Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair. Surtout quand on a piscine en même temps !
La pluie pourrait constituer une bonne excuse pour ne pas y aller
La pluie, qu'est ce que c'est si ce n'est une vue de l'esprit, une légère sensation revigorante... Les plus grands concerts se font sous la pluie.*
[sup]* C'est pas prouvé mais l'argument marketing sonne bien.[/sup]
C'est clair. Surtout quand on a piscine en même temps !
Dis donc, t'as souvent piscine. T'es maitre nageur ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Oui, et puis la pluie, en Bretagne, elle ne tombe que sur une seule catégorie de personnes...
En tout cas, ce qui passe en ce moment au Gayeulles, c'est vraiment de la merde (je suis juste à côté)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En fait, il a sacrément plu hier soir. Je crois que je n'avais jamais été aussi trempé, du coup pas grand monde mais le concert de Blitz valait le coup malgré une sono pas terrible.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est parti pour le Pont du Rock à Malestroit (56)
J'ai même pas eu le temps de laver ma Quechua depuis les Vieilles Charrues (et elle est dégueulasse vu le temps qu'il faisait), qu'il faut remettre ça
Programmation musicale du Cabaret vert:
Ça pourrait bien me tenter!
NOFX et Stupeflip ça peut être très très sympa notamment. Et y'a du beau monde encore à côté.
Dernière édition de: Gus (03-08-2011 19:37:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Prog pas mal ! Reste à savoir maintenant dans quelle ville se joue le cabaret vert
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Charleville Mézières, dans les Ardennes.
C'est vrai que doit pas y'avoir grand monde dans le coin sur le forum (même moi ça me fait un peu loin) mais on sait jamais!
"Au Cabaret vert" est le titre d'un poème de Rimbaud, qui était de Charleville, et qui n'a toujours rêvé que d'une chose : se barrer de là.
Iggy chez Arthur.
Dernière édition de: Anto for Ever (03-08-2011 20:51:13)
Atari teenage riot pour danser aussi je pense y'a pas beaucoup mieux!
Sinon sympa l'anecdote, je savais pas.
Hier soir, je suis allé au festival du Roi Arthur à Bréal, et c'était vraiment sympathique.
Malgré la boue, j'ai pu apprécier un savoureux mélange des genres, avec Pierre Perret, Celtas Cortos, suivis d'Amadou et Mariam.
> à refaire.
Rodighiero (Vous ne saurez rien sur mon Zizi)
Par contre vendredi ça a été annulé, on a été prévenu au dernier moment, y'a eu des couacs au niveau de la communication.
C'est vraiment dommage car les têtes d'affiches de vendredi étaient vraiment simpas !
Snoop dog avait de belle danseuse avec lui on m'a dit Utakad non ? xd Sinon je voulais savoir Scorpion, Supertramp ?
Wait and see, Allez Rennes !
Snoop Dog très sympathique malgré le fait qu'il y avait trop de monde donc j'entendais pas trop... Ses danseuses n'étaient pas mal en effet... Il l'a voulu les faire passer des Wailers avec son énorme reprise de Jammin' (surtout les basses, on en entendait que ça jusqu'au Glenmor ^^).
Mais au même moment, y'avait Stand High Patrol sous le chapiteau, c'était vraiment énorme, malgré le fait qu'ils soit de Brest et que je pourrai les revoir.
Scorpions énorme ! Ils ont trop la pêche et ont vraiment assurés avec des "Viva la Bretaña" sympathiques ^^.
Supertramp, bah en fait j'étais pas dans un état très net (comme pendant tout le festoche mais là pire), et je me suis lamentablement endormi comme un gros caca à dix mètre des enceintes
Mes meilleurs concerts : Ar re Yaouank (fantastique ! Mon groupe préféré ) ; Ibrahim Maalouf (un génie ce mec ! Malgré la ressemblance avec Mouloud du Grand journal ^^); Barrington Levy (Génial ! Malgré que ce fut sur Xavier Grall, la petite scène.) ; Balkan Beat box (pour finir le festoche, y'a pas mieux ! J'ai kiffé ma pure race ! J'ai serré la pince au chanteur quand il a sauté sur la foule ^^ ).
