Vous n'êtes pas connecté.
Doublé de Maïga en 20 minutes. Y avait pas des rumeurs comme quoi on s'intéressait à lui récemment ? Qui sait, Sweat avait peut-être raison, l'attaquant que Rennes recrutera est présent, négocie son transfert sur ce match et s'appelle Modibo Maïga ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et ça continue ! Anto t'aurais pas des idées !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vivement que Mavinga revienne pour avoir une défense Mavinga-Mangane-Kana-KTC qui aura tout de suite plus de gueule.
Stade Rennais Online: Le premier but sochalien est venu d'une incursion côté gauche suivie d'un centre en retrait. La frappe de Modibo Maïga était imparable pour Benoit Costil
Rennes domine mais prends deux buts, ça me fait rire ça
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Vivement que Mavinga revienne pour avoir une défense Mavinga-Mangane-Kana-KTC qui aura tout de suite plus de gueule.
Parce qu'avec Danzé sa n'a pas de '' gueule '' ?
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Défense beaucoup trop jeune à mon goût.
Dernière édition de: arnanto (20-07-2011 18:37:30)
Ouais on va faire l'inverse de la saison dernière où on se faisait bouffer mais on gagnait
SRO a écrit:Stade Rennais Online: Le premier but sochalien est venu d'une incursion côté gauche suivie d'un centre en retrait. La frappe de Modibo Maïga était imparable pour Benoit Costil
Sa confirme ce que je dit , pour le moment , danzé n'est pas le problème . Maintenant je ne voit pas le match donc je ne peut rien dire .
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
Bah pour le moment, la défense est clairement à mettre en cause. Déja samedi dernier, une mauvaise relance de la défense était à l'origine du but de Keseru.
Dernière édition de: arnanto (20-07-2011 18:37:18)
Galette saucisse a écrit:Vivement que Mavinga revienne pour avoir une défense Mavinga-Mangane-Kana-KTC qui aura tout de suite plus de gueule.
Parce qu'avec Danzé sa n'a pas de '' gueule '' ?
T'a tout comprit ! Danzé a jamais été au niveau, comparé a KTC sur le même poste pour moi y'a pas photo. Si on veut passer en Europa league on peut pas reste rcomme sa.
Galette saucisse a écrit:Vivement que Mavinga revienne pour avoir une défense Mavinga-Mangane-Kana-KTC qui aura tout de suite plus de gueule.
Défence beaucoup trop jeune à mon goût.
Mais 3 de ces joueurs ont fait de la défense du stade rennais la meilleure du championnat de Ligue 1 de la saison 2010-2011...
C'est peut-être côté gauche sochalien. Et quand bien même... On va peut-être pas accabler Danzé sur une action que personne n'a vu.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Yoyodu29 a écrit:SRO a écrit:Stade Rennais Online: Le premier but sochalien est venu d'une incursion côté gauche suivie d'un centre en retrait. La frappe de Modibo Maïga était imparable pour Benoit Costil
Sa confirme ce que je dit , pour le moment , danzé n'est pas le problème . Maintenant je ne voit pas le match donc je ne peut rien dire .
côté gauche sochalien = côté droit rennais.
Bah dîtes donc, j'espère qu'on va pas faire comme Auxerre. Meilleure défense en 2009/2010 et on a vu le résultat la saison d'après
Soachaux à un buteur ( Maiga )tout simplement contrairement à nous .
Hé pas la peine de tomber dans le pessimisme, non plus.
Soachaux à un buteur ( Maiga )tout simplement contrairement à nous .
C'est totalement vrai. Boukari tape la barre, Maïga marque.
Dernière édition de: arnanto (20-07-2011 18:42:20)
Sur le live : "Danzé est donc incriminé sur le premier but mais d'où vient le deuxième ?"
Clowny, tu peux pas affirmer ça sans avoir vu le but. Pas parce qu'il vient de son côté que Danzé est responsable.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
On s'en branle des buts. Le principale c'est le jeu de l'équipe
Didot, el capitan
Sur le live : " Rennes tient le ballon. La circulation de balle est bonne. A l'approche de la surface, ça se complique "
Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part
@ Le godelch : Ah oui c'est sur, il vaut mieux bien joué et ne pas marquer
Dernière édition de: arnanto (20-07-2011 18:46:07)
Twitter
staderennais:
Rennes tient le ballon. La circulation de balle est bonne. A l'approche de la surface, ça se complique
Un commentaire qui résume bien nos problème depuis le début de la préparation .
@Roy Keane: Effectivement j'ai peut être été un peu vite mais je me réfère à l'année dernière où il a malheureusement trop souvent été débordé.
2eme barre !
KTC touche la barre. Avec Morel c'était but. Dreossi démission
Didot, el capitan
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.98 KiO (Pic : 769.88 KiO) ]