Vous n'êtes pas connecté.
en tout cas , voila surtout la preuve que l'on doit absolument recruter un buteur , et qui a de l'expérience , quelqu'un de bien supèrieur a Montano!
va falloir se dépêcher car l'EL c'est dans 15 jours
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bah rayallen, j'vais me faire l'avocat du diable.
Tout d'abord le rendement comme de l'autre en est à aucun but, donc on va dire égalité, d'autant plus que chacun a évolué avec Féret et Pitroipa une mi-temps. Maintenant il me semble tout de même que le nombre d'occasions procurées par Montano est légèrement meilleur à celui de Boukhari. De plus, un attaquant qui manque des occasions si vous en connaissez un pour lequel ce n'est pas le cas dites-le moi, personnellement je ne connais même pas cette perle rare. D'autant que personne n'a vu les occasions a proprement parlé, et que dans les commentaires du Live il n'est pas question d'immanquables.
Mais surtout, il n'est vraiment pas utile de tirer des conclusions sur deux matchs de préparation, avec aucune mi-temps avec un effectif complet.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai posé cette question ci :
Montano toujours aussi fantomatique ? Ils n'ont pas voulu la mettre sur le chat --"
C'est moi (derrière mon ordi) qui répondait aux questions, après les avoir posées aux trois qui sont sur place.
On a reçu plus de 350 questions sur l'ensemble du match, donc forcément on ne peut pas répondre à tout.
Mais les conclusions cela fait 1 saison qu'on remarque son jeu
Il ne faut pas regarder les stats, c'est trompeur
Moi comme beaucoup d'entre vous ont vu tous ces matchs, et bien il s'est distingué par sa faiblesse technique, son excès d'engagement, ces simulations, son manque de réalisme, et ces contrôles foireux
C'est une constation que j'avais avant qu'il vienne et qui se confirme, si on veut prétendre à autre chose et bien montano doit être un joueur de substitution et non titulaire
Où en est Angers dans sa préparation ? Ils ont encore pas mal fait tourner ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais les conclusions cela fait 1 saison qu'on remarque son jeu
Il ne faut pas regarder les stats, c'est trompeur
Moi comme beaucoup d'entre vous ont vu tous ces matchs, et bien il s'est distingué par sa faiblesse technique, son excès d'engagement, ces simulations, son manque de réalisme, et ces contrôles foireuxC'est une constation que j'avais avant qu'il vienne et qui se confirme, si on veut prétendre à autre chose et bien montano doit être un joueur de substitution et non titulaire
En quoi 9 buts et 4 passes décisives dans une équipe en mal d'atouts offensifs c'est trompeur? On demande quoi à ce joueur d'avoir des statistiques probantes ou alors de faire de la gymnastique artistique? Expliquez-moi je ne comprends pas vraiment votre discours là.
Quand on vous parle de l'arrivée de Suarez qui est, d'après les commentaires, bon techniquement, donc pas de faiblesse technique et pas de contrôles foireux, ça plait pas parce qu'il ne marque pas...
Nan et puis surtout ce n'est pas le fait d'apprécier ou pas un joueur qui me dérange c'est la méthode de l'exprimer, avec toujours un discours du genre "Même ma grand-mère ferait mieux" ou "Il n'est pas digne du Stade Rennais". C'est en gros ce que je trouve déplorable. M'enfin Dalmat et lui vont s'en prendre plein la gueule pour la saison, quelles que soient leurs performances.
Boukari me paraît être une bonne solution à la place de Montano dans l'axe. Pitroipa ( à gauche ) Boukari ( dans l'axe ) Brahimi ( à droite ).
Si Montano ne donne pas satisfaction on a 2 solutions de rechange qui sont possibles : Boukari et le nouveau 9 .
Antonetti aime beaucoup Boukari , je pense pas qu'il le laissera sur le banc .
Dernière édition de: yannmvila3514 (16-07-2011 19:46:55)
Même avec une très bonne animation offensive, force est de constater que VHM ne marque pas. C'est un mal récurrent chez lui et personne ne peut le nier.
Tant qu'on aura pas un véritable finisseur, on ne pourra pas ambitionner mieux qu'une place dans le top 5.
C'est bête car il ne manque pas grand chose à cette équipe pour faire mal en championnat.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Danutz je dis qu'il faut voir ces matchs dans son ensemble
Combien de fois il nous a fait hurler devant notre écran?
Moi je regarde les matchs et je t'assure que j'essaye d'être objectif, mais le nombre de ballons qu'il perd, le nombre d'occasions qu'il rate est édifiant
On devrait avoir la stat nombre d'occasions et but inscrit
Dans les 9 buts il y a 2 ou 3 péno en plus, et je crois qu'il n'a jamais marqué contre une grosse équipe
A si à lille contre une équipe à moitié dans le coltar et après avoir loupé de grosses occasions
Et lorsque je dis qu'il a pas le niveau pour jouer à rennes c'est par rapport à nos ambitions, ce n'est pas avec lui selon moi qu'on va franchir un palier
Où en est Angers dans sa préparation ? Ils ont encore pas mal fait tourner ?
