Vous n'êtes pas connecté.
Si c'était bien lui, il est toujours à se ballader pas trop loin de la Belgique
Je n'affirme pas sans savoir.... Je l'ai remercié pour le taf qu'il faisait et il m'a dit merci... A priori c'est lui.... Il passait pitètre voir sa mif tout simplement
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Tu n' as meme pas demandé pour l'attaquant ?
Asa .....me plait beaucoup !
A lille à quelques Km de la belgique
Un signe pour la venue de suarez, je pense que le match d'hier doit etre un déclic pour en acheter!!!
Bouaif : En même temps Dréossi c'est un chti (né à Roubaix), il doit peut être avoir un peu de famille et quelques amis (il a bossé 6 ans à Lille avant d'arriver à Rennes)....
Tu n' as meme pas demandé pour l'attaquant ?
Je n'ai pas voulu faire le relou de base... Mais c'est vrai que j'aurai pu
Une petite question sur Suarez en passant !
Asa .....me plait beaucoup !
Arrêtez je ne vais plus en dormir de la nuit....
Vu comment tu t'accroches à la tireuse, je ne me fais pas de souci pour ton sommeil de barrique
Sinon, je ne saurais trop dire pourquoi mais je n'y ai jamais cru à cette piste Suarez, et je n'y crois pas plus aujourd'hui.
Dernière édition de: lauig (21-07-2011 19:23:57)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je pense comme toi Lauig. Un vrai numéro 9 nous rejoindra, du moins j'espère que Dréossi n'a pas de la merde dans les yeux au point de nous sortir un énième joueur de couloir polyvalent. Après les prestations offensives ( finition ), de l'équipe lors de ces 3 matchs amicaux, il ne peut pas en être autrement.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Si tu l'as croisé à Lille , et qu'il était dans le coin pour le boulot , alors c'est soit un joueur du championnat belge ,
soit peut-être Tulio De Melo qui est un vrai n°9 !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Ouais enfin là c'est vraiment capilotracté !
Eh pendant que j'y pense, les Pays -Bas ne sont pas très loin également, un petit Bryan Ruiz dans les valises de Dr Dré ?
Dernière édition de: arnanto (21-07-2011 19:48:57)
Franchement De Melo ça m'excite beaucoup plus que les rumeurs Suarez et compagnie..(et pas d'allusions homosexuel svp)
Je pense que De melo serait parfait pour nous mais je n'y crois guère..
God save the kouign
un petit bryan ruiz , et le stade rennais peut reellement pretendre au podium.
Pas de suggestions ici, please.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Attention Lauig, Top mercato a relayé un intérêt de Rennes pour Bryan Ruiz.
Bref, j'en parlerais dans le topic suggestions dorénavant.
Franchement De Melo ça m'excite beaucoup plus que les rumeurs Suarez et compagnie..(et pas d'allusions homosexuel svp)
Je pense que De melo serait parfait pour nous mais je n'y crois guère..
Eh bein si http://www.youtube.com/watch?v=G3Ajq8qGftA
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
De melo surcoté et tout le temps blessé
NON MERCI
De melo est un joueur qui est utile sur les coup de pieds arretés mais dans le jeu c'est pas top
Stop le flood. Dréossi a de la famille sur Roubaix.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Si tu l'as croisé à Lille , et qu'il était dans le coin pour le boulot , alors c'est soit un joueur du championnat belge ,
La 2eme solution ne me plairait pas trop mal mais ça reste une suggestion
J'ai vu que "TopMercato" était déchainer sur nous en ce moment !
Ils ont vu qu'on cherchait un avant-centre, ils vous nous sortirent tous les avants-centres du marché en disant qu'ils sont sur nos tablettes.
Site de *****
Dernière édition de: Francois (21-07-2011 20:07:15)
désolé les gars de casser l'ambiance, docteur dré habite à lille avec femme et enfants,il a juste un pied à terre ds la région.
Dréossi est un ancien défenseur, donc il a une vision très précise des défenseurs qu'il faut à Rennes, et Rennes a fini meilleure défense du dernier championnat il me semble, donc Dréossi a vu juste dans le recrutement en défense.
Ok, la défense de Rennes est très impressionnante, mais en attaque ?..................il y a t'il à Rennes un oeil avisé pour le recrutement en attaque?, Antonetti, Rampillon, Dréossi, c'est très défensif tout ça à l'image du club, non?
Il faudrait un Bernard Lacombe à Rennes, non ?
Il y a Huard aussi, très défensif, lol.
Anto a été interrogé sur RMC et on recherche bien un 9 avec un autre profil que montano (c'est à dire plus technique). Suarez est bien sur la liste tout comme 2 ou 3 autres joueurs mais comme le dit anto, ils savent pas s'ils vont y arriver car ils faut que ses joeurs est envient de venir a rennes.
Dernière édition de: brug35 (21-07-2011 22:00:02)
Ah si tu vas dans ce sens, tu as pire encore : le responsable de la cellule de recrutement c'est Hiard. On ne peut pas faire plus défensif ;-)
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.34 KiO (Pic : 777.24 KiO) ]