Vous n'êtes pas connecté.
J'ai dis que je voulais un finisseur, c'est à dire un mec qui marque plus de 10-12 buts par saison.
@ Legodec'h : Bah, pour nous ce serait déja bien étant donné qu'on ne peut pas attirer de mecs qui en plante plus de 20 par saison !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ouais enfin le terrible finisseur qui nous manque c'est juste un mec qui met un but de plus que VHM je pense pas que ça changerait grand chose. Je préfère raisonner en profil, et comme l'a dit Anto c'est un mec a la El Arabi qui nous faudrait pour varier le jeu et les plaisirs. De toute façon ça n'existe pas le mec que tu vas signer et dont tu es sur qu'il va planter 15 buts. Il faut voir si son profil s'adapte à l'équipe. Potentiellement tout avant centre est un "finisseur" (cf Sow)
Didot, el capitan
Matias Suarez : il ne partira pas à Rennes. L'offre que le Sporting a reçue du club français était largement insuffisante. Le transfert tombe donc à l'eau, au grand soulagement des supporters anderlechtois. Suarez, l'homme du match à Benfica, s'est même réconcilié avec Ariël Jacobs. "Je suis d'accord de rester à Anderlecht" , a-t-il répété. Mais il est clair qu'il veut davantage de temps de jeu.
ca fait vraiment chier de voir ça!!!
Le transfert tombe à l'eau jusqu'à la prochaine offre...On est bien en période de transfert...Tout est bon pour faire monter les enchères.
Matias Suarez a dit qu'il ne connaissait pas Rennes... Anto a dit que le club ne prendra que des joueurs qui veut venir (une évidence)... ça parait tout de même très mal engagé cette histoire.
Mazheo a écrit:N'y vois aucun mal, mais je trouve que tu t'es un peu contredit sur ces posts (c'est peut-être seulement moi ^^). Mais je suis d'accord avec toi sur la première citation : je m'en fous de savoir si le 9 tant recherché est un inconnu, tant qu'il plante ça me va.
En gros, il veut (Arnanto) un bon buteur, mais pense qu'on va se retrouver avec une chèvre devant les buts. C'est ce que j'ai compris en tout cas.
Arnanto passe son temps à réclamer des mecs qui viendront pas, comme ça après il peut se plaindre de Dreossi qui est vraiment une chèvre. A noel quand il était gamin il demandai une moto, et il faisait la gueule parce qu'il avait juste eu un vélo.
Dernière édition de: Rock'n Santa Cruz (22-07-2011 10:43:44)
Bonne nouvelle que cette probable non-venue de Suarez, on a absolument pas besoin de ce profil de joueurs.
Dernière édition de: Zvon (22-07-2011 10:44:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A noel quand il était gamin il demandai une moto, et il faisait la gueule parce qu'il avait juste eu un vélo.
[mode HS on]
Purée !!!! je me rappelle que la première fois que je ne croyais plus au Père Noël j'avais demandé une moto pour noël à mes parents.
Il m'avait offert une moto en miniature
Je leur avait fait la tronche pendant 4 mois
[mode HS off]
Simao a écrit:Mazheo a écrit:N'y vois aucun mal, mais je trouve que tu t'es un peu contredit sur ces posts (c'est peut-être seulement moi ^^). Mais je suis d'accord avec toi sur la première citation : je m'en fous de savoir si le 9 tant recherché est un inconnu, tant qu'il plante ça me va.
En gros, il veut (Arnanto) un bon buteur, mais pense qu'on va se retrouver avec une chèvre devant les buts. C'est ce que j'ai compris en tout cas.
Arnanto passe son temps à réclamer des mecs qui viendront pas, comme ça après il peut se plaindre de Dreossi qui est vraiment une chèvre. A noel quand il était gamin il demandai une moto, et il faisait la gueule parce qu'il avait juste eu un vélo.
Déjà, tu vas te calmer un peu mon coco parce que je suis pas ton copain.
Ensuite, je ne réclame personne en particulier, seulement un vrai buteur et pas un ailier reconverti avant centre comme envisage de faire Antonetti avec Suarez si jamais il venait.
Il nous faut un vrai 9 avec des automatismes de 9 ( appels, conduite de balle et surtout la finition). Antonetti affirme qu'il recherche un joueur technique, c'est à dire qui sache contrôler un ballon et à mon avis dribbler, ce que ne sait pas faire VHM. Pour trouver ce genre de joueur, ce n'est pas évident et c'est pour cela que le recutement de cet attaquant axial traine.
Il a également dit que le club avait coché le nom de 2 ou 3 autres joueurs mais que c'était compliqué ( Salaire ?, attractivité ?, disponibilité du joueur ?, indemnité de transfert ? ) sans donner d'autres précisions. Donc en gros on a rien de nouveau et ça commence à m'inquiéter.
Suarez c'est plutôt un joueur axial replacé sur un coté qu'on veut remettre dans l'axe. Il le dit lui meme qu'il est ok pour se fixer à gauche, sous entendu c'est pas mon poste mais bon je veux jouer donc je prends ce qu'on me donne
Didot, el capitan
Ensuite, je ne réclame personne en particulier, seulement un vrai buteur et pas un ailier reconverti avant centre comme envisage de faire Antonetti avec Suarez si jamais il venait.
