Vous n'êtes pas connecté.
Toujours pas visible sur la grille de programmes de Canal. Mais bon, on y croit...
Et impossible de les contacter via un formulaire ou par mail, même quand on est abonnés...
Je sens que ça sera la surprise, on ne saura pas avant jeudi !!
A voir quand même si demain le trophée des champions sera diffusé ou non et si la grille des programmes est modifiée en conséquence...
Rennes, je t'aime !!!
Le groupe vient de tomber. Pas de Foulquier, Pajot, Dalmat et Verhoek. On peut éventuellement imaginer un départ en prêt pour Pajot et Verhoek.
Mouais... Verhoek ce n'est pas une surprise, Dalmat semble out.
Pajot, rien est vraiment sur. Il est polyvalent, on va avoir beaucoup de matchs à jouer. Si on se fait sortir ok, mais si on joue les poules je pense qu'il restera.
Pas de lemoine non plus
Mouais ... Mais pour ne pas être préféré à Doumbia, il doit être pas assez physique. Il est trop maigre, trop technique, trop intelligent et pas assez musclé.
J'espère qu'il le garderont! C'est un bon joueur!! C'est sur qu'au vue du nombre de matchs qui nous attend cette année, on aura surement besoins de lui!!!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Ah oui, même pas de Lemoine ... Je comprend pas trop. Ou comme Antonetti semble prendre ce match comme un match de préparation mais qu'il faut impérativement gagner, il a décidé de s'en priver pour préparer les matchs de Dijon et du PSG. On le verra surement au retour quand il va falloir reposer quelques titulaires.
C'était sans doute Lemoine ou Tettey. De toute façon, la saison est longue, il aura le temps de s'exprimer, sauf s'il part avant ...
Euh la j'avoue que je comprends pas trop le black-listage de Lemoine. Ça me plaît pas du tout cette histoire...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah on notera simplement que si le besoin devait s'en faire sentir, Lemoine - Pajot - Dalmat serait pas un milieu degueulasse pour commencer contre Dijon ce Dimanche...
Apres, ca m'etonnerait que ce soit precisement le plan d'Antonetti, mais on peut voir les choses sous cet angle la... Garder un milieu complet bien au chaud en cas de bobos dans le Caucase
Mouais ... Mais pour ne pas être préféré à Doumbia, il doit être pas assez physique. Il est trop maigre, trop technique, trop intelligent et pas assez musclé.
Il y a 4 ans on disait pareil avec Didot pour Lemoine et... Lemoine pour Doumbia.
De toute façon Lemoine peut pas jouer en début de saison
Didot, el capitan
Bah on notera simplement que si le besoin devait s'en faire sentir, Lemoine - Pajot - Dalmat serait pas un milieu degueulasse pour commencer contre Dijon ce Dimanche...
Ça fait problème de riche d'avoir encore ces trois joueurs à Rennes, hors du groupe.
Tettey et pas Lemoine, qu'on m'explique là.
Tu te mets à la place de Lemoine, ça te donne des envies de départ ça sérieux, d'après les commentaires que j'ai pu lire il a fait une bonne préparation non? Au contraire de Tettey qui a été transparent sur certains matchs... Ca va finir comme avec Didot et ça me fait chier, une partie de l'identité du club qui pourrait s'en aller.
Doumbia a fait de bons amicaux donc il mérite sa place.
Pour Dalmat c'est un signe fort également.. Sinon je pense qu'Anto est devenu fan du duo M'Vila Mandjeck devant la défense, c'est sûr que c'est costaud mais ça ne fait pas rêver en terme de jeu.
PS: en plus Lemoine est suspendu 2 matchs en championnat, s'il ne joue pas l'Europa League il va trouver le temps long le bonhomme...
Dernière édition de: Alex22 (26-07-2011 15:44:27)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Sauf qu'en mettant Mandjeck, Mvila peut jouer plus haut. C'est intéressant avec sa qualité de passe. Avec ces deux joueurs derrière Féret, lui, il a une quasi-totale liberté. Dans un match piège comme ça, c'est une solution.
Je ne comprends pas ce choix... Lemoine doit être dans le groupe c'est évident. J'attends une explication d'Anto...
Lemoine étant suspendu pour la reprise du championnat, il ne fait pas partie des plans du coach avant son retour de suspension... On se rassure comme on peut ! J'en espererais presque qu'il soit blessé plutôt que de me dire que c'est un choix du coach. À part Lemoine, je regrette l'absence de Foulquier mais la balance a penché pour Jebbour. Mavinga serait là, n'i l'un ni l'autre n'aurait été dans le groupe.
