Vous n'êtes pas connecté.
J'ai ouï dire que notre cher manager général n'était pas à la présentation de Mavinga. Me trompe-je ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Il est motivé et il a confiance en lui, c'est bon signe. Chez nous il ne peut que progresser et vu le niveau des arrières latéraux gauchers en Ligue 1, il peut rapidement s'imposer comme un des meilleurs du championnat.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
dréo etait la, je l'ai vu a tv rennes il me semble
T'es sur parce que Glokir et Galette saucisse ( il me semble ) m'ont dit qu'il était absent.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et cette nouvelle merveille ,elle est de quelle origine ? Car s'y ça se trouve il aura bien envie lui aussi de participer à la CAN ,et par la même occasion nous laisser en plan au milieu de l'hiver .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et cette nouvelle merveille ,elle est de quelle origine ?
Congolaise
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Comme M'Vila alors ! Mais au fait de quel Congo ?
RDC je crois (sans conviction)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
C' est juste quand cas de désir de représenter son Congo ,cela serait aussi bien qu'il ne soit pas qualifier !
J'ai ouï dire que notre cher manager général n'était pas à la présentation de Mavinga. Me trompe-je ?
Le Dréo était effectivement là pour la présentation du joueur à la presse.
Il a déjà choisi la France ne vous inquiéter pas. Sinon, il aurait déjà été convoqué en a dans son pays d'origine pour les éliminatoires de la CAN.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-07-2011 03:45:30)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'espère qu'il s'exprime mieux sur un terrain de football qu'à la radio...
J'espère qu'il s'exprime mieux sur un terrain de football qu'à la radio...
Je vois pas pourquoi tu dis cela. En plus on s'en fouterait qu'il s'exprime mal, on lui demande d'etre bon dans ce domaine et je n'est pas trouver qu'il s'est mal exprimé. Quand tu as que 20 ans, et que t'as pas d'expérience.
[Pas de liens affiliés]
Je ne le sens pas spécialement ce joueur, j'ai cependant hâte de pouvoir le voir en action qu'il me fasse mentir!
J'aime pas trop son "j'aurais ma chance" car ça veut dire qu'il part pas titu et je veux le voir titu direct, enfin quand il reviendra car le KTC, il apporte rien offensivement. Encore contre le SCO, il a fait un match plus que moyen.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lui même le dis en tout cas, il ne pars pas comme titulaire : "Je ne viens pas pour être un titulaire indiscutable, prévient-il ainsi. Je sais que je suis attendu mais j'ai besoin de temps pour m'imposer."
(Cf l'article du mensuel de Rennes)
Dans la catégorie "info inutiles": Mavinga a un compte twitter (http://twitter.com/#!/Chris_Mavinga) (tremble Romain, tremble), mais ne brille pas particulièrement par la qualité de son orthographe (doux euphémisme...).
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Franchement je trouve ça va...
C'est vrai que le "J'ai signer" fait tâche, mais il a l'air cool comme mec. C'est pas non plus du Kana-Biyik (cf son topic) ou du Marveaux (cf ma signature).
De plus, à l'entendre s'exprimer sur RMC, il a pas une expression trop dégueulasse et on sent que c'est pas un lascars.
Sérieux, on lui demande pas d'etre proffesseurs en francais et je sais de quoi je parle vu mon orthographe .
[Pas de liens affiliés]
Mouais ...
"Je ne viens pas pour être un titulaire indiscutable, prévient-il ainsi. Je sais que je suis attendu mais j'ai besoin de temps pour m'imposer."
bof quoi ! Il est bien jeune, heureusement Mangane a prolongé, on aura la même défense que l'an dernier ... sauf que maintenant le dernier rempart c'est Costil !
Au final pour moi , défensivement, l'équipe ne se renforce pas, je dirais même qu'en perdant Douchez au profit de Costil , elle perd en expérience ...
Donc pour Conclure, recrutement médiocre en ce qui concerne la défense à Rennes, le club ne s'est pas du tout améliorer ... Heureusement que le niveau de départ (meilleure defense de L1) était bon !
Bon bah... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts (comme souvent chez nous, tant on recrute des joueurs pour l'avenir) pour qu'il soit bon c'est ça ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Moi qui rêvait des montées et caviars de morel...........
Je vais continuer de rêver.
KTC. Mangane. Kana. Morel
Cela aurait été la plus belle défense de France!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
et oui ... Morel, c'est vraiment la déception de ce mercato ....
Qu'es qu'il aurait fait du bien au club celui la !
Enfin bon, on ne va pas refaire le monde , c'est ainsi ! tant pis et bienvenue à Mavinga ! Croisons les doigts en effet pour qu'il soit bon dans un championnat de France bien différent de la jupiter league !
Attendons l'arrivée de la dernière recrue en attaque pour juger définitivement ce mercato rennais ....
mavinga
Il fait une drôle de tête dreossi!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.67 KiO (Pic : 749.57 KiO) ]