Vous n'êtes pas connecté.
On n'est pas prêt de revoir un bon vieux derby
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
cece35 a écrit:tain , ils doivent bien être au fond du trou les nantais, pour confier a un rennais de formation , l'objectif de les remonter
Je ne vous rappellerai pas l'arrivée de Vahid à Rennes il y a quelques années...
Sauf que cette année la le Stade Rennais ne jouait pas la montée en Ligue 1 puisqu'ils y étaient déjà ... à a différence de nos chere et tendres voisins
Créateur et leader de la Poutrelle Firm
Ouais mais, ont était au fond du trou aussi !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hillion donne des raisons de son départ
Je suis triste pour ce grand club, ils en ont fait une parodie permanente.
Enfin, à défaut de Canaris, on pourra toujours se rabattre sur les Qataris.
Moi aussi, je suis un peu triste de voir ça, nos "meilleurs ennemis" n'ont plus d'âme. Je préférerai vraiment leur mettre une valse en ligue 1, c'est ça le derby pour moi, les déplacements à la beaujoire et tout le reste, c'est du piment, c'est la vie quoi!
Et puis voir ce que des buisnessmen ont fait d'un club qui était quand même beau et original dans le panel actuel, c'est scandaleux.
RIP FCN
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et les coupes nationales alors? On est pas à l'abri d'un petit derby venu de nulle part un de ces quatre.
Ou alors, on va se cantonner à Guingamp en espérant une nouvelle revanche. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai, il y a aussi Guingamp à désosser!
Il est temps que l'on fasse la loi sur nos terres!
Vengeance rrrrrrrrrrrr ( je fais bien le tigre )
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Laisser passer l'enterrement du Stade Nantois !!! Poum poum poum poum poum .....
T'es dur Philippe, mais je te suis dans cette marche mortuaire.
" A ceux qui ont rendu les armes...."
Si ils avaient été Breton, Pinault serrai peut être venu.
Ils leur reste des souvenirs. Et un palmares.
je plains néanmoins mes frères car authentique et sincère, supporteur du FCN. je suis bien placé pour dire que le vent fini toujours par tournée.
Quand on aime, c'est pour le meilleur et pour le pire.
le fond de la piscine ne doit plus être loin, après c'est le coup de talon et la remonté.
Dernière édition de: Véloce (19-06-2011 21:12:18)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Entre le Titanic ou le Koursk j' hésite ,mais prendre un plombier Polonais pour boucher de telles fuites ,dans le sud Bretagne vous êtes pas trop malin non plus .
Dernière édition de: philippe22 (18-06-2011 22:49:50)
ça confirme ce que j'avais entendu, c'est-à-dire que Ziani n'avait pas démissionné de manière officielle et a annoncé son pseudo-départ pour faire dégager Hillion grâce à des pressions internes.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (21-06-2011 15:03:39)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Maillot 2011/2012
Fini Kappa ! Place à ... ERREA
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Même le maillot, il a le niveau Ligue 2...
C'est vraiment laid !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Moins cher que le cinoch !
Pas si t'as une carte d'abonnement cinéma et que t'y vas au moins 2 ou 3 fois par semaine
Même le maillot, il a le niveau Ligue 2...
C'est vraiment laid !
Ben ouais mais tout jaune , c'est les couleurs du club
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Encore un ancien rennais à nantes :
Info FF : Loïc Négo, le jeune latéral du FC Nantes, s'est officiellement engagé ce mardi en début d'après-midi pour cinq ans avec l'AS Roma. Le jeune homme de 20 ans, qui peut également jouer milieu droit, était en fin de contrat avec le FCN, avec qui il n'a pas réussi à s'entendre sur une éventuelle prolongation.
Rentré lundi soir de Tignes, où il préparait la Coupe du monde U20 à venir en Colombie (du 29 juillet au 20 août), Négo a fait un aller-retour dans la journée à Rome avec son agent, Meissa N'Diaye, afin de parapher son nouveau contrat. Il peut donc s'envoler pour l'Amérique du Sud l'esprit tranquille.
Après Lionel Carole, c'est Loïc Négo qui part gratuitement.
Encore un ancien rennais à nantes :
Au fait, il a signé finalement Pouplin ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
France Football a écrit:Info FF : Loïc Négo, le jeune latéral du FC Nantes, s'est officiellement engagé ce mardi en début d'après-midi pour cinq ans avec l'AS Roma. Le jeune homme de 20 ans, qui peut également jouer milieu droit, était en fin de contrat avec le FCN, avec qui il n'a pas réussi à s'entendre sur une éventuelle prolongation.
Rentré lundi soir de Tignes, où il préparait la Coupe du monde U20 à venir en Colombie (du 29 juillet au 20 août), Négo a fait un aller-retour dans la journée à Rome avec son agent, Meissa N'Diaye, afin de parapher son nouveau contrat. Il peut donc s'envoler pour l'Amérique du Sud l'esprit tranquille.
Après Lionel Carole, c'est Loïc Négo qui part gratuitement.
C'est vraiment abusé les mecs comme sa. Il doit tout au FCN et ne fait rien pour le club qui lui permet d'arriver la ou il en est...
Je n'ai vu nulle part mentionné le classement des centres de formation qui vient de sortir...
Nantes remonte à la 6e place (19e l'an passé) grâce notamment aux présences de Négo, Carole, Lee, Vainqueur, Trébel, Sasso voire Hanni au sein du groupe pro l'an dernier... Cette saison on devrait maintenir ce classement, car si Négo et Carole sont partis, on a Veretout et Alhadhur qui pointent sérieusement le bout de leur nez, voire Djidji Koffi, un défenseur central de 19 ans, qui devrait également faire des apparitions en pros.
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Wiltord va bien les encadrés tes p'tits jeunes t'inquiètes
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.66 KiO (Pic : 776.56 KiO) ]