J'ai bien aimé House Of Pain et Goran Bregovic et... Stromae ! (ET oui, il a bien assuré en concert, sympathique !)
Et sinon, petit coup de gueule contre la direction qui nous a mis des gros trucs sur la petite scène comme Bregovic, Stromae, Levy, Sistem a Solar ou Balkan Beat box.
Voilà
Ok t'y retourne l'année prochaine ? Moi je vais essaier d'y aller cette fois
Wait and see, Allez Rennes !
Pas sur, j'ai un trip de prévu dans le Donegol en juillet donc je verrai...
Ca se décidera au dernier moment, j'ai des connaissances, je peux me permettre d'avoir des places au dernier moment... ^^
Ce week-end, a lieu le Festival du Schmoul à Bain de Bretagne (au sud de Rennes)
A l'affiche : Deportivo, Housse de Racket, La Casa, Corléone, New Born et d'autres
16 par soir
26 le pass 2 soirs
Dernière édition de: MarieBzh (25-01-2012 20:43:43)
Les 10 premiers noms des Vieilles Charrues 2012 sont sortis :
The Cure, Justice, Metronomy, 1995, Chinese Man, Selah Sue, Coeur de Pirate, Brigitte, Hollie Cook et Thiefaine.
J'ai déjà mon pass 3 jours.
Thiefaine, 1995 et Justice ça gère !
Selah Sue c'est bien mais en live j'vois pas l'intérêt. ^^
Coeur de Pirate c'est bof pour les oreilles, mais c'est plutôt cool pour les yeux.
The Cure, Justice, la prog' commence bien
J'ai pas encore mes places, je risque de devoir aller me battre pour en récupérer ^^
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pass 3 jours > Sold out !
105, ils s'emmerdent pas ces fumiers...
Bon, allez, j'irai... Ca vaudra le détour. Les années post-grosse année sont souvent les meilleurs (2010; 2004 ?) donc tous à Karaez.
Gus > Va voir Selah Sue en live, tu le regretteras pas, je te promets. J'ai vraiment hâte hâte hâte...
Surtout pour... STING.
LA grosse surprise pour moi, je sens que ça va donner encore cette année.
J'ai intérêt à faire bénévole, parce qu'ils se font vraiment pas chier...
Dernière édition de: Utakad (14-02-2012 18:30:08)
Chinese man, yao yao yao, du bon gros hip hop électro qui déboite....!
Le pudding à l'arsenic Et un peu de sucre en poudr'!
Ah puis ya ca qu'est connu aussi en France, une ancienne pub merco....ben c'est Chinese Man aussi:
D'eux j'ai les Groove sessions vol.1 et 2, (parce que Chinese Man, c'est avant tout un label) ainsi qu'un Live à l'Elysée Montmartre qui envoie sévère...
Et surtout, pour rester zen, mangez des nems!
Et tant que j'y suis, j'ai vu aussi Balkan Beat Box en avril ya deux ans sur Munich, ça envoie bien du lourd aussi...!
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (14-02-2012 21:50:22)
Tiens MZF, je vais voir Los Tres Puntos samedi soir.
Je sais pas si tu les a déjà vu mais j'imagine que ça va être bien sympa.
Et tant que j'y suis, j'ai vu aussi Balkan Beat Box en avril ya deux ans sur Munich, ça envoie bien du lourd aussi...!
Héhé, sur la scène Xavier Grall dimanche 17 Juillet 2011. Du lourd, l'un des meilleurs concerts (après Ar Re Yaouank, mieux que Barrington Levy & Ibrahim Maalouf), même si j'y ai laissé mon portable...
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.16 KiO (Pic : 758.06 KiO) ]