Vous n'êtes pas connecté.
Il veux faire une statut de B2O et il demande des dons pour la réaliser
Tiens la réponse du DUC ici
" Tu sais qu'il se fait quand même de la thune sur ton dos ? "
" Ah ouai ? Benh on va aller le chercher passe son numéro."
^^
Sur le site de la B2ologie :
"2 possibilités s'ouvrent donc à vous :
1. Nous envoyer un don. De 1 euro symbolique à l'intégralité de votre compte épargne pour ceux qui peuvent, votre soutien fera avancer la cause."
Il aurait pu la jouer plus finement, l'escroc.
Dernière édition de: roy keane (17-07-2011 19:31:55)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Putain, ce mec est un énorme monstre ... Et il a que 17 ans ...
Pendulum - The Island (Madeon Remix)
Madeon - Pop Culture (live mashup)
Et son Soundcloud
Au delà du buzz généré par son impressionnant Mashup, ce mec a un talent fou. Ses remixs et ses compos sont monstrueux !
855000 vues en 8 jours sur youtube ... 40 commentaires par heure ...
Clairement, il fait le buzz. Mais le truc dingue, c'est que même sans la video, la musique est super stylée !
Non di diou
http://www.youtube.com/watch?v=lTx3G6h2 … dded#at=35
Ca déchire ce medley
edit : j'ai du retard on dirait ^^
Dernière édition de: Mouchedusrfc (23-07-2011 11:15:08)
Un jour un destin sur France 2 sur Bashung en ce moment.
Bashung, rejoint par Amy Winehouse parmi les morts... Annoncé par la chaîne Sky News.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouaip' et Mynheer, t'avise pas de reproduire ici ce que tu viens de mettre sur Twitter ou tu vas prendre une grande leçon de Musique.
Sur ce, bon samedi, moi je file à un concert de Tommy Guerrero !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quel gachis Amy Winehouse ! Un putain de talent mais ça faisait longtemps qu'elle était descendue plus bas que terre...
Elle avait la classe. Clowny, elle était surtout montée trop haut....
Dernière édition de: Anto for Ever (23-07-2011 20:21:22)
Club des 27 pour elle
Back to black for ever...
Une bien triste nouvelle...ça va guincher la haut avec jimi H,jimi M, kurt ,janis and co tous à 27 balaits...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Toutes ces personnes se shootaient à mort ,et bien elles ont réussis leurs suicides !
Dernière édition de: philippe22 (23-07-2011 20:16:45)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Putain Amy
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même si ce n'est pas trop mon style de musique, j'aimais certaines chansons ! Son album Back to black était assez énorme, elle avait une putain de voix !
Triste nouvelle pour le monde de la musique mais malheureusement, c'était presque à prévoir
Elle était énorme cette fille, ses chansons, sa voix. Ça me gonfle de perdre des chanteur talentueux si jeune. C'est quoi cette malédiction du 27 là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rest In Peace Amy.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Elle était énorme cette fille, ses chansons, sa voix. Ça me gonfle de perdre des chanteur talentueux si jeune. C'est quoi cette malédiction du 27 là.
Je crois que c'est des musiciens qui seraient morts à 27 ans ,et le premier d'entre eux serait le bluesman Robert Johnston qui parait -il aurait vendu son âme au diable à un carrefour !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le plus dingue, c'est que Mireille Mathieu vit toujours !
Sérieux, Amy, elle était au niveau de la meilleure Northern Soul, avec un côté désespérée, rebelle et glauque, solitaire, ténèbres sous les sunlights, et le verre d'alcool on the rocks, "I'm no good", "It's stronger than me"...
"Bad news from the stars", que chantait le Serge.
Dernière édition de: Anto for Ever (23-07-2011 22:09:37)
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.86 KiO (Pic : 744.76 KiO) ]