Vous n'êtes pas connecté.
Merci du lien RTB.
C'est sympa de voir nos Rennais jouer de nouveau !
Et sinon, oui, l'ouverture pour Foulquier venait de Doumbia je crois.
Edit : Zut, HdP, voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xjz32o … -sco_sport
Dernière édition de: Kaourantin (18-07-2011 15:37:22)
Quel vision du jeu de Féret, je sens que l'on va se régaler avec lui !
Camara à l'air en forme aussi et très beau casi-but de Foulquier
Non, c'est une transversale de Georges Mandjeck. Tongo Doumbia a joué la seconde mi-temps.
Quelques belles actions et on a l'impression à regarder le résumé vidéo et lire les articles de SRO que les 3 recrues sont déjà bien intégrées dans l'effectif et apportent un vrai plus dans le jeu pour Féret et Pitroïpa. Vivement le prochain.
D'après ce qu'on peut voir sur la vidéo, Féret est assez énorme en 10. J'espère qu'on va se régaler l'année prochaine!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
c'est marrant car j ai vu 2 horaires pour le match de mercredi:
18h et 20 h, c'est lequel le bon alors ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
18 heures !
Cool, merci
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Féret va en effet beaucoup nous apporter je pense. Sur la vidéo on voit 3 passes qui auraient pu être décisives sans parler des coups de pied arrêté qu'il tire très bien apparamment. Une très bonne recrue à mon avis.
Oui Féret à été impressionnant sur ce dernier match, tres juste dans ces passes, bonne vision du jeu etc... d'ailleur j'ai complimenter ces parents qui étaient juste à coté de moi pendant le match
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Plus de questions à se poser sur son positionnement alors ?
Numéro 10 épicétou:)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Plus que l'attaquant de pointe et on aura une équipe très compétitive.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
L'attaquant de pointe on l'a peut-être déjà.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Très rassurant ce résumé! on a vraiment de quoi espérer une bonne saison et on peu quand même reconnaître que le recrutement semble être le meilleur depuis quelques saisons (2 ou 3)!!!
à confirmer mais il y a de quoi se réjouir! pour les soucis de défense ce n'est pas un problèmes! les défenses alignées sont un mélange de jeunes et de cadres. Ca va s'arranger des que les titus seront ensembles (ils ont déjà prouvé leur solidité) et les jeunes vont murir un peu leur jeu (et leur concentration)
je ne sais pas où écrire ça, alors je poste ici!
Comme je l'indique aussi par ailleurs, ce mercato me plait beaucoup. Mais ce qui retient mon attention, c'est qu'on risque d'avoir dans notre équipe, de futurs joueurs encore de l'équipe de France, je m'explique.
A condition biensûr que Mavinga signe.
KB, si il choisit la France sera certainement le futur défenseur central de nos couleurs.
M'Vila fait déjà partie du groupe.
KTC, je le vois bien, si il est utilisé à droite, dans 1 ou 2 an percer à ce poste et alors il pourra rêver maillot bleu.
Et Mavinga, si il est réellement celui décrit sur les papiers pourrait aussi prétendre à une belle place.
Alors éffectivement, nous aurons une équipe très jeune, notamment en défense, l'an prochain, mais nous avons certainement de futurs grands joueurs.
A Anto maintenant de faire en sorte que la mayonnaise prenne.
J'espère voir ce soir l'équipe (type) qu'antonetti devrait faire debuter pour le debut de saison. En tous cas, avec la composition, on devrait y voir plus clair sur ses intentions de jeux, les titulaires sur les postes offensifs et le positionnement des joeurs.
J'attends cette compo en espérant que l'équipe qui débute joue au moins 60min ensemble avant les 1er changements
Le match est-il retransmis ?
Le match est-il retransmis ?
Sa fait 20min que je chercher et rien . J'ai pas l'impression que ce match va être diffuser . Mais j'espère quand-même qu'il y aura un live Sro ??!
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Le match n'est pas retransmis. Il y aura un live sur sro c'est sûr.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon normalement je serais au match en fin d'après-midi. Mon premier match de la saison, c'est un peu excitant!
Je vais enfin pouvoir me faire une idée plus précise de nos nouvelles recrues. J'ai envie de m'extasier sur le jeu de passe de Féret (comme on a pu le voir sur les résumés du site off), de m'énerver sur les gri-gri inutiles de Pitroipa et de voir de plus près la carrure impressionnante de Costil.
J'espère (comme beaucoup visiblement) qu'Anto privilégiera une mi-temps avec l'équipe type et une seconde mi-temps avec l'équipe bis. Ça pourrait nous donner une idée plus précises de l'entente qu'il existe déjà (ou pas) entre certains joueurs.
Si il arrêtait de pleuvoir ça serait parfait.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mate un peu les cuisses de Pitroipa, ça vaut le détour.
Pareil, premier match route de lorient cette saison (j'espère que ce ne sera pas le dernier). Hate de voir ce que valent les recrues de mes propres yeux
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce soir, Mecha Bazdarevic, le nouvel entraineur du F.C Sochaux ne disposera pas de la totalité de son groupe.
Jérémie Bréchet (touché à une pommette), David Sauget et Édouard Butin (soucis musculaires), ainsi que Steven Mouyokolo, Pierrick Cros (Coupe du Monde U20), Marvin Martin et Ryad Boudebouze, ne participeront pas à la rencontre.
C'est également mon premier match de la saison.
Un peu d'excitation tout comme Rosso.
J'espère comme vous voir une équipe susceptible de débuter le championnat. Sochaux sera quand même bien diminué avec les absences de Bréchet, Martin, Boudebouz.
J'ai hâte de voir Féret, Brahimi et Pitroipa à l'uvre.
De même que Pajot en milieu relayeur.
Aller Rennes en tout cas !
Dernière édition de: Amarius (20-07-2011 15:27:41)
Je passerais lire vos CR après la rencontre vu que je ne suis pas sur Rennes, je ne peux pas aller au match. J'ai vu que le match n'était même pas gratuit pour les abonnés...c'est nouveau ça? Bon, il se rattrape en mettant celui d'EL gratos qui sera le 4 j'espère sinon je vais devoir attendre fin aout et le match contre Caen pour retrouver notre beau stade
Allez Rennes!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.3 KiO (Pic : 775.2 KiO) ]