Vous n'êtes pas connecté.
Andy Shleck est très impressionant ! Et Evans qui roule à bloc pour réduire l'écart !!!
Et il est où Voeckler ? Dans la roue d'Evans !
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-07-2011 17:19:21)
Pierre Rolland est mon héros de ce tour. Si Voeckler finit sur le podium, il le devra à son poisson pilote.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Contador va attaquer dans quelques secondes...
Pierre Rolland est mon héros de ce tour. Si Voeckler finit sur le podium, il le devra à son poisson pilote.
Taaramae est toujours là , Rolland maillot blanc !
edit : Taramae lâché yeeeeeeeeeeeaaaaaaaahhh
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-07-2011 17:26:40)
Pierre Rolland est un futur numéro 1 en puissance.
Oh ! Il attaque par derrière : le vicieux !
Il est cuit Alberto, aujourd'hui il bluffait pas.
maiiisss A. Schleck va prendre le mayoyone, si ça continue
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
BOOOM. C'etait pas du bluff
Bah alors Aberto ? on a pas mangé son steak au ptit dèj' ?
quoi boum il est laché qu'on t'adore ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ouep', il a fait trop d'efforts et trop compté sur le soutien populaire.
Pourtant je lui avais dit "mais Alberto, tu ne te rends pas compte que seuls les plus cons t'adorent encore.."
Il ne m'a pas écouté.
1 minute de retard sur le mayoyone
Quel travail de l'équipe Europcar pour Thomas Voeckler éroique. Pierre Rolland est énorme il mérite le maillot blanc !
J'irais pas jusqu'a dire que Thomas Voeckler gagnera le Tour mais bon. Wait and see !
Wait and see, Allez Rennes !
Extraordinaire Pierre Rolland qui se sacrifie pour Thomas Voeckler que personne n'attendait encore dans les Alpes. A noter aussi Jean-Christophe Péraud qui rentre dans le top 10 pour son 1er tour de France
Péraud c'est le Cadel Evans français. Champion de VTT, bon rouleur et bon grimpeur.
Bon demain, va falloir négocier un départ plus tôt que d'habitude. Hors de question de rater l'Alpe-d'Huez. Col mythique que j'ai déjà grimpé deux fois par le passé... sur les traces de mon "idole de jeunesse" El Elefantino.
Allez THOMAS ! (Magnifique exploit, BRAVO).
Costaud le Vockler ,franchement impressionant ! Un vrai roi de la montagne cette année ,allez demain l'étape est pour lui ! Dommage qu'il est attendu si longtemps autrement il aurait déja rejoint Hinault au nombre de victoire dans le Tour !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je viens de voir que Voeckler garde son maillot encore une journée de plus même si cela risque d'être la dernière tant l'écart avec les frères Schleck est mince.
S'il ne perd pas trop de terrain demain, Evans aura quasi gagné le tour.
En espérant que notre français pourra garder le podium à Paris, ce qui n'est pas arrivé depuis....peut être Virenque en 1997.
Le gruppetto hors délai ... ça va négocier sec ! plus de quarante coureurs avec notamment le maillot vert
Mon petit Cyril, dans le gruppetto, hors délai (et probablement repêché), mais qui garde le sourire lors de son interview... !
Je pense qu'ils vont être repêché.
Edit : oui ils sont repêché, c'est confirmé, il a eu chaud Cavendish.
Dernière édition de: Yoyodu29 (21-07-2011 18:20:14)
C'est fait.
c'est fait ! ils sont sans surprise repêchés !!
Au grand jeu des chaises musicales du classement général, Sanchez est le grand perdant.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.55 KiO (Pic : 750.08 KiO) ]