Vous n'êtes pas connecté.
Maj + Alt Gr ou Maj + Alt.
au lieu de taper un message qui a dû te prendre énormément de temps, fallait juste que tu regarde sur google^^.
Merci de ton aide mais effectivement j'avais résolu le problème en cherchant vite fait. Google is my friend, I should remember.
En tout cas c'était vraiment la grosse galère lol
Je pige vraiment rien aux ordinateurs.
Depuis un moment le mien me lâche de façon bizarre. Des fois il s'arrête (il s'éteint pas mais l'écran se fige et je suis obligé de l'arrêter manuellement). J'échange ma barrette de mémoire vive et ça repart puis au bout d'un moment ça recommence et je suis obligé de ré-échanger la barrette pour le faire marcher. Je tourne donc avec deux barrettes mais il bug de plus en plus régulièrement.
Si les barrettes étaient mortes ça n'aurait aucun effet quand je les inverse.
Ça viendrait de la carte mère?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai besoin de vos avis, je voudrais bien un nouveau PC portable mais je sais pas trop quoi prendre ! J'en ai besoin pour internet et le multimédia ( musique, vidéo ... ) et puis qu'il est une config' qui soit suffisante pour supporter un jeu comme FM mais pas plus car j'aime pas trop les jeux vidéos sur PC !
Pour l'instant j'aime bien le HP envy 14 beats ( d'ailleurs si vous savez ou je peux en trouver un sur Rennes car à Saint Brieuc pas moyen de mettre la main dessus )
Ou un Macbook mais j'hésite car j'ai toujours utilisé Windows et j'ai peur d'avoir du mal à m'adapter et de regretter !
Si vous avez des modèles a me proposer, je suis à votre écoute !
hey!
J'ai un pb et peut etre que quelqu'un l'on eu aussi
Je veux brancher mon macbook pro en dvi à un écran 22" que je viens de m'offrir
Tout marche nikel mais le pb c'est qu'au bout de plusieurs minutes le moniteur devient gris et je ne peux plus rien faire... pourtant l'ordi tourne toujours car le son continue à jouer si j'écoute de la musique...
qq1 a déjà eu ce pb?
++
merci
edit : j'ai eu le sav apple par tél. et bien je suis bleufé tellement c'est de bonne qualité ! bravo franchement! ça change!!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (08-07-2011 15:17:21)
Quelqu'un connait un professionnel sur Rennes étant capable de réparer des cd rayés... ?
TY !
J'ai pas trouvé de topic multimédia dans la parti donc je post ça là :
J'ai une question pour ceux qui s'y connaisse en cable etc.
Pour enregistrer sur DVD les match, j'ai donc besoin de 3 appareil = TV, Cube (canalsat) et DVD enregistreur.
Ma télé est branché à mon cube via HDMI, ma télé est branché à mon DVD enregistreur via HDMI et mon DVD enregistreur est branché à mon cube via péritel (le cube n'ayant qu'une prise HDMI) sauf qu'à la sortie, la vidéo est tout sauf en HD surement à cause de la péritel entre le DVD enregistreur et le cube.
Donc à la sortie, je trouve la qualité des match assez minable en fait alors que ça pourrait être largement mieux.
Donc je me demandais, si je mettais ça sur mon cube... (qui n'a donc qu'une sorti HDMI) : http://www.electro-import.com/media/cat … le_3_2.jpg
... et que je branchais dessus ma télé et mon enregistreur, est-ce que ça marcherais ? Le genre de double HDMI comme ça, ça peut fonctionner ?
Aurais-je un meilleur rendu ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ton image c'est quoi ? Une sorte de multiprise HDMI...?
Tu ne peux pas enregistrer d'HD pour l'instant autrement que via un enregistreur interne de ta source (exemple HDD de la freebox).
Tu ne peux, pour l'instant, enregistrer une source externe que via Péritel.
Je faisais comme toi auparavant. Maintenant j'ai un Disque Dur Multimédia enregistreur, et l'image est de meilleure qualité (largement). Mais le fichier devient vite très volumineux !
