Vous n'êtes pas connecté.
Annoncé ces derniers-jours du côté des promus d'Ajaccio, on en entend plus parler, mais cela devrait normalement se faire.
Je crois que Toulouse avait aussi manifesté son intérêt.
Je vois plus un pret d' 1 an sans option a Toulouse ! Ils ont des soucis dans ce secteur dans la ville rose , et apprecie le profil de Carasso .
Asa .....me plait beaucoup !
Et réciproquement Carasso doit avoir des aprioris positifs sur le club et la ville grâce aux conseils du frérot.
Et bien si ça serait un pret d'un an avec option d'achat http://www.footmercato.net/johan-carras … rere_68851
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (26-06-2011 11:02:50)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Mauvais choix de le prêter avec option d'achat. Imaginons que son prêt soit une réussite et qu'il fasse une superbe saison et Costil non, alors Toulouse pourra le garder et nous on aura rien à dire.
Dans l'optique ou il fait une bonne saison et Costil aussi, son prix de vente ne sera surement pas aussi élevé qu'on aurait pu le vendre (puisqu'on peut supposer que l'option d'achat ne sera pas élevée).
Si il fait une mauvaise saison, Toulouse ne lèvera pas l'option d'achat.
Pour moi il faudrait mieux le prêter sans option d'achat et on refait un bilan dans 1 an.
On peut pas s'opposer a une offre d'achat en fin de saison ? parceque dans ce cas il partirait à 1 M même si il fait une bonne saison....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Normalement non on ne peut pa s'y opposer. Toulouse aura par exemple jusqu'au 31 mai pour lever l'option d'achat. SI Touloune ne la lève pas, à partir du 1er juin on peut négocier avec d'autres clubs ou le garder mais avant cette date, Toulouse sera prioritaire. D'ou le fait que je trouve ce choix pas très intéressant.
Étrange que ce choix.
Dans ce cas là, c'est qu'on compte énormément sur Costil et Diallo. Après, est-ce que Carasso est meilleur que Diallo, pas sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Grosse connerie si c'est le cas. Mais ça ne m'étonne pas que ce soit avec une option d'achat puisque Toulouse voudra sûrement continuer sur la durée avec lui. J'espère qu'on ne va pas s'en mordre les doigts et là j'ai un gros doute...
#ToutDonner
Cela serait quand même surprenant qu'il y ait une option d'achat parce que je pense que Rennes veut le voir progresser avant de profiter de son talent, l'inverse serait complètement stupide et son transfert à Rennes n'aurait servi à rien.
Pierrick et Timmy, les infos du Parisien sont rarement fiables, et même si elle l'était (après tout c'est possible) absolument RIEN n'indique que l'option d'achat soit ridicule.
On a vendu un défenseur latéral (Souprayen) pour 1,5M après une saison franchement décevante.
Un jeune gardien, même moyen, ça coûte plus cher qu'un jeune défenseur, et il resterait 2 ans de contrat à racheter ce qui n'est pas rien.
En parallèle, Benoît Costil est un très bon gardien, on a pas d'inquiétude à avoir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'option d'achat n'est pas une surprise. Si le staff comptait sur Carrasso, il serait resté cette année. Le fait d'avoir recruté Costil en était la confirmation.
De toute façon, deux gardiens titulaires l'année prochaine, cela n'aurait pas été possible. Un des deux serait parti.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le fait deja de ne pas lui faire confiance cette année en tant que numero 1 montre que l' on ne compte pas sur lui , et qu' on ose pas le dire officiellement . L' option d'achat serait donc une maniere de le laisser partir a un prix correct , apres l'avoir valoriser sur le terrain 1 an !
Je me posais la question de l'avenir de Carasso . Ajaccio attend le mexicain Ochoa , tandis que Toulouse a fait signé Riou . Au final , ne va t' il pas rester comme n°2 , faute de propositions concretes ?
Ou alors il va se trouver un club de ligue 2 ( ou étranger), mais j'aurais vraiment aimé la ligue 1, ça nous aurait permis de vraiment le voir à l'épreuve.
C'est clair que maintenant en Ligue 1 ça semble être bien bouché... A faire à suivre en tout cas.
Ruffier se dirigerait vers St-Etienne.
Pourquoi pas un prêt de Carrasso à Monaco en concurrence avec Chabbert, gardien d'expérience qui pourrait lui apporter pas mal de choses?
C'est une possibilité, mais il me semble que Rennes préfère prêter Carrasso en Ligue 1, non ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Officiel: Carasso prêté à Monaco
Bon, ben vu que l'horizon était tout bouché en Ligue 1, il s'en tire pas trop mal, s'il atterrit là-bas...
On sait déjà qu'il a eu le niveau quand il a joué la montée avec Montpellier, après sa blessure, on va déjà pouvoir vérifier qu'il l'a toujours dans des conditions sensiblement identiques !
Très bonne solution pour lui (si ça se fait)....et pour nous aussi, car s'il fait une bonne saison à Monaco, il pourra nous revenir sans qu'il ait renforcé un concurrent direct.
On lui souhaite donc bon vent au bord de la méditerranée !
carasso pas encore à monaco!
Ne va pas à Nantes!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Au point où en est Nantes, il peut y aller. Je le vous le dis, le FC Nantes c'est fini ! Ici c'est Rennes, même dans le 44.
Un prêt avec option d'achat est actuellement à l'étude.
J'espère que l'info concernant l'option d'achat est fausse...
Rennes, je t'aime !!!
Costil (que j'attendais bon, mais qui m'a impresionné), et Diallo... Je ne pense pas que Carrasso puisse s'imposer un jour à Rennes.
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.91 KiO (Pic : 775.81 KiO) ]