Vous n'êtes pas connecté.
Et le futur attaquant du stade rennais sera
sera
SERA ?
et ben on sait pas !
Vivement qu'il soit arrivé celui la, qu'on puisse parler foot !
Plus puissant, meilleur dos au but.
Inneficacité, on en sait rien, vu qu'on l'a jamais vu jouer en 9 avant. Et en effet niveau profil on pourrait peut-être le comparer à Sow.
Pour Erding, il faudrait peut-être arrêter de désirer un joueur qui ne souhaite pas venir au Stade Rennais, non ?
Aucun intérêt : ni pour le club, ni pour le joueur qui signera avec son plan de carrière en tête (1 saison à 12 buts et direction un autre championnat étranger).
Et puis ça évitera de lui chier dessus à tout va en ressassant le fait que "de toute façon il ne voulait pas venir ici...".
Pour marquer des buts arnanto il faut se créer des occasions. Et moi je suis du genre à privilégier 4 occases/1 but avec du spectacle, plutôt que 2 occases/1 but et où l'on s'emmerde grave.
Me concernant, Boukari me fait plus penser à Utaka qu'à Sow.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (20-07-2011 12:22:09)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Plus puissant, meilleur dos au but.
Inneficacité, on en sait rien, vu qu'on l'a jamais vu jouer en 9 avant. Et en effet niveau profil on pourrait peut-être le comparer à Sow.
Malhuereusement, je ne pense pas que Boukari soit le buteur que l'on attend tous. Il a un mental défaillant ( il est devenu un vrai fantôme à partir du mois de mars ), or pour être un vrai buteur il faut en avoir.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Oui, un fantôme au Stade Rennais qui était devenu une maison hantée, tu me diras...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Quitte à prendre un attaquant, mieux vaut prendre un 9.
Si on replace Boukari dans l'axe, en alternance avec Montano, je pense que Pitroipa, Brahimi, Kembo, Camara + Boukari (si Montano titulaire dans l'axe)+ Montano (si Boukari titulaire dans l'axe) + Féret (si besoin il peut dépanner à ce poste, comme contre Vannes) + les jeunes suffisent !
Si on achète Suarez j'espère que ça sera parce que notre staff pense le mettre en 9 (choix étrange vu ce qu'en disent ceux qui le connaissent, mais le staff aurait alors surement ses raisons).
Rennes, je t'aime !!!
Pour Erding, il faudrait peut-être arrêter de désirer un joueur qui ne souhaite pas venir au Stade Rennais, non ?
Aucun intérêt : ni pour le club, ni pour le joueur qui signera avec son plan de carrière en tête (1 saison à 12 buts et direction un autre championnat étranger).
Et puis ça évitera de lui chier dessus à tout va en ressassant le fait que "de toute façon il ne voulait pas venir ici...".
Pour l'instant, il ne veut pas venir parce qu'il ne regarde pas la situation en face mais quand il verra qu'il n'a aucune chance de jouer, il se mettra à considérer les propositions qui ont été faites pour lui. De plus, chacun sait que Dréossi et Antonetti ( surtout ce dernier) le veulent: son salaire ne doit pas être exorbitant, son prix d'achat est faisable pour nous, donc pourquoi pas ?
C'est un vrai 9, capable de faire une saison à 15 buts en 31 matchs, je serais ravi qu'il vienne.
Pour l'instant, il ne veut pas venir parce qu'il ne regarde pas la situation en face mais quand il verra qu'il n'a aucune chance de jouer, il se mettra à considérer les propositions qui ont été faites pour lui. De plus, chacun sait que Dréossi et Antonetti ( surtout ce dernier) le veulent: son salaire ne doit pas être exorbitant, son prix d'achat est faisable pour nous, donc pourquoi pas ?
C'est un vrai 9, capable de faire une saison à 15 buts en 31 matchs, je serais ravi qu'il vienne.
C'est sur que venir au Stade par dépit, va motiver Erding à mettre 15 buts en une saison.
"un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse"
Encore un mec qui dit que Suarez va signer, sur les commentaires sur l'article de Mavinga. Enocre un coup de Ladanz et Sweat ?
C'est sur que venir au Stade par dépit, va motiver Erding à mettre 15 buts en une saison.
Ce ne serait pas venir au Stade par dépit mais par raison, et puis c'est quand même un professionnel donc il est sensé être performant dans le club où il joue surtout avec un entraineur qui a confiance en lui.
@ lincolnt : On va peut-être les oublier un moment ?
