Vous n'êtes pas connecté.
Le problème avec N'Doye c'est qu'il coûterait 3 Suárez. De plus quand on regarde ses buts lors de sa dernière saison, il n'y a rien d'exceptionnel. Il frappe pratiquement à chaque fois aux six mètres ou marque de la tête en compagnie de défenseurs complètement à l'ouest.
edit : bref... N'Doye était plus une suggestion de sweat35 donc ne nous égarons pas.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (18-07-2011 12:00:04)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Tiesto64 a écrit:Clowny a écrit:Oui ça ferait un peu beaucoup de milieux offensifs: Suarez, Kembo, Pitroipa, Camara, Féret, Boukari, Brahimi et il serait complètement inutile: vu qu'il y a une seule place pour un milieu offensif/ ailier sur le banc on devrait mettre Boukari et Kembo en cfa2 dans ton cas de figure, c'est complètement impossible !
De plus, les dirigeants ont toujours dit qu'ils cherchaient un 9 et je les vois très mal mettre 5 millions sur un poste déjà saturé pour ensuite rajouter 6 millions sur un avant-centre. Si on additionne, cela ferait 20 millions pour tout le recrutement et je vois très mal une somme pareille être engagée à moins que...certains soient sur le départ.Suarez, titulaire
Kembo, remplacant
Pitroipa, titulaire
Camara, CF2
Féret, Titulaire
Boukari, titulaire
Brahimi remplacant luxeet montano ou la recru en 9 ca colle parfaitement pour une equipe qui joue la EL
Brahimi remplaçant ?
Brahimi en forme c'est autre chose que Boukari. Boukari en forme peut faire 2-3 bons matchs en marquant des beaux buts, mais Brahimi en forme peut nous faire gagner des matchs.
Boukari en forme nous a fait également gagné des matchs. ( Montpellier-Rennes ) et ( Rennes-Lens )
PS : Rennes souhaite recruter des attaquants pour 10M les deux.
Donc pour moi c'est Suarez+ Erding = 10M Sinon si c'est N'doye,Doumbia ça dépasse les 10 M.
Dernière édition de: sweat35 (18-07-2011 12:02:20)
Stade Rennais Football Club!
Suarez au festival de Poupet, il se rapproche effectivement:
<< C'est énorme ! >>
EDIT Puchkin: Je t'ai demande 4 fois, en public et par MP de ne pas coller de doubles posts et de ne pas poster pour ne rien dire. Reviens demain
Stade Rennais Football Club!
+1 à donne ta balle!
Si Suarez est recruté pour 5M, je ne pense pas que Dréo (après nous avoir rabaché tout l'été qu'il n'y aurai pas de "grosses folies" en terme de transfert) cherche à acheter un autre buteur.
Je pense que le staff prépare un remplaçant aillier (en la personne de Suarez) à Boukari qui va passer dans l'axe, comme pendant tt les matches de préparation.
Je pense qu'il a prouvé qu'en plus d'avoir certaines qualités indéniables de vitesse et de puissance, il a un certain sens du but.. A voir.
Je sais, mais n'oublions pas que Brahimi en forme apporte BEAUCOUP plus que Boukari en forme...
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
@ Sweat35 :
D'ou tu tiens que le SRFC souhaite engager 2 attaquants ??? il me semble que c'était un joueur qui était attendu !
Dernière édition de: Slyeric (18-07-2011 12:05:07)
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
@ Sweat35 : Putain mais arrêtes un peu de balancer des conneries ! Il y a 10 minutes, tu nous dis que c'est Suarez et maintenant tu sort encore autre chose.
Ta g***** !
Dernière édition de: arnanto (18-07-2011 12:05:55)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Brahimi en forme et dans une équipe qui tourne mais la misère à presque n'importe quelle équipe... Si il a pas de problème de blessure cette année, on va se régaler Donc en effet, sa place n'est pas sur le banc ^^
C'est plus à Boukari d'être remplaçant, il rentre dans les 20 dernières minutes, et si il est en forme marque un but ou deux. Un " joker " quoi.
Mais ce n'est pas le sujet, on s'égare un peu.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
avec la reprise d'entrainement demain à la piverdière tout sera réglé.
C'est vrai qu'il faut que les joueurs s'entrainent pour régler une arrivée ?
Va faire tes cahiers de vacances sérieux !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je ré-ouvre.
En ce début de semaine merci de privilégier les discussions intelligibles et de bannir toutes remarques sans intérêt. On n'hésitera pas à fermer ce topic si on juge cela nécessaire.
Je vous conseille donc, dans les prochaines heures, de relayer des informations sérieuses publiées par des médias sérieux, et de débattre sur ces informations. Les dialogues de sourd sur du vent seront sanctionnés.
Si rien ne bouge dans les prochaines heures au niveau du recrutement, je vous propose d'aller faire un tour sur les centaines d'autres topics de ce merveilleux forum (ou alors d'aller faire un tour dehors) plutôt que de lamentablement glander sur celui-ci.
Merci de votre compréhension et ALLEZ RENNES!
@ Sweat35 : Putain mais arrêtes un peu de balancer des conneries ! Il y a 10 minutes, tu nous dis que c'est Suarez et maintenant tu sort encore autre chose.
Ta g***** !
Tu n'es pas le seul a avoir ce genre de reaction par rapport a sweat35, mais merci de ne pas etaler ce genre d'etats d'ame sur le forum, sinon on sera oblige de prendre des sanctions. Pareil pour Breizh_ille, pareil pour tous les autres. On peut comprendre votre enervement mais vos messages ne peuvent que contribuer a pourrir la situation. Merci
Sweat35> Comment tu fais tes comptes ?
Erding + Suarez = 10 m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au pays des bisounours peut être mais pas en vrai , .....
