Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont visiblement très mal informés dans cet article puiqu'ils croient qu'on a acheté Verhoek il y a un an en le prêtant dans le club de D2 hollandaise d'où il vient. Ils croient de plus qu'on compte à fond sur lui. Ils ne disent pas qu'on est à la recherche d'un attaquant. Ils disent qu'on s'est affaibli, or, moi je pense que c'est l'inverse. Et j'oublie encore des fautes. Bref un bel article bien bâclé.
Dernière édition de: Clowny (26-07-2011 11:16:04)
Hors ligne
C'est bien joli de vouloir analyser un club, encore faut-il le connaitre .
Leroy est un excellent joueur mais il jouait aillier droit, alors à 37 ans avec Bouk' et Kembo en concurence, pas facile.
Féret son "remplaçant" est lui à l'âge de la maturité, capable de tenir 90 minutes, et surtout, joue en meneur de jeu. Si moindre comparaison il y a, je pense que Féret est supérieur, mais aucune raison de les comparer.
Marveaux n'a joué qu'un quart des matchs sans jamais atteindre son niveau de l'année précédente , si Pitroipa en joue le double avec un apport égal ce sera déjà, pour moi, une recrue supérieur. De plus ils sont diffcilement comparable puisque Pitroipa devrait jouer à droite.
Quand à "Kevin Mangane" et au prêt de Verhoek à Den Bosch juste "It's Joke".
Cependant cette article me réjouit, et si Rennes était moins attendu que d'habitude ?
& si les journalistes s'était lassés de nous mettre en éternel outsider?
On sera là au moment où ils ne nous attendent plus, Allez Rennes!
Hors ligne
Il est vraiment nul cet article.
Outre les erreurs effarantes (Kévin Mangane ! ), dire que l'on s'est affaiblit avec les pertes de Leroy et de Marveaux est une belle connerie.
Jérôme a beaucoup apporté pendant ces 4 saisons, mais il a aujourd'hui du mal à enchainer les matches de 90min.
En remplaçant cette année il aurait été utile, ça c'est sur.
Marveaux n'a pas joué de l'année. On ne s'affaiblit pas car au final c'est comme s'il était déjà parti depuis 1 an.
Seul le départ de Douchez et son remplaçement par Costil est un signe d'affaiblissement. Sans remettre en cause les qualités de l'ancien sedanais, c'est surtout le rôle de cadre que possédait Douchez qui pourrait nous manquer grandement en défense et dans l'équipe en général. Heureusement que Kader reste. Des joueurs comme Danzé, Lemoine et Mvila vont devoir s'affirmer.
Hors ligne
C'est pas le premier artice de So Foot qui dit n'importe quoi sur Rennes.
Hors ligne
C'était ironique sur Verhoek ? Franchement, ce genre d'articles devrait être vérifié et pas publié. Le "Kevin Mangane" est assez énorme ^^.
Hors ligne
Cet article de So Foot est totalement à côté de la plaque, il faudrait qu'ils fassent un tri dans leurs auteurs chez So Foot parce que là le niveau est grotesque.
En tapant le nom de l'auteur sur Google, j'ai trouvé ceci :
22 ans Etudiant en 3ème année d'ecole de journalisme Stagiaire à Radio France Internationale, services Sports Chroniqueur à Rockmag, magazine mensuel de musique.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
On comprend mieux maintenant, il débute, il va progresser donc faut pas l'accabler.
Hors ligne
On comprend mieux maintenant, il débute, il va progresser donc faut pas l'accabler.
Wé enfin, son métier s'est de relayer, trier et mettre en forme des informations sportives, pas d'inventer des trucs. Je suis pas journaliste mais je te ponds un article bien mieux documenté et fouillé que ce torchon en 2h max.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
http://www.sports.fr/cmc/football/20113 … esfootball
Pas d'inepties dans celui-ci, mais bon, rien de neuf non plus...,juste que l'attention "nationale" à l'air de se cristalliser sur Pitroipa, ça va laisser du répit à M'Vila.