Pour le reste, on conviendra que c'est un groupe logique sur ce que l'on a vu ces dernières semaines. Le départ de Dalmat apparaît désormais comme une évidence, les incertitudes pèsent autour de Pajot, Lemoine et Verhoek.
En tout cas, bravo au préparateur physique, on ne déplore que 2 blessures pour ce match. Je pense que c'est la première fois depuis bien longtemps qu'on a que 2 éléments à l'infirmerie (Apam et Kembo) au moment de composer le groupe des 18.
Pour le onze de départ, les interrogations sont les suivantes :
- Boye ou Kana-Biyik
- Mandjeck, Tettey ou Doumbia
- Camara ou Brahimi
- Boukari ou Montano
À l'évidence, les 7 autres postes sont déjà pourvus.
Dernière édition de: Squalus Dali (26-07-2011 15:47:45)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
On s'en fout que ça fasse rêver. L'équipe a mieux joué avec cette paire la. Et puis M'vila de projette plus vers l'avant avec Mandjeck à ses cotés.
Didot, el capitan
Il est clair qu'avec Mandjeck sur le terrain, l'équipe est clairement construite autour de M'Vila. C'est pas un mauvais plan au fond quand on connaît la qualité du joueur. En gros, on lui donne les clés de l'équipe ! Manque plus que le brassard...
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
C'est une bonne chose d'avoir de la concurrence. Ça va mettre la pression aux titulaires!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Euh la j'avoue que je comprends pas trop le black-listage de Lemoine. Ça me plaît pas du tout cette histoire...
Mais si tu comprends très bien, tu n'oses juste pas le dire
En attendant qu'un Puchkin ou un Lauig vienne m'expliquer que Mandjeck et Doumbia sont des joueurs d'avenirs avec tout plein de qualités je ferais juste remarquer qu'il se prive des 2 milieux de terrains les plus expérimentés de l'effectif ( Lemoine et Dalmat donc ) au profit de nos 2 charmants golgoths. Vivement la complainte classique d'anto sur le manque d'expérience de son équipe.
Inutile d'épiloguer également sur Tettey dont je vais devoir supporter les prestations indigestes jusqu'à ce qu'on change de direction technique.
C'est con j'étais optimiste pour la saison à venir et là je redescend sur terre, non non Anto n'a pas changé et vive le joga bonito.
Etonnant de se séparer au milieu de Pajot, Dalmat et Lemoine pour ce match... L'un des trois va peut-être partir...
J'espère qu'il veut simplement garder des cartouches pour Dimanche, la préparation de la saison n'est pas fini, garder du sang frais n'est pas une mauvaise idée.
Ah oui, même pas de Lemoine ... Je comprend pas trop. Ou comme Antonetti semble prendre ce match comme un match de préparation mais qu'il faut impérativement gagner, il a décidé de s'en priver pour préparer les matchs de Dijon et du PSG. On le verra surement au retour quand il va falloir reposer quelques titulaires.
Lemoine est suspendu pour les 2 premières journées donc c'est logique. Il va mettre l'équipe qui jouera à Dijon et selon moi, le plus souvent à l'extérieur. Compo probable :
Costil
Danzé Mangane (cap.) Kana-Biyik ou Boye KTC
M'Vila Mandjeck
Féret
Pitroipa Montaño ou Boukari Brahimi ou Camara
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sauf qu'en mettant Mandjeck, Mvila peut jouer plus haut. C'est intéressant avec sa qualité de passe. Avec ces deux joueurs derrière Féret, lui, il a une quasi-totale liberté. Dans un match piège comme ça, c'est une solution.
Mandjeck-M'Vila? Je viens de vomir mon déjeuner. Je pensais qu'on en avait fini avec ces conneries de deux 6 devant la défense depuis la Coupe du Monde, ba visiblement non.
Bref, je rejoins Arzhez.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est clair qu'on se prive de trois joueurs fin techniquement, pour des joueurs plus physiques (pour rester correct)...On va avoir un milieu très compact.
Dommage pour Lemoine ou Pajot, personnellement, je ne suis pas super fan de Mandjeck, mais le coach a l'air de lui faire confiance.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.96 KiO (Pic : 785.86 KiO) ]