Vous n'êtes pas connecté.
Chriss, c'est de la parano lol. Trop obnubilé par Suarez.
[Pas de liens affiliés]
Vous êtes sûr qu'ils jouent ce soir contre Benfica ? Sa leur feraient deux matchs en deux jours contre deux bonnes équipes, sa me parait un peu irréaliste.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Azlo
oui on n'est sur le PSG e bien jouer bienfica vendredi soir et anderlech hier soir.
srfc-jeremy
peut etre bien lol
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Il avait dit qu'il était mal a l'aise dans ce groupe du fait de la relation avec son entraineur. Hier cela se voyait dans sa détermination, et j'avais l'impression que parfois il était un peu dépité par le niveau de jeu de ses partenaires et du peu de ballons qu'il pouvait jouer. Perso, je pense qu'il aimerait changer d'air mais comme arnanto je sent la bonne grosse surprise de dréossi à la dernière minute.
Dernière édition de: Galette saucisse (17-07-2011 20:46:36)
Pareil que toi Arnanto, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Dréossi va nous sortir un autre nom. Le nom de Suarez a trop circuler dans la presse.
Enfin c'est surtout ce que j'espère mais bon j'ai confiance.
il y a Trezeget son nom est pas sorti dans la presse ,sa signature a naple a l'air de trainer un peu et marseille penserai a lui aussi ,histoire de leur faire une morel
ok je sors
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il joue 2 fois car c'est un tournoi à 3. Paris sera dernier si anderlecht fait mieux que perdre par 2 buts d'écarts.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On peut le voir le match de Anderleckt ? Enfin c'est qu'a 21h45 jcroi
[Pas de liens affiliés]
Qui c'est qui avait raison ??? C'est bibi !!!
Good Game Dude!!!!!!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil que vous, je sens bien Ruiz arrive........
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
On peut le voir le match de Anderleckt ? Enfin c'est qu'a 21h45 jcroi
http://www.fromsportcom.com/v-2/10/140/v-314194.html
Suarez est titulaire normalement.
Confirmation, Suarez est bien titulaire contre Benfica
ce soir c'est peut etre le dernier match de nelson valdez sous les couleurs du paraguay
du coup comme c'était une rumeur fut un temps... histoire de vous mettre un doute quoi
Merci pour le lien. Suarez est bien titulaire, je vais le regarder un peu mais ca parail louche qu'il joue pour partir quelques jours apres donc voila ...
[Pas de liens affiliés]
Confirmation, Suarez est bien titulaire contre Benfica
C'est mauvais signe pour son transfert chez nous.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
47 " et il se casse la gueule tout seul...
Il veut montrer a son entraineur son plaisir de jouer
Pareil que toi Arnanto, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Dréossi va nous sortir un autre nom. Le nom de Suarez a trop circuler dans la presse.
Enfin c'est surtout ce que j'espère mais bon j'ai confiance.
À tout hasard, MOUNIR EL HAMDAOUI vous dit peut-être quelque chose.
Je ne savais pas ou placer son nom.
En fait, je crois que DREOSSI a été le voir en début d'année, mais je ne retrouve plus d'article par rapport à ses déplacements aux PAYS BAS.
Bref, admettons que c'est lui, vous me payez l'abonnement au stade!!!
tant que les 3 parties ne se mettent pas d'accord pour un transfert rien ne l'empeche de ne pas jouer pour son club .
a ce moment la pour lukaku c'est la meme chose puisque il est en contact avec chelsea il devrait pas jouer non plu.
Pour voir Suarez
SWEAT 35 Ne fait plus parti de nous? lol
[Pas de liens affiliés]
Deux match de Anderleckt en 24h ça fait beaucoup en 2nd MT ça risque d'être le déluge.
Il est bon le Suárez sur son côté gauche.
edit : passe décisive pour Lukaku
Dernière édition de: Donne ta balle ! (17-07-2011 22:14:15)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
passe décisive
En 5 ballons j'ai remarqué qu'il réussi tout le temps son contrôle puis se met à chaque fois dans le sens du jeu. Sa passé décisive pour Lukaku en est un bon exemple.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Il est bon le Suárez sur son côté gauche.
Sur son COTE GAUCHE Pas en pointe
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.43 KiO (Pic : 751.33 KiO) ]