Hors ligne
Interview sympa de Romain Danzé sur SO FOOT
Danzé : « Pitroipa, un sacré dribbleur » 28 juillet 2011
Latéral droit du Stade Rennais, Romain Danzé est un pur produit du centre de formation breton. Ladanze29 (son compte Twitter) est comme un poisson dans l'eau dans sa région natale à l'aube d'entamer une nouvelle saison dans le club cher à Salma Hayek.
Vous êtes la première équipe à reprendre officiellement la compétition avec le premier tour de Ligue Europa en Géorgie (contre le Metalurgi Rustavi), c'est un avantage ?
Dans la préparation, ça n'a pas changé grand-chose. A dix jours de la reprise du championnat, on est préparés pour être en forme à ce moment-là. Nous n'avons pas repris plus tôt que l'an dernier par exemple.C'est mieux de jouer le match aller là-bas ?
C'est moins fatigant qu'un voyage en Géorgie à trois jours du premier match de championnat. Le voyage est long, on part un peu à l'aventure. J'ai dû regarder sur une carte pour savoir où était exactement la Géorgie. Mais bon, c'est un match de coupe d'Europe. On va jouer dans un stade de 70 000 places. A nous de faire le métier pour avoir des affiches plus prestigieuses dans la saison. Surtout que les Géorgiens nous attendent, ils ont déjà joué deux tours préliminaires avant nous. Mais ce sont des voyages qui soudent le groupe. Surtout en début de saison.Pour en revenir à Rennes, comment se passe la reprise ?
C'est le moment d'accueillir les nouveaux joueurs. Julien Féret, on le connaît. C'est une valeur sûre du championnat. Il a été formé à Rennes alors il est presque chez lui. Benoît Costil, certains le connaissaient des sélections de jeunes ou de Caen. Il s'est très vite intégré. La curiosité reposait sur les épaules de Pitroipa. Je ne savais pas qui c'était. Eh bien je peux te dire qu'on l'a vite découvert (rires). C'est un super dribbleur, il va à mille à l'heure sur le côté droit. Et comme il est francophone, c'est génial. C'est vraiment une superbe recrue, il va nous faire du bien. Reste le petit Mavinga, qu'on n'a pas encore vu car il est Mondial des moins de 20 ans qui débute fin juillet.Et les retrouvailles avec Antonetti ?
C'est sa troisième saison, on commence à connaitre le bonhomme. Son système de jeu, ses attentes. On comprend mieux ses idées, notamment sur ses attentes tactiques. On va rester dans le même schéma offensif que l'an dernier. Un 4-3-3 façon Antonetti.L'objectif rennais cette année, c'est quoi ?
Faire au moins aussi bien que l'an dernier. C'est pas dur, on a terminé à la cinquième place. On sait que les quatre favoris sont Marseille, Lyon, Paris et Lille. On n'arrive juste derrière, en trouble-fête. Si l'un des quatre se rate, à nous d'en profiter.Quel a été le message du coach sur la saison dernière, à l'issue de laquelle vous avez très mal fini ?
On a clairement manqué d'expérience en fin de saison. Il nous a dit qu'on avait tous une année de Ligue 1 en plus, ça compte. On est toujours jeunes mais on commence à comprendre la réalité du haut niveau. Il faut qu'on arrive à mieux finir nos championnats. C'était un atout d'être jeunes. On ne se rendait pas vraiment compte de ce qui nous arrivait. Par contre, dès que ça a coincé, on n'a pas su inverser la tendance.Tu te considères comme un cadre du Stade Rennais ?
J'entame ma sixième saison professionnelle, ça fait onze ans que je suis au club, alors même si je n'ai que 25 ans, on peut dire que je suis un cadre. Je suis le plus ancien au club. Mais bon, des tauliers, on en a malgré tout. Kader Mangane, c'est la définition même du taulier. Stéphane Dalmat aussi. Julien Féret va être amené à l'être également. Sans parler de Yann M'Vila. On en oublie qu'il est né en 1990 parfois. C'est un mec qui sera amené à partir dans un grand club européen. On en profite tant qu'il est là. Il te stabilise le milieu, c'est impressionnant.A quels postes des recrues pourraient encore arriver ?