Clowny a écrit:Pour l'instant, il ne veut pas venir parce qu'il ne regarde pas la situation en face mais quand il verra qu'il n'a aucune chance de jouer, il se mettra à considérer les propositions qui ont été faites pour lui. De plus, chacun sait que Dréossi et Antonetti ( surtout ce dernier) le veulent: son salaire ne doit pas être exorbitant, son prix d'achat est faisable pour nous, donc pourquoi pas ?
C'est un vrai 9, capable de faire une saison à 15 buts en 31 matchs, je serais ravi qu'il vienne.C'est sur que venir au Stade par dépit, va motiver Erding à mettre 15 buts en une saison.
c'est un professionnel , donc je ne me fais pas trop de soucis sur sa motivation, mais malgrétout , je ne veux pas d'un mec qui signe chez nous par désespoir de cause
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Suarez absent de l'entrainement ce mercredi, pas d'explications pour le moment.
Enfin une info intéressante... peut être qu'il a passé sa journée à situer rennes sur une carte vu qu'il ne sait même pas où notre vile se trouve....
Dernière édition de: JULIUSBZH (21-07-2011 01:59:09)
Stade Rennais !! Merci pour tout !!!
Comme certains l'avaient souligné, c'était peut être du bluff même si j'ai du mal à y croire.....
C'est pas Suarez qui va résoudre nos problèmes de finition ...
C'est pas Suarez qui va résoudre nos problèmes de finition ...
Moi je dis qu'il le peut. Pour moi, il a réellement le profil de Lisandro donc il peut jouer en pointe.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il peut peut-être, mais avant de trouver des automatismes à un poste auquel il n'a jamais évolué, il va en falloir du temps. Or nous n'en avons pas. Ca fait un an que le club cherche un vrai numéro 9, c'est pas pour prendre un gars qui n'y a jamais joué. Sinon autant faire confiance à Boukari.
Suarez absent de l'entrainement ce mercredi, pas d'explications pour le moment.
Source ?
Un forumer, et de plus il y'avait aussi un match amical et il n'était pas dans le groupe (source : site off RSCA). Enfin bon une absence peut résulter de motifs divers et variés. Et sinon pour ceux qui ne veulent pas d'ailiers, je vous signale que les 2 meilleurs buteurs européens l'année dernière étaient des ailiers. Et pour ceux qui mattent ses stats, relativisez avec son temps de jeu limité et le fait qu'il est entouré de joueurs très limités techniquement et qui ne sont pas forcément des vrai joueurs de ballons.
Pour le match amical d'hier ils manquaient tous les titulaires, pas seulement Suarez.
1st half: Roef D., Verboom, Godeau, De Wilde, Vervoort, Chavarria, Praet, Musonda L., Chatelle, Veselinovic, Bulykin
2nd half: Roef D., Godeau, Boufleur, Vervoort, Djellal, Chavarria (79' Tarfi M.), Praet, Musonda L., Chatelle (Tarfi K.), Veselinovic (63' De Sutter), Bulykin (79' Bruno)
Ce sont les jeunes et les remplaçants qui jouaient.
Rennes, je t'aime !!!
Jpréfere largement Ndoye qui est un vrai buteur que SUarez qui n'en ai pas du tout un !
[Pas de liens affiliés]
N'Doye n'est pas une rumeur et la qualité technique de Suarez équilibre largement le fait qu'il est le même rationnement de buts marqués que Montaño. Un tueur, c'est trop dur à trouver à l'heure actuelle. Attendons l'année prochaine et les départs de Mangane et M'Vila pour enfin avoir quelque chose qui tient la route devant
Nan mais on a plus le temps d'attendre.
L'année dernière sans vrai attaquant on est passé à côté de quelque chose de grand.
Là il est hors de question que l'on commence la saison sans un buteur. Tu dis qu'il faut attendre les départs de Mangane & de M'vila l'année prochaine, juste pour avoir du cash je suppose, mais j'suis pas du tout d'accord.
Si cette année tu accroches encore que l'Uefa voir rien, tu peux avoir 30 millions ça ne veux pas du tout dire que tu pourra ramener un tueur.
Il faut justement qu'il vienne cette année ce buteur tant que M'vila, Mangane, K-B ( faudrait le prolonger lui d'ailleurs) sont encore là. C'est cette année que l'on doit le passer ce putain de cap. ( J'y croit pas mais c'est pourtant vrai ^^ )
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.05 KiO (Pic : 768.58 KiO) ]