Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 19-07-2011 22:17:20

Anderlecht
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 4

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Yoyodu29 a écrit:

@Anderlecht > Ca lui est déjà arrivé de jouer en avant-centre chez vous ? Où il a toujours été en soutien/sur le côté ?


Oui quand on avait plus personne d'autre à cause de suspendu ou blessés et ce fut catastrophique. Faut dire que il jouait seul en pointe et que donc il était un peu esseulé devant. Maintenant dans un 4-4-2 associé devant avec un buteur il peut être pas mal.

Hors ligne

#152 19-07-2011 22:22:05

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Bienvenue a toi Anderlecht.
C'est une impression bizare pour moi, géneration "johann 2 "Rensenbrick/Haan et consorts: voir mon Stade Rennais venir négocier le transfert d'un des meilleur attaquant du grand Anderlecht... les temps changes.
Seul la gentilesse et l'exotisme de vos expressions demeure inchanger.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#153 19-07-2011 22:25:48

Anderlecht
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 4

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

veloce a écrit:

Bienvenue a toi Anderlecht.
C'est une impression bizare pour moi, géneration "johann 2 "Rensenbrick/Haan et consorts: voir mon Stade Rennais venir négocier le transfert d'un des meilleur attaquant du grand Anderlecht... les temps changes.
Seul la gentilesse et l'exotisme de vos expressions demeure inchanger.


Merci beaucoup c'est très gentil !! smile

Ho tu sais Anderlecht est le club Belge qui actuellement est en train de subir la plus grosse régression de la jupiler league.

Hors ligne

#154 19-07-2011 22:30:23

srfc-jerem
Membre
Localisation: Dinan
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 670

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Anderlecht a écrit:
Yoyodu29 a écrit:

@Anderlecht > Ca lui est déjà arrivé de jouer en avant-centre chez vous ? Où il a toujours été en soutien/sur le côté ?


Oui quand on avait plus personne d'autre à cause de suspendu ou blessés et ce fut catastrophique. Faut dire que il jouait seul en pointe et que donc il était un peu esseulé devant. Maintenant dans un 4-4-2 associé devant avec un buteur il peut être pas mal.

Oui surement, mais le probleme, c'est qu'Antonetti, faut pas lui parler de 442.


[Pas de liens affiliés]

Hors ligne

#155 19-07-2011 22:31:41

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

les grands clubs ne meurent jamais!!!

bonne chance


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#156 19-07-2011 22:55:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

J'en connais un pourtant qui est en voie de disparition ...

Hors ligne

#157 19-07-2011 23:02:05

Micheto
Membre
Localisation: A 10min à pied du Stade
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 403

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Valentin35 a écrit:

J'en connais un pourtant qui est en voie de disparition ...

Alors ça n est pas un grand club !

Hors ligne

#158 19-07-2011 23:07:56

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Ouai je pensais au FCN et effectivement, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu le penser grand.

Hors ligne

#159 19-07-2011 23:12:05

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Strasbourg aussi........

Sinon, anderlecth n'en fait pas une description qui corresponde a notre recherche mais plus a des joueurs que nous avons déjà en stock........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#160 19-07-2011 23:18:55

IpeeeK
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 129

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Si Suarez signe dans les prochains jours nous ferons donc un pas vers la ligue des champions d'après vous ?

Hors ligne

#161 19-07-2011 23:22:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Ouai enfin Strasbourg n'a pas un palmarès terrible. A peine supérieur à celui du SRFC je crois.

Mais on est pas dans le sujet. Perso, j'ai du mal à comprendre le choix de Dréossi en voulant faire de Suarez une priorité. On a besoin d'un vrai pur buteur, qui sait marquer au moins 10 buts dans une saison et on va recruter un joueur qui joue plutot derrière un attaquant ou sur un coté et qui a un profil déja similaire à ce qu'on peut avoir (Pitroipa, Boukari, Kembo). Je comprend pas vraiment mais j'espère encore que notre futur numéro 9 ne sera pas Suarez.

Hors ligne

#162 19-07-2011 23:27:30

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

SI Suarez vient c'est qu'Anto a surement l'intention de mettre Boukari en 9 et Suarez à gauche (puisqu'il dit lui même que c'est son poste "préféré").
Ca pourrait donner :
- ailier gauche : Brahimi / Suarez
- ailier droit : Kembo / Pitroipa
- 9 : Montano / Boukari

Je ne compte pas Verhoek, Camara ou Rouger qui ne sont pas postulants pour des places de titulaire à la base.

Hors ligne

#163 19-07-2011 23:30:11

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Si Suarez débarque pour jouer à gauche, cela voudrait probablement dire qu'Anto souhaite mettre Brahimi sur le banc. Et vraiment, après les belles choses aperçues la saison dernière, j'ai du mal à imaginer une chose pareille.

J'imagine (je voudrais) plus un attaquant axial, qui vienne pousser VHM sur le banc.

