talentoso, je ne savais pas que Lemoine avait pris le dernier avion pour arriver au stade 20 minutes après le début du match pour vite remplacer Mvila, blessé ... Beau but en tout cas !
C'est à partir de ce moment là que j'ai compris que c'était un fake ^^
Idem chez moi, l'image n'est pas du tout fluide ...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.88 KiO (Pic : 753.77 KiO) ]