Vous n'êtes pas connecté.
Personne pour appeler l'after ce soir ? sérieux je suis trop impatient d'entendre Dréossi......
Il va etre sur rmc?
[Pas de liens affiliés]
Vous pensez vraiment qu'un joueur sur le départ effectuerait 2 matchs amicaux d'affilée avec son équipe?
ça ne sera pas ce joueur à mon humble avis
lukaku va probablement quitter anderlecht aussi et pourtant il a aussi jouer les 2 matchs .
Patience ! Son silence est peut être une bonne chose !
Les silences sont gages de travail chez Dréossi
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
De toute façon, le recrutement devrait se terminer cette semaine, on en saura plus très rapidement !
Daprès un membre du PO : "un nom devrait être confirmé demain".
Je pense que là ce n'est pas une blague, puis ça rejoint les propos de ladanz29 et de Romain.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
La danze a dit qu'on en saura plus demain. Drèossi sera peut-être intèrrogé ? Mais bon je sais pas si ils vont parler transfert ils sont sur la copa america et la final fille ...
Si La Danze avait dit vrai alors je pense savoir qui sait, enfin j'en suis pas sur du tout les gars
Dernière édition de: Glokir (17-07-2011 23:14:51)
Wait and see, Allez Rennes !
J'espère que quand le nom sera annoncé, le transfert sera bouclé ! On verra demain si ce nom si attendu filtre ...
c'est qui à ton avis glokir ?
La danze a dit qu'on en saura plus demain. Drèossi sera peut-être intèrrogé ? Mais bon je sais pas si ils vont parler transfert ils sont sur la copa america et la final fille ...
Si La Danze avait dit vrai alors je pense savoir qui sait, enfin j'en suis pas sur du tout les gars
Tente ta chance balance un nom
Tain si on signe un joueur moins bandant que Suárez et que derrière l'Argentin explose dans un autre club que le notre...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Si c'est pour ne pas lancer le nom ce n'est pas la peine !
Si c'est pas Suárez alors c'est Ruiz ! Putain j'espère ! Je boue là ! Je vais me rafraîchir la gueule, ça va me faire du bien.
Bah ca vient pas de moi mais de La Danze. Relisez ses messages En gros un Ivoirien qui joue en Europe de L'est deja pistè par le Stade Rennais. Moi j'y crois certains ont craché sur La Danze pour cette Rumeur, je me répète mais j'y crois. Trop naif ? peut-être
Wait and see, Allez Rennes !
Y a jamais eu de rumeur Ruiz ... je vois pas pourquoi ça serait lui !
Doumbia, faut arrêter tellement énorme pour être vrai
Lacina Traoré a été transferé en Janvier dans le club russe de Kouban Krasnodar
Je sent qu'on va tomber des nues, et j'ai vraiment peur que sa soit dans le mauvais sens
Une cinquantaine de messages pour ne rien dire en une heure, ca s'appelle du flood...
On ferme pour ce soir... Si un des moderateurs passe apres minuit il reouvrira peut-etre ce topic, sinon on attendra demain matin...
Ceux qui continuent ce flood dans les autres topics du forum transfert (ou ailleurs) risquent de perdre leur compte pour quelques heures, quelques jours ou definitivement selon les antecedents.
Merci de votre comprehension...
Je ré-ouvre.
En ce début de semaine merci de privilégier les discussions intelligibles et de bannir toutes remarques sans intérêt. On n'hésitera pas à fermer ce topic si on juge cela nécessaire.
Je vous conseille donc, dans les prochaines heures, de relayer des informations sérieuses publiées par des médias sérieux, et de débattre sur ces informations. Les dialogues de sourd sur du vent seront sanctionnés.
Si rien ne bouge dans les prochaines heures au niveau du recrutement, je vous propose d'aller faire un tour sur les centaines d'autres topics de ce merveilleux forum (ou alors d'aller faire un tour dehors) plutôt que de lamentablement glander sur celui-ci.
Merci de votre compréhension et ALLEZ RENNES!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je continue Rosso :
Le figaro.fr via sport24.com en date d'aujourd'hui
Rennes vise Suarez
(Sport24.com)
17/07/2011 | Mise à jour : 01:46 Réagir
Matias Suarez plait à Rennes. C'est en tout cas ce que croit savoir Het Laatste Nieuws, qui précise que le transfert de l'attaquant argentin d'Anderlecht pourrait se négocier autour de 4 ou 5 millions d'euros. Matias Suarez a rejoint le club de Bruxelles en 2008, lui qui jouait auparavant du côté de Belgrano, en Argentine.
Intéressant, mais Dreossi passe quand sur RMC ?
En tout cas, cela serait bien son style, ne rien promettre et au final dénicher un joueur.
Depuis l'épisode Morel, il a clairement refroidie sa comm...
Il a bien raison.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour moi il y aura Mathias Suarez (comme j'expliquai, un ami de anderlecht me confirme une négociation TRES avancée) et un 9 style Dame N'doye qui a d'ailleurs marqué hier soir...
ça serait le mieux qu'il puisse nous arriver d'avoir Suarèz + un bon 9.
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.86 KiO (Pic : 770.39 KiO) ]