Vous n'êtes pas connecté.
Ah bon ,ils ont loué des téléphériques ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'espère que Bernaudeau a prévu des skis pour Thomas sinon la descente ça s'annonce crazy !
Il vont pas supprimer le Galibier quand même , car il parait que 200 cyclos sont restés bloqués dans le col, et ont du être secourus .
Au pire, ils peuvent toujours écourter l'étape - comme ils avaient pu le faire en 1996 dans l'interminable montée du Col de l'Iseran.
Le Viking Bjarne Riis en garde un bon très souvenir, je crois.
Tombe la neige, je gagnerai le Tour par hasard !
Bon, Vieilles charrues obligent, j'ai rien vu du tour depuis 5 jours mais je coche la magnifique victoire de Samu jeudi, pendant Ar re Yaouank...
Il faut rappeler qu'Euskaltel est l'équipe la plus pauvre du pro-tour....
Aupa Samuel !
Bon, Vieilles charrues obligent, j'ai rien vu du tour depuis 5 jours mais je coche la magnifique victoire de Samu jeudi, pendant Ar re Yaouank...
Aupa Samuel !
Ah bon , pourquoi ? l' ETA a cessé de les sponsoriser !
Dernière édition de: Nicopicolo (19-07-2011 03:38:35)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Utakad a écrit:Bon, Vieilles charrues obligent, j'ai rien vu du tour depuis 5 jours mais je coche la magnifique victoire de Samu jeudi, pendant Ar re Yaouank...
Aupa Samuel !Ah bon , pourquoi ? l' ETA a cessé de les sponsoriser !
Tout simplement parce que l'équipe est une equipe régionale (Enfin une equipe a fierté nationale mais à moyens régionaux).
Sponsorisé par Euskatel, un opérateur basque de téléphonie, donc pas une multi-nationale, et Euskadi, la "fausse" communauté autonome (seulement trois provinces sur sept).
On est loin des Us Postal, T-mobile ou encore Bouygues qui disparaissent d'années pour laisser place aux HTC, Garmin ou Katusha d'aujourd'hui. Pourtant Euskaltel est toujours là. Plus vieille équipe du Pro-Tour, derrière Lotto qui n'est plus vraiment un sponsor à part entière.
De plus, moi qui vais au Pays Basque depuis des dizaines d'années, je peux t'assurer que la bas, Euskaltel, c'est le Pays Basque exportable, avec l'Athletic et la Pelote, et que la victoire de Samuel est un pic de popularité depuis "Iban Mayo 2003".
Faire ce qu'ils font avec autant de régularité depuis 17 ans, je suis franchement fan.
Gus > Merci ^^
Et pasas de jugements hâtifs sur Haimar, Egoi Martinez est bien revenu lui
Dernière édition de: Utakad (19-07-2011 06:18:23)
L'étape de ce jour risque d'être difficile à cause de la forte pluie annoncée. Je vois bien Voeckler gagner du temps en descente sur ses adversaires au classement général. Pour l'étape, je pense que Gilbert va gagner.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
C'est un bon descendeur Voeckler ? (Ca fait très longtemps que je ne regarde plus le TdF ! )
Aussi que bon que Thor Hushovd.
Il est pas dans l'échappée.
Allez Roy !
Jeanesson qui nous fait une Beloki. Le flippe ^^
Evans qui a fait un bel écart sur Contador, GO Cadel !
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-07-2011 16:46:05)
Encore une fois, quelle fin d'étape !
Voeckler qui est héroïque dans la défense de son maillot jaune, Contador et Evans qui lancent un signe fort en vue de la victoire à Paris, les frères Schleck qui perdent de précieuses secondes...
Cette édition 2011 est décidément des meilleures ! Vivement les Alpes
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Si ça continue ainsi les Français vont être fanny sur ce tour ! Pas trés glorieux tout ça et Vockler ce n'est que l'arbre qui cache la forêt . Quelle misére !
Et rien sur Sanchez ?... ^^
Je suis peut-être chauvin mais c'est bien le seul à avoir réussi à suivre Contador et Evans... Et Adam, Jaja et Holtz n'en ont pas dit un mot...
S'il continu, pourquoi pas une place sur le podium devant les Shlecks ?
Holtz est amoureux de Cavendish, Adam est tellement un boulet qu'il confond un TER et un TGV, Jaja a parlé de Sanchez durant la course, rappelant qu'il est le gros poisson qui a fait le meilleur parcours dans les Pyrénées.
Si les Schlecks ne changent pas leur tactique une place sur le podium est plus qu'envisageable.
1. Evans
2. Sanchez
3. Voeckler
Edit : et dire qu'il y a une semaine j'aurais jamais parié sur un tel podium. ^^
Dernière édition de: Yoyodu29 (19-07-2011 18:14:34)
Ouais fin Godard...
Le "Voeckler, le bon français" était plus que limite... En tout cas, il est pas passé.
Fin bref; son résumé n'apporte pas grand chose... C'est Jalabert qui devrait le faire !
Et pour le podium je vois plus du :
1) Evans
2) Contador
3) Sanchez.
Evans est juste trop fort en ce moment, ça c'est clair. Contador ne gagnera pas de temps sur Sanchez dans les Alpes (il en perdra peut-être) mais y'a ce satané conter-la-montre qui avait coûté le podium au Basque face à Menchov.
Et je pense que c'est cohérent car Sanchez est meilleur que les Shleck dans c-l-m et pour l'instant, au niveau en montagnes
Dernière édition de: Utakad (19-07-2011 19:18:22)
Je peux vraiment pas blairé ce Jean-René Godart et idem pour Holtz ...
C'est peut-être enfin l'année pour Cadel Evans, ce serait vraiment bien, j'ai toujours bien aimé ce coureur.
Celui qui m'énerves le plus c'est Thierry Adam ,il passe son temps à se palucher sur Vockler . Et Thomas par ci et Thomas par là .... Bref il me les casses avec son star systéme à la con !!!
Quand TöwtOuuuùùw va lacher dans les Pyrénnées, ça va être :
Adam dira : Voeckler lâché. Thomas Voeckler lâché. Le maillot jaune lâché. Ca c'est la grande information de la journée. Thomas Voeckler lâché. Vous confirmez Laurent Bellay ?
Bellay : Oui, oui, je vous conf...
Adam : Alors ça c'est une information, hein Laurent Jalabert ?
Jalabert : Oui, certéneumaing, c'est difficile pour Voklère, mais bong, il reste du tempgs. Il reste du tempgs encore.
Adam : Il reste du temps, ça c'est l'autre information de ce milieu de journée. En vous rappellant que Victor Emiliankskanotrobandi a remporté le championnat Ouzbekh amateur de Curling. Grosse grosse grosse journée de sport donc, sur France Télévision.
C'est trop ça en plus.
Aussi : " Jean Paul, Jean Paul, un merveilleux château là.... (silence) ...Jean Paul votre micro est éteint."
"oui donc voici le château de Montmirail... (et là l'on l'arrête plus le Polo ^^) "
Et Adam aujourd'hui a été exceptionnel :
" Oh la la quel image, regardez le peloton va plus vite que le TGV"
Polo : " Je crois que c'est un Train Express Régional..."
J'adore Bellet(te) aussi avec "ses lièvres et sa tortue"
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.05 KiO (Pic : 778.95 KiO) ]