Vous n'êtes pas connecté.
ganso
C'est un super joueur mais très fragile.
Dernière édition de: mandigo 22 (15-07-2011 11:12:59)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
encore une defaite en amical contre benfica ,meme si je pense que Paris devrait monter en puissance vous croyez que kambouaré va faire la saison entiere ?je le vois pas passez aout ou septembre !!
Dernière édition de: karambar (16-07-2011 02:16:32)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'attends de voir ce que va faire Paris mais pour l'instant je trouve ce club pathétique (bon c'est pas nouveau non plus). La reprise des quataris devait se faire dans la continuité et renforcer l'existant (du moins c'est ce que je croyais avoir compris), à priori aujourd'hui on est loin de ce discours.
Le recrutement va se faire à coup de gros pétro dollars et la direction est en train d'être remplacé. Que Kombaouré ne dépasse pas Septembre ne me surprendrait pas... PSG is tragic... Et ils font revenir qui ? Léonardo? Je ne savais pas qu'il bénéficiait d'une côte de popularité à ce point. Je serais Parisien, je serais en rage. Tout chambouler comme ça parce ce que l'on a d'un coup plein de tunes? Ca fait penser aux gagnant du Loto qui se mettent à tout flamber dès le début et qui se retrouve sur la paille quelques temps plus tard.
J'espère pour eux qu'ils joueront le haut du tableau, sinon ça va être une très grosse crise.
D'ailleurs je l'espère aussi pour nous, sinon on ne va entendre parler que de ça pendant des mois...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je te rejoins totalement.
Sauf que moi, même si ça serait bien que le club de la capitale joue le haut de tableau et brille, j'espère qu'ils vont se ramasser comme il faut. Ils restent sur une bonne saison, il y avait des bases intéressantes et solides et les qataris chamboulent tout...On y est pas encore, mais ce club pourrait bien finir par ressembler à Manchester City (au top du ridicule pour moi).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y a plein de parisien qui sont aux anges avec les qataris, juste parce qu'ils ont virés Leproux.
Oui, surtout ceux des tribunes Boulogne et Auteuil. Ils vont pouvoir remettre le "feu".
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Y a plein de parisien qui sont aux anges avec les qataris, juste parce qu'ils ont virés Leproux.
De toute façon, les nouveaux dirigeants vont continuer dans la même direction. Leproux ou pas Leproux, c'est la même chose.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Quelqu'un sait si le match Anderlecht - PSG sera diffusé ce soir (et donc potentiellement en streaming) ?
Edit : réponse > Sport+.
Dernière édition de: Grig (16-07-2011 20:22:44)
Oui, surtout ceux des tribunes Boulogne et Auteuil. Ils vont pouvoir remettre le "feu".
Ouais les Néo -Nazis vont pouvoir reprendre pied au Parc , super . Sieg Heil !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les parisiens s'enflamment à propos des qataris : "psg va regner sur le championnat de france pendant au moin une generation", "on va concurrencer le real milan manchester barcelone ect", "et dans moin de 3 an on remportera la ligue des champions".
C'est bien, c'est beau, c'est bosch (en écho aux propos de philippe, la classe ).
Premier but de Gameiro , tant mieux pour lui mais le problème c'est qu'il est hors-jeu ...:mad:
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Douchez a encore pris un but.
Citation de Coluche
il va regretter mangane et KB devant lui !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Faut voir le but qu'il a pris. Une mine pleine lucarne.
Nene tombe toujours au premier coup de vent, tout n'a pas changé à Paris.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les parisiens s'enflamment à propos des qataris : "psg va regner sur le championnat de france pendant au moin une generation", "on va concurrencer le real milan manchester barcelone ect", "et dans moin de 3 an on remportera la ligue des champions".
C'est bien, c'est beau, c'est bosch (en écho aux propos de philippe, la classe ).
Ils ont perdu l'essentiel.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
c'est beau de rêver
même avec leur pognon, Paris restera inferieur et moins attractifs que ces monstres sacrées que sont le Barca, Manchester , le Réal et autre Milan
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Benh c'est un peu logique, que Leproux ai eu raison ou pas il les a viré de leur stade, donc voilà ils le voient se faire virer forcement ils sont content.
Cécé venant de toi, c'est très drôle.
bisevac
C'est pas avec lui que le PSG gagnera le championnat de france.
Citation de Coluche
C'est un solide défenseur de Ligue 1. Il est bien meilleur que Zoumana Camara, il sera à la lutte avec Sylvain Armand pour épauler Mamadou Sakho. Maintenant, ils vont chercher un milieu axe & un milieu droit.
Je pense qu'il est le cadeau de leonardo pour kombouaré. Comme ça, il le met dans sa poche.
Citation de Coluche
"dans sa porche" plutôt
depuis que les qataris sont arrivés à paris ,on dit "mettre quelqu'un dans sa porche"
même le standing des expressions a changé
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En tout cas ils n"auront droit à qu'une seule, car il n'y a pas d' S " .
Dernière édition de: philippe22 (17-07-2011 20:35:39)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
bisevac
C'est pas avec lui que le PSG gagnera le championnat de france.
Se gausser sur les rumeurs bling-bling du mercato parisien, et critiquer ce choix (plus qu'intelligent) il y a comme une incohérence la.
Si ça se confirme c'est une très bonne recrue pour Paris. Un bon remplaçant qui ne rechignera pas à jouer les doublures, c'est avec des joueurs comme ça que le PSG progressera petit à petit.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
mandigo 22 a écrit:bisevac
C'est pas avec lui que le PSG gagnera le championnat de france.Se gausser sur les rumeurs bling-bling du mercato parisien, et critiquer ce choix (plus qu'intelligent) il y a comme une incohérence la.
Si ça se confirme c'est une très bonne recrue pour Paris. Un bon remplaçant qui ne rechignera pas à jouer les doublures, c'est avec des joueurs comme ça que le PSG progressera petit à petit.
C'est une bonne recrue pour être doublure mais pas pour être titulaire. Si tu veux, je préfère largement des joueurs comme mangane, kaboul, yanga mbiwa, luisao...
EDIT ROSSO: Merci d'éviter de citer les messages précédents. Il existe une fonction modifier au cas où.
Dernière édition de: mandigo 22 (18-07-2011 01:19:18)
Citation de Coluche
Non, je t'assure, ce sont les doux rêveurs qui s'enflamment ( les footix pour moi ) discutant avec pas mal de collègues parisens, ils ne sont pas rassurés plus que cela.
Une belle dernière saison, donc de la cohérence !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.4 KiO (Pic : 758.3 KiO) ]