En tout cas, quoi qu'il arrive, on devrait avoir une profondeur de banc de très haut niveau la saison prochaine.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#164 19-07-2011 23:32:09

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

IpeeeK a écrit:

Si Suarez signe dans les prochains jours nous ferons donc un pas vers la ligue des champions d'après vous ?

Non ! (de mon avis)

Hors ligne

#165 19-07-2011 23:42:11

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Mazheo a écrit:

Si Suarez débarque pour jouer à gauche, cela voudrait probablement dire qu'Anto souhaite mettre Brahimi sur le banc. Et vraiment, après les belles choses aperçues la saison dernière, j'ai du mal à imaginer une chose pareille.

J'imagine (je voudrais) plus un attaquant axial, qui vienne pousser VHM sur le banc.

En tout cas, quoi qu'il arrive, on devrait avoir une profondeur de banc de très haut niveau la saison prochaine.



Ça va aussi dépendre du staf médical et des préparateurs physiques.  lol


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#166 19-07-2011 23:45:25

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Intéressant ces commentaires, d'un site belge à propos de l'article de L'Equipe sur Suarez

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
de un mauve
Si le sporting d'Anderlecht laissent partir Suarez je donne mon abonnement au premier venu ce n'est vraiment pas sérieux un joueur comme Suarez doit être titulaire point barre !!!! Jacobs dehors et c'est tout les joueurs arriveront à mieux s'exprimer. L'équipe pour moi ; Proto Odoi Mazuch Jushaz ??? (Safari) Biglia Iakovenko Gillet Suarez ou Reynaldo Lukaku (Jovanovic) ou Suarez

19-07-2011 21:09 | Répondre

de Fran
Il a laissé voir de temps en temps des belles choses mais souvent contre des adversaires faibles. C'est vrai que depuis le temps qu'il est à Anderlecht il n'est pas assez constant pour entrer dans l'équipe ou en devenir le buteur, comme annoncé. Mais son séjour à Anderlecht est contemporain de celui de Jacobs qui le considère comme la troisième roue de la charette, au contraire de l'excellentissime Kanu. Comprenne qui pourra. Demander 5 ou 6 million spour lui est tout aussi irréaliste qu'en demander 20 pour Lukaku. Mai sbon si Anderlecht obtient ces prix-là ce sera rudement bien joué. On remarque tout de même que les clubs sont prudents.

19-07-2011 18:10 | Répondre

de papy 459
Papy 459 Le premier transfert sortant qu'Anderlecht aurait du faire impérativement c'est: Ariel Jacobs! ce type est nul de chez nul

19-07-2011 13:31 | Répondre

de Guillaume
On a enfin trouvé notre milieu gauche créatif. Ce mec a une technique exceptionelle.. On a intérêt à le garder.

19-07-2011 13:28 | Répondre

de belgeavantout
Il sert a quoi, a part dribbler dribbler et dribbler pour apres perdre le ballon sur une mauvaise passe ou un tir loin au dessus sad

19-07-2011 13:56 | Répondre

de belgeavantout
Arrêté, ce mec est a chier ! Ca y est, il fait UN bon match amical et ça redeviend un géni du ballon rond ? Depuis qu'il est là il ne progresse pas, enchaine les match de merde et n'apporte rien a l'équipe. Defensivement nulle part, 95% de ses centres et passes sont ratées et devant le goal, il est presque aussi précis que Vaselinovic, le jeu de tête en moins. En plus de ça, ajouter qu'il fait sa diva quand on le met sur le banc. Si on arrive a en tirer 1 ou 2 millions je dis merci...

19-07-2011 12:18 | Répondre

de cochise
un des plus grands talent qui joue en Belgique!!! c'est vraiment n'importe quoi de le laissé partir...

19-07-2011 11:19 | Répondre

de moi
La politique de HVH et de "lave plus blanc que blanc". Laisser partir de bon joueurs pour faire venir des joueurs fini, parce qu'ils ont gagner le titre avec le Standard 2 années de suite?? A ne plus rien comprendre!!!

http://www.rtbf.be/sport/football/etran … id=6475843

Dernière édition de: lincolnt (19-07-2011 23:46:31)

Hors ligne

#167 19-07-2011 23:50:58

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 812

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Je suis vraiment sceptique sur l'arrivée de ce joueur, il a un talent certain mais je ne vois pas l'intérêt de le recruter: il n'a rien, d'un finisseur, est inconstant... bref tout ce qu'on a déjà chez nous ! Avec les prix de Park et Erding qui vont baisser au cours des prochaines semaines, ça serait beaucoup plus intelligent de les prendre eux ( surtout Park, après c'est vrai qu'il y a le problème du salaire mais le club a prouvé qu'il pouvait faire des efforts). De plus, acheter un mec 5 millions pour mettre Brahimi sur le banc, ça fait mal au cul et c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres: pour un club qui veut être strict au niveau des finances et limiter sa masse salariale, c'est un peu gênant.