Les dirigeants sont à la recherche d'un attaquant a priori. L'an dernier, on n'a pas trop fait tourner devant. Victor (Montano NDLR) a été blessé, Joris (Kombo) aussi. C'est un poste où du sang frais pourrait nous faire du bien, surtout si on joue deux fois par semaine.Comment a réagi le groupe aux critiques, notamment sur l'absence de jeu, l'an dernier ?
On avait l'impression d'être la cible privilégiée. Plus que sur d'autres en tout cas. On a fait des matches moyens, mais on a été très bons également sur d'autres séquences. Par contre, dans la tourmente, on a toujours pu compter sur le coach pour nous défendre.Vous entamez le championnat à Dijon, match piège ?
Complètement. On est favoris et il faudra jouer une équipe qui fêtera sa première en Ligue 1 à domicile. Il faudra être solides. Surtout que derrière, on reçoit le PSG et on va à Montpellier. C'est un calendrier assez complexe. Il ne faudra pas se louper.Justement le PSG, tu en penses quoi, toi, de l'arrivée des Qataris ?
On voit que le recrutement est cohérent. Ils sont en train de se montrer une belle petite équipe. Il faudra compter avec eux. Mais les gros nous réussissent plutôt bien.Mathieu Faure
source : http://www.sofoot.com/danze-pitroipa-un … ticle.html
Dernière édition de: Mark the Ugly (28-07-2011 09:00:59)
Hors ligne
Joris Kombo!? nouvelle recrue ? ah c'est lui notre 9!!
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (28-07-2011 09:06:43)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Hors ligne
un peu trop sur de lui le Danzé.
Hors ligne
- Joris Kombo, soit il a dit ca pour se foutre de la gueule de Jires, soit so foot de trompe.
- et on a pas terminé 5e mais 6e.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
soit il y a pas eu d'interview du tout .......
je trouve les reponses ne collent pas trop a un joueur !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Hors ligne
Autre information et pas des moindres: selon Danzé, on va continuer à jouer en 4-3-3 "façon Antonetti", alors qu'on pouvait s'attendre à un 4-2-3-1 avec l'arrivée de Féret.
Hors ligne
4-2-3-1 / 4-3-3 : ca fait trois mecs dans l'axe, deux sur les cotés et un en pointe... Donc bon...
Hors ligne
4-3-3, 4-2-3-1, 4-1-4-1, etc. tout ça c'est de la branlinette les gars. Le truc c'est que l'on joue avec 1 pointe, 2 ailiers et un milieu de terrain qui varie selon l'animation que les joueurs lui donne.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Vous avez oublié une autre coquille "Montrer une belle petite équipe."
C'est étrange mais j'ai l'impression que ce site devrait etre soit renommé So Footage de gueule ou devrait éviter de prendre le meme webmaster que notre site off.
Hors ligne
Merci An_Mor ^^
Hors ligne
Merci An_Mor ^^
Désolé j'avais pas vu ton post quand j'ai répondu, ça fait un peu doublon effectivement... :-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 … full.shtml
Qu'est-ce vous pensez de la place donnée à Montano dans les sous-estimes de ligue 1? Personnellement elle me trouble un peu...
Hors ligne
Il est dans ce top 10 jusque parce qu'il subit beaucoup de fautes ? Mouai bof quand même.
Hors ligne
C'est vrai mais leur explication est bonne et on peut rajouter qu'il a marqué pas mal de buts en faisant une saison sans concurrence, avec des blessures et sans passeurs et animation offensive.
Hors ligne
Dans les fautes subies, y a bien un gros quart de simulations...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Et dans les buts marqués, deux sont des pénaltys...
Hors ligne
[ Généré en 0.257 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.21 KiO (Pic : 782.11 KiO) ]