Vous n'êtes pas connecté.
Non mais pour le moment on a joué 2 matchs et ca y ait Montano est déjà nul. Il était légèrement blessé quand il est revenu donc il a peut être besoin de retrouver le rythme lui aussi. Il est évident qu'on a besoin d'un autre 9 mais faut pas non plus enterrer Montano trop vite.
Pour moi Pajot, doumbia, Pitroipa et féret au dessus du lot pour ce match.
Contrairement aux apparences, c'est Verhoek qui a marqué. J'en connais qui vont encore pouvoir se gausser sur l'intégration du Néerlandais !
Dernière édition de: roy keane (16-07-2011 22:56:03)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ben si cela c'est passé comme la photo le sous- entend . Et bien je trouve cela déguelasse ,depuis quand c'est au buteur de féliciter ses partenaires lorsqu'il vient tout juste de marquer un but . Décidement on aura tout vu sur la planéte R & N .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La photo pour moi, c'est 30 secondes après le but, une fois que tous le monde revient vers le centre du terrain pour réengager, verhoek a été félicité par ses partenaires avant comme il se doit. Ne cherchons pas de problême ou y'en a pas. J'ai pas vu le match mais pour moi y'a pas de doute
Je trouvais la photo cocasse. Il n'y a rien à en tirer, c'est clair
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En tout cas, c'est bien pour Verhoek, ça va le mettre en confiance, et c'est exactement ce dont il a besoin !!
Espérons que ce but n'influence pas Dréossi sur la possible arrivée d'un nouveau 9 à Rennes...
En tout cas, bien joué John !!!
!-! Le H c'est le S !-!
Selon un membre du forum Verhoek pourrait être prêter à Roda, aux Pays-Bas. Chose qui lui ferait du bien.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Si des supporters rennais présents à Carnac , peuvent me donner un avis sur l'équipe angevine , merci et bonne saison à vous
Moi aussi je vous souhaite une bonne saison . Surtout si vous voulez me faire plaisir, ne vous privez pas de coller deux tannées monumentales aux piafs qui vous servent de voisins !
(Désolé je n'étais pas au match ,mais plutôt à me cailler le cul sur ...... ,mais ça c'est une autre histoire ! )
La photo pour moi, c'est 30 secondes après le but, une fois que tous le monde revient vers le centre du terrain pour réengager, verhoek a été félicité par ses partenaires avant comme il se doit. Ne cherchons pas de problême ou y'en a pas. J'ai pas vu le match mais pour moi y'a pas de doute
moi j'ai vu le match, et j'avais cette image en mémoire avant de la voir sur ce forum;
brug35 a écrit:La photo pour moi, c'est 30 secondes après le but, une fois que tous le monde revient vers le centre du terrain pour réengager, verhoek a été félicité par ses partenaires avant comme il se doit. Ne cherchons pas de problême ou y'en a pas. J'ai pas vu le match mais pour moi y'a pas de doute
moi j'ai vu le match, et j'avais cette image en mémoire avant de la voir sur ce forum;
J'ai aussi vu cela. C'est même pour cela que je me suis demandé si Foulquier n'avait pas marqué directement le but...D'ailleurs je n'en sais toujours rien!
Ce qui me fait plaisir sur ce match c'est qu'Anto est joué avec un vrai 10 et que les recrues s'intègre bien (Pitroipa le dit lui même) et que l'on est eu pas mal d'occasions.
Cela montre qu'Anto compte surment (et j'éspère) utilisé Feret dans l'axe en 10 avec Brahimi à gauche en concurrence avec Boukari, Pitroipa à droite qui sera lui en concurrence avec Kembo voir Boukari et Montano en 9 en concurrence avec une nouvelle recrue et Verhoek si il n'est pas prété.
Et finalement on se rend compte que si il n'y a pas de blessé et bien on a pas mal de monde devant en fait. Mais bon vu le nombres de matchs que l'on risque d'avoir si on va loin dans les coupes cela ne sera pas de trop.
Bon alors les gars ! Que c'est-il passé de façon chronologique ?
Selon un membre du forum Verhoek pourrait être prêter à Roda, aux Pays-Bas. Chose qui lui ferait du bien.
C'est la meilleure chose pour lui et pour nous.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Et bien c'était pas la peine d'aller le chercher pour le jeter si peu de temps aprés ,car s'a m'étonnerait qu'on le revoit un jour le John . Tout le tac de Dréossi résumé par ce prêt avec un aller simple .
T'as Roazhon a écrit:brug35 a écrit:La photo pour moi, c'est 30 secondes après le but, une fois que tous le monde revient vers le centre du terrain pour réengager, verhoek a été félicité par ses partenaires avant comme il se doit. Ne cherchons pas de problême ou y'en a pas. J'ai pas vu le match mais pour moi y'a pas de doute
J'ai aussi vu cela. C'est même pour cela que je me suis demandé si Foulquier n'avait pas marqué directement le but...D'ailleurs je n'en sais toujours rien!
Je me suis aussi posé la question en fait car il était tout sourire et tout le monde est allé vers lui, j'ai rien compris^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai vu tout les joueurs y compris m'vila et kembo mais pas dalmat; est-ce que les autres présents l'auraient vu ?
Contrairement aux apparences, c'est Verhoek qui a marqué. J'en connais qui vont encore pouvoir se gausser sur l'intégration du Néerlandais !
Non. Il a bien été félicité par ses partenaires. Pas de problème.
c'est a quelle heure le match contre Sochaux Mercredi?
les abonnés auront ils droit a un match gratuit comme d'habitude avant la reprise du championnat?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est à 18h Par contre pour le match gratuit je sais pas.
les abonnés auront ils droit a un match gratuit comme d'habitude avant la reprise du championnat?
Il me semble que le match retour de tour préliminaire d'Europa league sera gratuit pour les abonnés
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Merci
si le match gratuit c'est l'EL , ca me va bien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est à 18h Par contre pour le match gratuit je sais pas.
tain
J'avais espérer que ce soit 16h, j'ai un rdv téléphonique de 18h à 20h, je suis carrément dégouté.
Est-ce quelqu'un sait si, par miracle, le match sera diffusé pour que je l'enregistre?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.09 KiO (Pic : 776.98 KiO) ]