Vous n'êtes pas connecté.
Il parle de gros riques d'orages en France ,et sur Rennes le temps il est comment ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
beau temps avec quelques cumulus à bréquigny
Merci yoyoc ,en espérant que cela se maintient , car le foot sous le vent et la flotte c'est pas top ! Bon match tifosi et pousse les fort !
Dernière édition de: philippe22 (21-05-2011 19:18:23)
Un petit peu de pluie sur Vannes, pas de quoi combler les manques d'eau & la sécheresse ...
Antoine > Pareil à Rennes. La pluie s'invite là, il fait gris, ça change de ces derniers jours
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai froid moi. En plus les températures vont encore baisser moins de 20°C demain.
C'est clair, il fait une chaleur du diable!
Ce matin, il faisait 33° dans le labo, comment travailler dans des conditions pareil.
Enfin bon, de l'orage prévu pour demain matin (enfin ce matin, vu l'heure qu'il est), les t° devront être plus respirable.
Je trouve cela absolument honteux de travailler au dessus de 25 degrés, saleté de gouvernement! allons nous tout accepter encore longtemps ?
En même temps, je ne bossais pas
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je bosse la nuit. Serein pour les conditions météo
Fin à Saint Brieuc depuis hier, il fait plus très très bon ...
Samedi et dimanche, c'était nickel Mais malheuresement ça ne dure jamais bien longtemps
Pour une fois que j'allais poser mon cul sur une plage Normande ,et bien je n'est pas éte déçu ,de la flotte pendant deux jours avec un putain de vent bref encore pire qu'en Bretagne . Jamais je ne retournerai dans ce pays abandonné des dieux !
Crois moi, il ne fait pas spécialement plus beau en Bretagne hein...
Ouais mais c'est chez moi ,et ma pluie c'est ma pluie je la connais pas comme celle de chez les Vikings qui te tombe dessus sans prévenir ,et qui te rends un paysage aussi fatigué que si il avait passé la nuit en chemin de fer !
De la pluie toute la journée ...
Ouais vraiment un été de merde
Pour une fois que j'allais poser mon cul sur une plage Normande ,et bien je n'est pas éte déçu ,de la flotte pendant deux jours avec un putain de vent bref encore pire qu'en Bretagne . Jamais je ne retournerai dans ce pays abandonné des dieux !
Ouai T'as pas de bol
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Sinon, on n'entend plus tellement parler de sécheresse, hein ?
Nan mais là les Paysans vont (re)commencer à se plaindre le maïs va pourrir. Hein Milou ?
Comme ça ils gardent les sous pour la sécheresse, ça servira pour le maïs pourri.
Moi ça fait cinq ans que j'ai pas été augmenté, j'ai jamais demandé à un paysan de me donner des sous. La sécheresse, c'est tous les quarante ans. Deux fois dans une vie, au mieux.
Et merde...
J'ajoute que je vis en pleine campagne totale la brousse à donf.
Dernière édition de: Anto for Ever (20-07-2011 21:14:04)
La sécheresse de 1976 était d'ailleurs terrible... et ça faisait déjà 5 ans que le SRFC n'avait plus remporté le moindre titre (Ah si, la Gambardella'73, au temps pour moi).
Sinon, on n'entend plus tellement parler de sécheresse, hein ?
Il y a 4 types de sécheresses différentes, alors précise.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.55 KiO (Pic : 743.45 KiO) ]