Il me semble qu'Erding ne peut pas partir à moins de 10, .... J'ai pas assez joué aux chiffres et aux lettres dans ma jeunesse , mais j'aimerais bien avoir le détail de ton calcul s'il te plaît !!!
http://www.dhnet.be/sports/football/art … lecht.html
"Matias Suarez, largement au-dessus du lot. Aligné à gauche dans une 4-2-3-1, il a multiplié les dribbles, les gestes techniques et les accélérations. C'est l'Argentin qui lança Lukaku en profondeur sur l'égalisation.
Suarez signa alors une action incroyable : il dribbla deux joueurs de Benfica dans le rectangle pour ensuite marquer d'une frappe croisée (1-2). Après cette prestation cinq étoiles d'El Artista, Ariël Jacobs a peut-être enfin trouvé une solution pour occuper le flanc gauche offensif. Et Anderlecht sera peut-être nettement moins enclin à vendre l'Argentin "
Il a du prendre 2 millions de plus hier soir !
Les buts du match : http://www.youtube.com/watch?v=i1CfXQWG41Y (but de Suarez à 1min08 sur la vidéo)
Benfica 2-2 Anderlecht
16e Saviola (1-0), 27e Lukaku (1-1), 45e+1 Suarez (1-2) , 56e Urreta (2-2)
J'espère qu'ils n'ont pas décidé de le garder!...
Dernière édition de: Rublo (18-07-2011 12:43:01)
Mouais. En cas d'arrivée de Suarez, on va avoir deux problèmes à gérer : l'embouteillage d'ailiers sur les côtés, et les seuls Montano et Boukari en avant-centres (ce dernier ne devant être utilisé à ce poste que pour dépanner ; on ne s'improvise pas avant-centre de métier). J'espère qu'on cible un pur avant-centre, bon buteur, sinon on risque de le payer toute l'année.
pourvu que cela ne fasse pas comme morel c'est tous ce que j'espère...
car suarez est sur la liste des transferts car son entraineur ne sait pas l'utiliser et n'arrive pas à trouver sa vrai place, si malheureusement, il a enfin trouvé dreossi va peut être encore se heurté à un mur et on va encore avoir une morel...
Costil
Danzé-Mangane-KB-Mavinga
Mvila
Suarez? Feret Brahimi Pitroipa
N'Doye ?
pour moi c'est ce que antoneti veut ) et a demandé à dreossi après entre ce qu'il veut et ce qu'il aura... on ne sait pas grand chose juste que les 2 joueurs on été cité dans la presse a un moment ou a un autre pour venir ici faut pas oublier que montano était annoncé partant en début de mercato... à mon avis c'est pas pour rien
Dernière édition de: Tiesto64 (18-07-2011 12:54:30)
Je pense que ton équipe est trop déséquilibrée, 5 joeurs offensifs c'est trop
Dernière édition de: brug35 (18-07-2011 12:57:38)
Mouais. En cas d'arrivée de Suarez, on va avoir deux problèmes à gérer : l'embouteillage d'ailiers sur les côtés, et les seuls Montano et Boukari en avant-centres (ce dernier ne devant être utilisé à ce poste que pour dépanner ; on ne s'improvise pas avant-centre de métier). J'espère qu'on cible un pur avant-centre, bon buteur, sinon on risque de le payer toute l'année.
Suarez peut jouer avant-centre, même si il est vrai que ce n'est pas son poste de prédilection. Enfin il reste quand même, de base, un joueur axial, même si son rôle est plus celui de joueur de soutien.
Et puis, c'est pas sur un match qu'une vente va se renégocier ... Surtout après les déclaration de Suarez il y a quelques mois.
Sinon, petit chambrage :
l'embouteillage d'ailiers sur les côtés
Tant qu'on a pas d'embouteillage d'ailiers dans l'axe, ca devrait aller
A mon avis, c'est pas ce qu'antoneti veut car ca voudrait dire qu'on joue qu'avec 10 joueurs toute la saison mdrrrrrr
j'ai vu ca j'avais oublié brahimi
Je commence à croire de plus en plus aux dires de Ladanz29. Suarez serait une très bonne recrue également mais ce qu'il nous faut, à mon sens, c'est un tueur devant le but parce que sur ces deux derniers matchs amicaux, c'est clairement la finition qui est pointée du doigt même s'il est vrai qu'on est qu'en phase de préparation.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Jovanovic serait très proche d'Anderlecht et favoriserait le départ de suarez.
Sérieux, cela fait trois jours que vous fantasmez sur les arrivées de N'Doye et/ou Suarez. Au lieu de discuter pour ne rien dire, vous ne trouvez pas étonnant qu'aucun médias n'a braqué pour l'instant concernant la/ou les possibles arrivées de ces deux joueurs ?
Donc, ayez un peu d'esprit par moment, car vous spéculez sur des posts balancés par des forumistes qui ont certainement quinze ans derrière leur clavier.
Sérieux, cela fait trois jours que vous fantasmez sur les arrivées de N'Doye et/ou Suarez. Au lieu de discuter pour ne rien dire, vous ne trouvez pas étonnant qu'aucun médias n'a braqué pour l'instant concernant la/ou les possibles arrivées de ces deux joueurs ?
Donc, ayez un peu d'esprit par moment, car vous spéculez sur des posts balancés par des forumistes qui ont certainement quinze ans derrière leur clavier.
Pour ce qui est d'N'Doye, totalement d'accord, par contre quelques médias ont fait état de négociations à propos de Suarez dont RMC. (et OF pour un intérêt du SFRC)
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (18-07-2011 13:21:01)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Sincèrement, j'ai rarement vu RMC avoir une information fiable. Etonnant que L'Equipe ou France Football n'embrayent pas...
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.77 KiO (Pic : 785.66 KiO) ]