Vous n'êtes pas connecté.
philippe61 a écrit:Cet aprem Celtic Parade ,avec une nouvelle victoire de Mark Cavendish sur la plus belle avenue du monde !
C'est clair qu'il est favori, mais je pense que la Movistar va tout faire pour "emmerder" la HTC, pour la victoire de Rojas et aussi le maillot vert.
Quelle course de ouf ! Le moindre petit sprint intermédiaire determine l'obtention du maillot vert ! Super pour le suspens ,ça c'est le vélo !!!
Dernière édition de: philippe22 (24-07-2011 14:33:41)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'était bien vu de faire qu'un seul sprint intermédiaire par étape, au moins il est disputé à chaque fois.
Jérémy Roy est le super combatif du Tour !
Dernière édition de: Yoyodu29 (24-07-2011 14:41:35)
Normal pour Roy mais je pense qu'il aurait pu donner un prix d'honneur à Hoogerland, souvent devant malgré ses points de sutures.
Ont pourra dire qu' Hoogerland aura été battu sur le fil .
"Merci à Thierry Voeckler pour son maillot jaune !" Daniel Bilalian, connaisseur de vélo
Ont pourra dire qu' Hoogerland aura été battu sur le fil .
Enorme celle là!
Et si Andy ,nous refaisait le coup de la côte de Bon - Secours ! Hein les amis s'a aurait de la gueule et du panache !
Si il le fait et gagne le maillot jaune, je fais exactement le même parcours qu'eux aujourd'hui à vélo.. et à poil .
S'a ferait une belle signature !
On a vu un beau tour pour une fois, avec de la bagare et du panache. Belle victoire d'Evans et beau tour de Voeckler, mais je pense que tout compte fait c'était Rolland le plus fort sur ce tour, il est jeune et s'est cacrifié pour son leader, c'est dommage car il aurait pu gagner ce tour, ne me dite pas qu'il est trop jeune, hinault a gagner son 1er tour a 23ans. L'an prochain si il tient la même forme j'en fais mon favori.
Sol lucet omnibus
Ça fait des années que je regarde le Tour de France et c'est sans doute la première fois que je vois une "réelle" échappée sur les champs !
30 secondes d'avance sur le peloton ! ^^
Jérémy Roy le mériterait tellement...
Thor va gagner tranquille
5 ou 6 équipes derrière 6 bonhommes , impossible d'aller au bout casiment.
Bon ben Cavendish devrait se balader
Voilà, Cavendish remporte cette dernière étape et du même coup le maillot vert.
Vraiment, je pense que l'on a assisté à l'une des plus belles éditions du Tour.
Bravo à Evans, et surtout bravo à nos Français qui ont vraiment su nous faire vibrer
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Beau vainqueur et belle femme ,bref joli tableau final . A l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur nos belles routes .
> Mon petit Cyril termine finalement 43ème au classement général, et 9ème jeune.
À l'année prochaine.
Super Tour en effet. Vivement l'année prochaine ! Avec un Pierre Rolland au top et une équipe d'Eurocpar renforcée, on peut esperer quelque chose...
I want you in my army !
C'est clair, avec Hushovd et Chavanel (s'il viennent), Europcar pourra jouer sur tout les fronts...
Trois-quatres victoires d'étapes (entre Voeckler (qui sera surveillé l'année prochaine), Chavanel et Hushovd), plus un top 5 au général avec Rolland.
Hate à l'année prochaine, avec Anton sur le Tour j'espère !
C'est clair, avec Hushovd et Chavanel (s'il viennent), Europcar pourra jouer sur tout les fronts...
Trois-quatres victoires d'étapes (entre Voeckler (qui sera surveillé l'année prochaine), Chavanel et Hushovd), plus un top 5 au général avec Rolland.
Ils vont à Europcar l'année prochaine ?!
Utakad a écrit:C'est clair, avec Hushovd et Chavanel (s'il viennent), Europcar pourra jouer sur tout les fronts...
Ils vont à Europcar l'année prochaine ?!
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Sur le Tour ? o_O
Le mieux ce serait le trio Anton-Nieve-Sanchez mais y'en aura 2 au max. Il faut en garder au moins un pour viser le tour d'Espagne et/ou le Giro. Et de nos jours c'est très difficile de de faire le tour de France et un autre grand tour en étant toujours au top.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.11 KiO (Pic : 772.01 KiO) ]