Exemple, le Rennes - Marseille 4-3, Alex Frei que j'avais basculé de VHS vers HDD Multimédia (fichier volumineux mais rendu pas mal pour une VHS...).
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Le problème avec le cube, c'est que c'est protégé, impossible de le basculer sur mon ordi directement. Ça serait tellement plus simple.
Et oui, c'était une prise double hdmi.
Bon bah, je vais continuer avec cette qualité là alors, pour l'instant, personne ne s'est plain en même temps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le rapport taille de fichier / qualité d'image est très bon en effet. Encore bravo pour tout!
Oui la qualité est bonne. C'est pas du HD mais en a t'on besoin ? Je ne pense pas.
Encore merci Zvon et sylvain.
Dernière édition de: Yoyodu29 (08-08-2011 21:20:31)
Bon ok, je change rien alors, je vais continuer comme ça
je sais pas si c'est pas le bon sujet ,un peu meme si c'est plus une question sur les forfait!!
voila j'ai le forfait orange live box star internet + tv +telephone et pour tv c'est marqué TV(adsl avec satellite ) ca veut dire que je peut l'avoir par adsl ou par satellite? dans ce cas par satellite je branche ma parabole sur l'adapteur ok , mais par adsl je fais comment pour regarder sur mon pc ? il y a bien un technicien FT fan du stade rennais quand meme?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je ne pense pas que tu puisse mater la télé sur ton pc.
Quand ça dit adsl et satellite, je pense que ça veut dire, soit satellite donc, soit ADSL que tu branche sur ton décodeur Orange, celui relié à la télé.
c'est ce que je pensais ,pourtant la vendeuse m'a dit que je pouvais regarder sur mon pc !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai un problème récurrent en ce moment avec mon ordinateur. J'ai sans cesse un message du style : "envisagez de changer la batterie", alors qu'elle est pleine. En clair, je n'ai plus d'autonomie sur celui-ci, si je décide de le débrancher. Quelqu'un a t-il connu cette mésaventure ?!
C'est un peu inquiétant, sachant que mon "laptop" en question n'a que... dix mois.
Merci de vos réponses en tout cas.
J'ai un HDD Multimédia Fantec R2650 avec HDD de 1To.
Il est quasi plein.
J'ai un HDD d'1 To à la maison à rien faire pour l'instant mais que je vais blinder.
Le truc c'est que je vais chercher à acheter un boitier nu multimédia lisant les formats MKV, pas cher mais efficace.
Vous en connaissez un ? Un autre investissement à faire (genre un NAS mais pas le même budget et pas les tunes pour l'instant...).
Bonsoir,
Soucis Internet at home
quelqu'un a un codefree wifi valable à me "prêter" ... ?
eh dites, Pb réglé.
Dernière édition de: Galette Wurst (07-12-2011 23:05:57)
Petit pb avec un fichier Open Office :
J'ai une page avec tableau, mise en page ... Tout mon contenu tient sur une page
Mais une 2ème page est venue se coller à la 1ère et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Ya pas d'espace, pas un "entrée" mal placé, rien sur cette 2ème page mais je n'arrive pas à la faire partir pour ne pas avoir cette page blanche
Qq1 aurait une solution ?
Tu n'aurais pas inséré un "saute de page" en fin de première page par hasard ?
Je ne pense pas mais comment savoir s'il y en a un ou non ?
Sous Word tu as un outil de révision de ponctuation (le symbole est un q à deux barres), ça fait longtemps que j'ai pas utilisé Open Office mais il y a peut-être un outil similaire. Cela te ferait apparaître tout élément caché, en l'occurrence comme dit Crevette c'est probablement un saut de page.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il y a effectivement un élément en début de 2ème page mais je n'arrive pas à l'enlever
Ni avec la touche Suppr, ni avec la flèche vers la gauche
Il ressemble à quoi l'élément ?
ya rien sur la page donc je ne sais pas ce que c'est
l'élément dont je parle, c'est quand je clique, comme le suggère Lauig, sur le q avec les 2 barres, qui affichent les espaces et tout
Qu'est ce qu'il y a comme applications pratiques & pas chères sur Mac ?
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.98 KiO (Pic : 748.88 KiO) ]