Vous n'êtes pas connecté.
Il veut pas venir!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
à force d'avoir cette politique de recrutement et cette politique de grille salariale , c'est sur personne ne veut venir ...
Valar morghulis !!
Ba moi j'ai lu nulle part qu'on était intéressé par lui mais j'ai aussi lu nulle part que le joueur ne voulait pas venir chez nous donc je vois pas trop pourquoi vous parlez de salary cap concernant ce joueur.
Pour Rivière aussi on disait qu'il voulait pas venir, chose totalement infondée.
Source pour l'attaquant d'AIK ?
Alors concernant AIK, il faut savoir que le championnat suedois n'est plus aussi bon qu'il l'a été dans les années précédentes, même si quelques clubs (dont AIK) sont au dessus. En terme de niveau, AIK, Goteborg et Malmö on est au niveau du troisième chapeau de L1 en gros.
Par contre Bangura, gros potentiel, des supers stats, annoncé comme une "star". Maintenant est ce qu'il sera capable de jouer un ou deux niveaux au dessus en confirmant son potentiel ? Si je l'avais vu joué 7 ou 8 matchs, j'aurais pu vous donner un avis, mais ce n'est pas le cas.
Après c'est potentiellement un Shabani Nonda. Potentiellement...
http://www.foot01.com/ligue1/m-vila-est … lsea,74634
Celle là je l'attendais tiens ! Grrrrrrrrrrr pas touche !
Dréossi, président du club breton. Déjà, tu vois que le site n'est pas sérieux.
Dréossi président >
Je l'avais encore jamais lu celle-là.
Oui ce même site dit qu'on arrête la piste Matias Sanchez
Pour l'abandon de Suarez, d'après l'équipe, ce serait une déclaration de Dréossi
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … uarez.html
http://www.foot01.com/ligue1/m-vila-est … lsea,74634
Celle là je l'attendais tiens ! Grrrrrrrrrrr pas touche !
Doit -on s'attendre à un remake Gyan ! C"est fort possible ,de quoi alimenter le topic jusqu'a la fin du mois !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour l'abandon de Suarez, d'après l'équipe, ce serait une déclaration de Dréossi
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … uarez.html
Anto nous à annocé 2 pistes à l'entranger, ça en fait donc une en moin, si la piste qu'il reste n'aboutit pas on risque de ne recruter personne ...
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Non, il a dit qu'outre Suarez, le club était sur 2 ou 3 autres joueurs.
Dernière édition de: arnanto (24-07-2011 15:32:12)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
L'article se contredit. Il parle d'abandon de la piste mais souligne aussi que la 1ERE OFFRE a été refusée... Qui dit 1ère offre, dit qu'il y en aura d'autres. C'est donc incompatible avec l'abandon d'une piste.
Si les négociations sont rompues c'est à mon avis parce qu'il s'agissait d'une nouvelle offre déjà revue à la hausse.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Fin aussi de la piste Erding: Newcastle et Paris d'accords (7,3 millions), manque plus que l'accord du joueur.
L'article se contredit. Il parle d'abandon de la piste mais souligne aussi que la 1ERE OFFRE a été refusée... Qui dit 1ère offre, dit qu'il y en aura d'autres. C'est donc incompatible avec l'abandon d'une piste.
Si les négociations sont rompues c'est à mon avis parce qu'il s'agissait d'une nouvelle offre déjà revue à la hausse.
N'importe quoi, c'est juste qu'il n'y a pas eu d'autres offres avant, c'est donc la première. ^^
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
franc0is a écrit:http://www.foot01.com/ligue1/m-vila-est … lsea,74634
Celle là je l'attendais tiens ! Grrrrrrrrrrr pas touche !Doit -on s'attendre à un remake Gyan ! C"est fort possible ,de quoi alimenter le topic jusqu'a la fin du mois !
Sauf que Gyan n'avait plus que 2 ans de contrat.
J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire pour M'Vila. The People est-il un canard sérieux outre-Manche ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il n'ira pas à Chelsea cette année à moins d'un échange avec Essien, Mikel ou autre... Depuis qu'on leur a vendu Cech et donner Lollichon, ils ont un certain respect pour le club donc je ne vois pas les dirigeants londoniens faire quelque chose à tout prix, surtout qu'ils ont déjà recruté un petit de Barcelone récemment
http://www.people.co.uk/sport/football/ … -23292602/
L'article en question.
Si nous sorte 20M je vois mal Dréo dire
"-Euh non mais il invendable..
-Ok, 25M
-Euh...
-Signez en bas svp, ça a toujours été un plaisir de faire du commerce avec vous (cf: cech ^^ )"
25 M ? C'est pas assez. Il en vaudra 30 ou 35 après la victoire de l'équipe de France à l'Euro
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Des rumeurs sur m'Vila vas falloir si préparer: justement, notre pépite a prolonger son contrat chez nous.
Gouverner c'est prévoir!
Le club et M'Vila on prévu et le message est clair: RDV dans 12 mois, profités en pour faire des économies.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si Abramovitch pose 40 millions sur la table, oui. Ca serait au passage le montant record d'un transfert en France, devant celui de... Michaël Essien (Lyon > Chelsea pour 38 millions d'euros, en 2005).
Dernière édition de: Donne ta balle ! (24-07-2011 19:17:15)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
2O millions plus Drogba...
Il me semble que le transfert de Benzema s'est effectué au tour de 35 millions plus des bonus atteignant le transfert record de 41 millions.
Maine Le Pen c'est toi la racaille.
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.1 KiO (Pic : 780 KiO) ]