Hors ligne

#168 20-07-2011 00:24:38

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 639

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Bizarre cette affaire entre la décla du joueur qui dit ne rien connaitre du club ou de contacts potentiels (pas vraiment le message d'un mec qui a envie de venir) et son profil qui s'apparente à des profils existants (moi je dirais Brahimi et Pitroipa car technique, percutant et bon passeur/centreur).
Surtout que d'après le Mensuel de Rennes (article SRO du jour), "Selon le manager Pierre Dréossi, le Stade rennais recrutera encore un attaquant de pointe si une opportunité se présente."

Bref, y a qq chose de bizarre.
A moins que ce ne soit pas le dernier recrutement, mais je n'ose y croire et on peut se demander ce qu'on ferait de tous ces joueurs offensifs. Sauf si Anto a prévu un plan de jeu qui va encore plus cramer nos attaquants cette saison ;-)

Hors ligne

#169 20-07-2011 00:32:18

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

"Selon le manager Pierre Dréossi, le Stade rennais recrutera encore un attaquant de pointe si une opportunité se présente."

Mais elle date d'aujourd'hui cette phrase ? Je croyais que Dréo avait dit dernierement qu'il y aurait sur un attaquant , Anto avait l'air de vouloir cela aussi. Et là ils nous ressort "si opportunité", on peut donc s'imaginer qu'il n'y est personne. Et il est vrai que le repositonnement de Boukari en pointe peut effectivement faire penser que Suarez arriverait comme attaquant capable de jouer sur tout les fronts de l'attaque, ou si boukari met un triplé en amical demain, et bien Suarez ne viendrait pas ?! Anto a dit qu'il voulait son effectif au complet mercredi ? Si ça se trouve demain les dirigeants vont nous annoncer que le recrutement est fini... et que l'effectif est au complet ....:/

Dernière édition de: lincolnt (20-07-2011 00:45:55)

Hors ligne

#170 20-07-2011 00:32:27

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Je ne comprendrais pas l'arrivée de ce joueur. Il nous faut un 9, ça fait un an qu'on le sait et maintenant on va empiler des ailiers...


#ToutDonner

Hors ligne

#171 20-07-2011 00:43:13

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 639

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

T'as raison Lincolnt, le Mensuel a peut-être tout simplement repris une vielle phrase qu'ils ont recollé là sans que Dréossi n'ait parlé d'attaquant aujourd'hui.

Il y a quand même une hypothèse possible : avec le salary cap, ils ont peut-être fait le tour des options possibles en numéro 9, personne de "valable" n'accepte de rentrer dans cette limite (même Rivière ne l'a pas acceptée et est allé chercher plus de sous à To Loose) et ils se rabattent sur une solution de repli.
Un peu comme Dabo --> Mavinga

Hors ligne

#172 20-07-2011 00:50:13

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

oui et cela voudrait dire quoi ? que Dréo pistait un joueur qui ne rentrait pas dans le salary cap, et que du coup il se rabat sur Suarez (piste non prioritaire d'après OF), en tout cas d'après RMC Suarez est devenu la "priorité absolue" donc ce serait somme tout logique. Pierrot a essayé avec un joueur, et maintenant il opte pour la solution de rechange, en la personne de "Mati". Nous devrions en savoir beaucoup plus demain....j'espere !

Hors ligne

#173 20-07-2011 01:00:35

Roazhon-29
Membre
Localisation: Quimper
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 337

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

tout les jours , ont attends le lendemain pour plus de nouvelle , mais finalement toujours rien . Il serait peut-être tant de s'activer Mister Dréo non ?

Et puis si on cherche un attaquant ( buteur ) faut laisser Suarez tranquille ...

UN BUTEUR AUX SECOURS !!!!!


«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC

Hors ligne

#174 20-07-2011 02:27:13

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

Roazhon-29 a écrit:

tout les jours , ont attends le lendemain pour plus de nouvelle , mais finalement toujours rien . Il serait peut-être tant de s'activer Mister Dréo non ?

Et puis si on cherche un attaquant ( buteur ) faut laisser Suarez tranquille ...

UN BUTEUR AUX SECOURS !!!!!


Le marché est ultra mort, les clubs ne veulent pas laisser partir leurs joueurs à des tarifs raisonnables. Au final, peut-être que le replacement de Boukari dans l'axe peut être une bonne solution, sachant qu'un buteur valable, c'est 8-10M€ et/ou un salaire de 150K€/mois ... Des tarifs prohibitifs inaccessibles pour le Stade Rennais. Il faut se rendre à l'évidence, on a déjà une balance des transferts à -7M€, on va avoir du mal à ajouter 10M€.

Hors ligne

#175 20-07-2011 03:24:06

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [Arrivée] Matías Suárez [rumeur]

http://www.footmercato.net/anderlecht-l … kaku_70090 mais si Suarez est vendu, le club belge aura des liquidités, il n'en parle pas, peut-être que le club n'est tout simplement pas vendeur... (apres c'est un site de merde je sais..) mais ça sent le roussi pour la venue de l'argentin sur les bords de la vilaine. Ses déclarations, en plus de petites infos à droite à gauche. Wait and see.....

Dernière édition de: lincolnt (20-07-2011 03:29:06)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.41 KiO (Pic : 804.31 KiO) ]