Vous n'êtes pas connecté.
D'accord avec toi Topher. Le buteur, c'est cette année qu'il nous le faut. Il est grand temps de faire l'effort financier.
Dernière édition de: arnanto (21-07-2011 19:46:31)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Avec quoi ? On est pas capable de sortir plus de 6-7 M pour un joueur alors on va pas aller loin avec ce que l'on a actuellement
Tu n'en sais rien Mynhr.
Mais c'est clair que ceux qui, comme Arnanto, semblent attendre un nom un minimum connu et reconnu seront peut-être déçus.
Dernière édition de: lauig (21-07-2011 20:19:45)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nous sommes le Stade Rennais et on fait avec nos moyens.
Ceux qui veulent voir des liasses et du champagne, il y a le Qatari Saint-Germain pour ça.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (21-07-2011 20:25:26)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Il y en aura plusieurs des déçu si c'est encore un plan F..
A ce que j'ai pu comprendre il y a, à peine 10 000 abonnés, hier à peine plus de 4 000 personnes au match ( 17 000 contre Bordeaux y a 5 ans © Twitter de Sylvain) les gens ne sont plus dupe et ils ne comptent surement pas passer une année de plus à se faire chier le samedi soir.
Et ce n'est pas en achetant un attaquant 10 millions d'euros qui va changer les choses.
Le seul attaquant qui pour moi vaut un investissement (qui reste dans nos cordes), c'est Bryan Ruiz. Le reste... ils ne valent pas les sommes réclamées par leur club, et ils ne méritent pas le salaire qu'ils demandent.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (21-07-2011 20:29:50)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ouai enfin, il peut arriver, quelque fois, qu'un joueur a fort potentiel grassement payé pour l'attirer, justifie l'investissement...(genre Sow à Lille...)
Mais dans les supporters rennais, y'en a encore plein de tromatisé par des trucs vieux de 10 ans...
Dernière édition de: Mugiwara (21-07-2011 20:47:39)
Tu n'en sais rien Mynhr.
Mais c'est clair que ceux qui, comme Arnanto, semblent attendre un nom un minimum connu et reconnu seront peut-être déçus.
Je veux pas forcément un nom, je veux un joueur qui sache mettre plus de 10-12 buts par saison.
Beaucoup pensent qu'une meilleure animation offensive permettra à Montano de marquer plus de buts. C'est possible mais combien en aura t-il vendangé avant d'en marquer un ?
Reprenant l'information de l'équipe selon laquelle il y'avait des contacts avancés pour Suarez, Anderlecht dément :
«Il ya à l'heure actuelle pas de négociations avec Rennes», a déclaré le porte-parole d'Anderlecht David Steegen.
Anderlecht Online
La "vendange" n'est pas le problème.
Cette année on s'est créé bien peu d'occasions, si on s'en crée beaucoup plus, et avec Féret et Pitroipa en plus du gain d'expérience de l'équipe on peut l'attendre, et bien on pourra se permettre du déchet.
Cette année à 3-4 occases par match seulement, c'était famélique et le moindre raté prenait une ampleur dramatique. Avec plus d'occasions et un peu plus de buts, ce serait nettement moins grave de rater quelques trucs au passage.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Reprenant l'information de l'équipe selon laquelle il y'avait des contacts avancés pour Suarez, Anderlecht dément :
«Il ya à l'heure actuelle pas de négociations avec Rennes», a déclaré le porte-parole d'Anderlecht David Steegen.
Anderlecht Online
Tant mieux! Il nous faut une pointe, pas un ailler.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Le bluff est toujours possible. Je me rappelle toujours de Dassier qui répétait tous les jours que Niang était intransférable et qu'il resterait à Marseille, et 3 mois plus tard il avait avouer que c'étais délibéré dans le but d'augmenter son prix.
pas de contacts
Ce n'est pas le dossier prioritaire.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Bon ils viennent d'en parler sur RMC et antonetti a dit que suarez était bien sur la liste tout comme 2 ou 3 autres joeurs. En tous cas, anto a dit que c'était un joueur qu'il l'interessait car il avait un autre profil que montano. En gros, montano est physique et suarez plus technique. Donc il est bien sur la liste et plutot en haut de la liste
Nan mais on a plus le temps d'attendre.
L'année dernière sans vrai attaquant on est passé à côté de quelque chose de grand.
Là il est hors de question que l'on commence la saison sans un buteur. Tu dis qu'il faut attendre les départs de Mangane & de M'vila l'année prochaine, juste pour avoir du cash je suppose, mais j'suis pas du tout d'accord.