Ah? Nolan est un vrai buteur?
Plus sérieusement, bon profil ou pas, si Suarez ne vient pas, c'est encore une cible en moins dans la shortlist cachée de Dréossi.
J'espère qu'il lui reste quelques (bonnes) options en magasin, j'ai du mal à imaginer l'équipe sans un deuxième 9 de métier, au moins un bon remplacant pour Montano... (no offense pour ses fans, mais j'ai un peu de mal à croire en Verhoek...)
Dernière édition de: Thunder (22-07-2011 11:31:35)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ah non, moi j'ai pas compris ça comme ça. Il a clairement dit qu'il voulait joueur à gauche ou en soutien de l'attaquant axial. En aucun cas il n'a dit qu'il voulait jouer là par défaut. Ce sont ses postes privilégiés.
Je commence à avoir peur parce qu'on apprends que Rennes a fait une offre pour ce joueur, ça voudrait donc dire qu'on a pas trouvé de vrai 9. Et là ça craint !
Je suis d'acord avec toi arnanto, il nous faut un vrai 9.
Un neuf pour passer les poules
Pour Suarez, il semble que l'offre de PD soit jugée insuffisante par Anderlecht. Le joueur ne s'est pas exprimé au sujet de son transfert depuis le fameux : "Rennes ? je connais pas ..."
La piste ne s'éteint donc pas, PD peut entrer en phase de négociation comme dans tout bon transfert.
EDIT : (p.s : tout ou tous, j'ai un doute) merci pour la leçon
Dernière édition de: Mark the Ugly (22-07-2011 12:08:03)
Tout, singulier, Mark. Comme dans "chaque" bon transfert. A toute heure, mais à tous les coups !
PS: les chasseurs de Gerd Müller, arrêtez de pigner avant d'avoir mal. Fin du mercato : 31 août.
Dernière édition de: Anto for Ever (22-07-2011 12:10:24)
Ou même comme dans "chaque" île au Nil.
Je suis vraiment pas rassuré (je suis même carrément blasé) si l'info de F365 s'avère vraie. Et puis les ailiers reconvertis avant-centres, ça va un temps, mais avec l'équipe qu'on a cette année, on peut faire de très belles choses. On peut peut-être fermer ne serait-ce qu'un oeil sur le porte-monnaie, non ?
Dernière édition de: Mazheo (22-07-2011 12:33:56)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Moi ce qui me gonfle c'est qu'il y a 3 semaines PUJOL était encore libre ....et Pujol c'était l'assurance de 15 buts par saison et peut etre plus avec nos pitrop , ferret , brahimi derriere lui ....c'est mon avis . Mais dreo a du jouer les marchands de tapis ....
Enfin espoir PARK ERDING ROUX n'ont encore signés nulle part ....parce que SUAREZ c'est pas ce qui nous faut ( sans mettre en doute ses qualites)
Extrême bêtise.
Pujol a toujours donné sa priorité à Valenciennes, il l'a déclaré à maintes reprises et s'est tenu à sa parole.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et en quoi pujol c'est 15 buts assurés? C'est la première fois qu'il dépasse les 10
Didot, el capitan
De toute façon, Dréossi a dit qu'il ne viendra pas.
Dernière édition de: mandigo 22 (22-07-2011 13:12:43)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
On a besoin d'une pointe, pas d'un ailier.
Dernière édition de: mandigo 22 (22-07-2011 13:12:23)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
En quoi la piste Suárez est morte ? L'offre est pour l'instant jugée insuffisante, c'est tout.
"Il faut trouver un garçon dont le profil est différent de celui de Victor Hugo Montaño. Lui est un attaquant un peu physique, et on a besoin d'avoir une alternative un peu plus technique. On a besoin d'avoir de la variété dans nos attaques." F. Antonetti
Ça fait plaisir de lire un truc comme ça:
1 - On est en faite pas tant que ça des illuminés à trouver Montano un peu limité techniquement. Même le coach qui le voit tout les jours à l'entrainement l'avoue à l'antenne d'une grande radio nationale.
2 - Je suis rassuré car les mots "alternative" et "variété" semblent êtres primordiaux dans le choix de notre futur recrue. On a souvent lu ici des critiques sur le manque de variété dans notre effectif, et je pense (comme Anto) que ces critiques étaient justifiés.
Bref, si je ne sais pas quel joueur va nous rejoindre dans les prochaines semaines, je suis quand même content de la lucidité des propos d'Antonetti. Lors de nos prochains débats (enflammés) sur le secteur offensif de notre club préféré, je pourrais ressortir cette phrase!
+1
Et encore une fois, la priorité est une pointe qui sait jouer au ballon, avec ses coéquipiers. Qui n'est pas seulement capable de marquer, mais qui sait également faire marquer les autres.
Je le répète, la recrue idéale pour le Stade Rennais serait Bryan Ruiz, mais pour cela il faudrait que Pinault donne un coup de pouce, ce qui n'est pas gagné...
Quant aux N'Doye et cie...
HAHAHA !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-07-2011 13:12:35)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Mais bien sûr il suffit que Pinault...
Envie du joueur, concurrence euh oui euh tout ça.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.18 KiO (Pic : 780.08 KiO) ]