Vous n'êtes pas connecté.
Je reste très sceptique concernant le bonhomme. Il a peu d'expérience et un profil pas franchement offensif hors il nous fallait un gars expérimenté et offensif. Et quitte à faire dans la jeunesse j'aurais plus misé sur un kolomachin de Lyon ou Turan de Grenoble ( qui est toujours sur le marché d'ailleurs ).
Il va prendre de l'assurance au fil des matchs, si il vient ce n'est pas pour faire immédiatement du Abidal.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Sachant qu'on joue l'Europe, et que notre défense n'est pas très expérimentée bien qu'étant la meilleure de France, force est de constater que c'est le poste d'arrière gauche qui sera peut-être décisif cette saison. Son trop gros manque d'expérience pourrait poser problème, puisqu'il sera vraisemblablement le seul dans ce cas, les "débutants" de l'année dernière (KB, Brahimi, KTC...) ont une saison de plus dans les jambes. J'espère vraiment que Mavinga va vite faire preuve de son talent !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
son contrat, il le signe quand ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Moi en tout cas mes amis belges m'en disent le plus grand bien ! Et ils le jugent comme arrière gauche car ils ne l'ont pas vu jouer à un autre poste...
Il est rapide, gaucher, costaud, assez grand et prometteur : sur le papier ça donne envie ! Et puis avec la présence de KTC et Danzé dans l'effectif le poste de latéral ne me fait pas spécialement peur, j'aime déjà beaucoup ces deux joueurs !
Rennes, je t'aime !!!
confirmation pour mavinga
Plus que l'attaquant et le mercato sera clos.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Si le transfert est déjà acté, ça veut peut-être aussi dire que les dirigeants négocient pour un attaquant. Je pense qu'il est possible que nos deux dernières recrues soient présentes en même temps. Mais je continue à espérer que le 9 ne sera pas Suarez !
Dernière édition de: Mazheo (16-07-2011 20:47:29)
son contrat, il le signe quand ?
Mardi !
Mais je continue à espérer que le 9 ne sera pas Suarez !
Pareil. Je ne pense pas que ce soit le joueur adapté à notre système.
avec l'arrivée de Mavinga, Danzé aura sa place sur le banc et nous aurons notre garde noire !!!
Pas convaincu que Danzé perde sa place moi. Il y aura certes permutation entre les 3 (blessures, suspensions ou fatigue) mais je suis pas sur que Danzé perde son couloir droit.
Moi j'espère en lieu et place de KTC
Danzé est un bon joueur et il mérite d'être titulaire. Il était juste cramé les 2 derniers mois. Pour moi, il n'y aura pas d'équipe type mais 15 joueurs qui se battrons pour être titulaire à chaque match et les autres qui feront tout pour entrer dans ces 15 là. La concurrence doit être saine et tout ira bien. Pour moi au moins 25 joueurs devrait postuler à intégrer ce groupe donc l'émulation devrait être grande. J'ai une grande confiance en ce groupe car il semble bien s'entendre l. Je ne souhaite aucun départ hormis dalmat car il a un salaire trop important pour un remplaçant probable. Doumbia, Mandjeck et Tettey seront utiles. Lemoine et Pajot indispensables selon moi. J'espère la signature rapide de Suarez et celle de Mavinga comme ça certains arrêterons leurs rumeurs infondées.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Danzé sera le vice capitaine cette année et il sera titulaire à droite. Après, contrairement à l'année dernière, il sera mis au repos lors de quelques match pour pas le cramer.
Si Mavinga est notre titulaire à gauche et s'il est performant, Danzé sera probablement sur le banc ... KTC est probablement plus fort. Mais après, si on se qualifie pour les poules d'EL et avec les deux coupes nationales, les défenseurs vont tourner. Et Danzé pourra remplacer KTC si celui-çi a besoin de repos ou doit remplacer un défenseur axial. Puis avec les différentes blessures, il jouera probablement au moins ses 20 matchs minimum.
Selon moi, Danzé est un bon joueur mais il manque de vitesse. C'est ça son gros problème.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
C'est pour cela que la qualification en europe est tout simplement essentielle, sinon il y a des joueurs qui vont grincer des dents
Mandigo > Pas d'accord. Danzé est tout sauf lent.
Mandigo > Pas d'accord. Danzé est tout sauf lent.
Quand tu te fais déborder par françois clerc contre nice, c'est qu'il y a un problème. Et dans les derniers mois, il prenait l'eau sur son flanc droit.
Citation de Coluche
En même temps il a joué tout le match le pauvre, et on peut pas dire qu'il se défonce pas. COmparer a l'autre Soup' de l'autre coté qui était encore moins bon et qui monté pas une seule fois apres la ligne médiane alors qu'il a jouer 10match.
[Pas de liens affiliés]
Mazheo a écrit:Mandigo > Pas d'accord. Danzé est tout sauf lent.
Et dans les derniers mois, il prenait l'eau sur son flanc droit.
Y'a pas que lui qui prenait l'eau dans les derniers mois
Sol lucet omnibus
Le problème c'est qu'il faut pas prendre les 10 derniers matchs de Danzé pour le juger mais les 25 précédents.
Si je prends les derniers matchs de Mvila, c'était plus le même joueur mais la aussi y avait de la fatigue (sélections donc enchainements important des matchs).
Pour Danzé c'est un peu pareil, c'est sa 1ère saison comme titulaire et il a quasiment fait tout les matchs jusqu'au bout. Il a eu du mal sur la fin mais cette saison avec la possibilité de faire tourner, tout le monde pourra être à 100 %. En aucun cas Danzé va perdre sa place selon moi.
Danzé n'irra selon moi en aucun cas sur le banc, pour preuve, Anto le considere comme le vice capitaine.
Je pense que Mavinga se battra avec KTC pour un place de titulaire a Gauche, et KTC remplacera Danzé à Droite pour lui laisser du repos, mais en aucun cas Danzé seras sur le banc, autrement KTC aurait deja été mis a droite et Danzé a Gauche.
Antonetti ne fera pas de sentiment. Si Mavinga et KTC sont supérieurs à Danzé, il sera plus souvent sur le banc que sur le terrain.
J'ai jamais dit qu'il ferais des sentiments, mais l'année derniere si Anto aurait trouvé KTC supérieur a Danzé, c'est Danzé qui aurait joué a Gauche
Faites un effort sur l'orthographe et la grammaire svp. C'est gavant de lire sans cesse des " ils croivent " ou " si il aurait "
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.25 KiO (Pic : 743.15 KiO) ]