Si cette année tu accroches encore que l'Uefa voir rien, tu peux avoir 30 millions ça ne veux pas du tout dire que tu pourra ramener un tueur.
Il faut justement qu'il vienne cette année ce buteur tant que M'vila, Mangane, K-B ( faudrait le prolonger lui d'ailleurs) sont encore là. C'est cette année que l'on doit le passer ce putain de cap. ( J'y croit pas mais c'est pourtant vrai ^^ )
oui, c'est la bonne année!
La concurence est sans le sous, Paris vas prendre du retard a l'allumage(surtout avec la branlée traditionnelle route de L'orient début out ), marseille et deschamp qui vont manger leur chapeau eu égard au transfert "avant le 15 juillet" du grand pro boudeur lucho, lilles orphelin, lyon presque anonyme, bordeaux en cour d'élevage....
Sur le papier on a déjà une super équipe avec plein d'options.
Si on trouve un finisseur, ça valorisera le travail de tout le club.
François!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est clair que montano c'est plus un combatif mais qui a parfois des difficultés techniques (les controles surtout) alors que suarez c'est la technique, la précision mais qui tombe facilement.
C'est dommage car c'est vraiment un bon joueur mais il ne correspond pas à ce dont on a véritablement besoin, à savoir un finisseur.
Edit : Et ben merde, même pas le temps de poster et ça change encore. Bon bah en gros ça va se faire puisqu'à chaque fois qu'Anto ou Dréossi ont dit qu'un joueur était sur la short list, il a signer
Dernière édition de: arnanto (21-07-2011 22:08:35)
Dréossi, le porte-parole d'Anderlecht et Suarez démentent le moindre contact.
Antonetti, cash, affirme de son côté que l'Argentin l'intéresse (presque) au plus haut point.
Qui aurait cru que la taupe du club, c'était son entraîneur (visiblement redoutable en com' ) ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Il a aussi dit que 2 ou 3 autres joueurs était suivi mais que pour l'instant c'était compliqué.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ouais, toujours les mêmes réponses en fait. On va encore se retrouver avec un 5ème ou 6ème choix.
Je veux pas forcément un nom, je veux un joueur qui sache mettre plus de 10-12 buts par saison.
On va encore se retrouver avec un 5ème ou 6ème choix.
N'y vois aucun mal, mais je trouve que tu t'es un peu contredit sur ces posts (c'est peut-être seulement moi ^^). Mais je suis d'accord avec toi sur la première citation : je m'en fous de savoir si le 9 tant recherché est un inconnu, tant qu'il plante ça me va.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est clair que montano c'est plus un combatif mais qui a parfois des difficultés techniques (les controles surtout) alors que suarez c'est la technique, la précision mais qui tombe facilement.
Si Suarez tombe plus facilement que VHM , il faut sérieusement s'inquiéter pour ses capacités motrices
"Il faut trouver un garçon dont le profil est différent de celui de Victor Hugo Montaño. Lui est un attaquant un peu physique, et on a besoin d'avoir une alternative un peu plus technique. On a besoin d'avoir de la variété dans nos attaques." F. Antonetti
Ça fait plaisir de lire un truc comme ça:
1 - On est en faite pas tant que ça des illuminés à trouver Montano un peu limité techniquement. Même le coach qui le voit tout les jours à l'entrainement l'avoue à l'antenne d'une grande radio nationale.
2 - Je suis rassuré car les mots "alternative" et "variété" semblent êtres primordiaux dans le choix de notre futur recrue. On a souvent lu ici des critiques sur le manque de variété dans notre effectif, et je pense (comme Anto) que ces critiques étaient justifiés.
Bref, si je ne sais pas quel joueur va nous rejoindre dans les prochaines semaines, je suis quand même content de la lucidité des propos d'Antonetti. Lors de nos prochains débats (enflammés) sur le secteur offensif de notre club préféré, je pourrais ressortir cette phrase!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
N'y vois aucun mal, mais je trouve que tu t'es un peu contredit sur ces posts (c'est peut-être seulement moi ^^). Mais je suis d'accord avec toi sur la première citation : je m'en fous de savoir si le 9 tant recherché est un inconnu, tant qu'il plante ça me va.
En gros, il veut (Arnanto) un bon buteur, mais pense qu'on va se retrouver avec une chèvre devant les buts. C'est ce que j'ai compris en tout cas.
Il veut un finisseur qui met 10-12 buts. A moins d'avoir 20 occasions dans la saison, c'est pas ce que j'appelle un finisseur.
Didot, el capitan
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.97 KiO (Pic : 777.87 KiO) ]