Malicki - Fall, Hénin, Couturier, Riga (Frikeche 69e) - De Freitas (Manceau 63e), Auriac, Diers (Tamboura 73e), Rousseau (Florentin 64e) - Charbonnier (Doré 73e), Keseru
Non, pas trop. Ils ont l'air plus avancé que nos rennais.
Bon alors.
Feret exceptionnel, il nous a délivré des caviars.
Brahimi excellent aussi. Pit par moment bon, mais parfois tente trop.
Jebbour un peu à la ramasse, j'ai trouvé. Kana exceptionnel comme d'hab
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Antoine.
Les qualités de Féret ont l'air de mieux ressortir dans l'axe (ce match amical a semblé aller en ce sens). Sa vista sur un côté, c'est du gâchis. Brahimi a des qualités de percussion qui lui permettent aussi de jouer sur l'aile. N'en déplaise à utaka35
roy keane, pour Brahimi je suis d'accord il a les qualités pour jouer sur un coté, mais je le trouverai plus à l'aise en meneur, mais apparemment feret est énorme donc voyons comment ça évolue
Zvon tu étais au match?
Danutz je dis qu'il faut voir ces matchs dans son ensemble
Combien de fois il nous a fait hurler devant notre écran?
Moi je regarde les matchs et je t'assure que j'essaye d'être objectif, mais le nombre de ballons qu'il perd, le nombre d'occasions qu'il rate est édifiant
On devrait avoir la stat nombre d'occasions et but inscrit
Dans les 9 buts il y a 2 ou 3 péno en plus, et je crois qu'il n'a jamais marqué contre une grosse équipe
A si à lille contre une équipe à moitié dans le coltar et après avoir loupé de grosses occasionsEt lorsque je dis qu'il a pas le niveau pour jouer à rennes c'est par rapport à nos ambitions, ce n'est pas avec lui selon moi qu'on va franchir un palier
Bah justement quelqu'un l'avait sortie sur le forum à la fin de la saison dernière, et le résultat était tout autre que ce que tu es à-même (?) de certifier. Il me semble que parmi les attaquants du championnat il était plutôt bien placé. Pour ses ballons perdus et "occasions" manquées je te répondrais qu'un 9 isolé, a en effet plus de difficultés à conserver son ballon et à marquer qu'un joueur épaulé. Et ne me sortez pas l'exemple de la mi-temps d'aujourd'hui pour me contredire, ce n'est qu'une mi-temps et qui plus est dans un match de préparation.
Après je n'affirme pas qu'il réussira forcément cette saison, j'ai bon espoir mais je peux me tromper. Je veux juste qu'il ne soit pas enterré trop vite.
But de Verhoek , j'en reviens toujours pas , c'est le premier buteur du stade Rennais cette saison , c'est peut être un signe qui va finir meilleur buteur du Stade Rennais !
![]()
Alors là si John s'y met rien ne peut nous arriver ,même pas au Stade de France !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je pense que montano sera un bon joker car il y aura beaucoup de matches. Mais il nous faut un buteur!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Roazhon-29 a écrit:But de Verhoek , j'en reviens toujours pas , c'est le premier buteur du stade Rennais cette saison , c'est peut être un signe qui va finir meilleur buteur du Stade Rennais !
![]()
Alors là si John s'y met rien ne peut nous arriver ,même pas au Stade de France !
Boris a du faire la gueule quand même, après ce but
Roazhon Ballon
Brahimi a un profil similaire à celui de Hazard. Je le vois mieux sur le côté gauche moi. Féret est quant à lui meilleur en 10. Et là c'est flagrant ! De plus il tire très bien les coups de pieds arrêtés, et en général un 10 les tire bien. Julien sera notre Zizou breton à nous et c'tout !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Moi je ne demande qu'une chose c'est qu'il réussisse vraiment, mais lorsque je vois boukari en pointe je le vois plus précieux dans son rôle, c'est a dire capable de garder le ballon afin de faire remonter le bloc
Avec VHM il le perd rapidement ce qui fait qu'on a pas le temps de remonter, et donc on se retrouve acculer dans notre camps
Brahimi a un profil similaire à celui de Hazard. Je le vois mieux sur le côté gauche moi. Féret est quant à lui meilleur en 10. Et là c'est flagrant ! De plus il tire très bien les coups de pieds arrêtés, et en général un 10 les tire bien. Julien sera notre Zizou breton à nous et c'tout !
Je suis pas d'accord avec toi entre hazard et brahimi, ils n'ont pas le même profil, hazard est un joueur de coté et avec sa vitesse il peut déborder
Par contre brahimi n'est pas un joueur de débordement, il préfére les petits périmètres et percuter dans l'axe est sa force et ainsi faire le décalage, et distribuer le jeu
Mas si feret s'impose en 10 il n'y a pas de soucis tant que ça fonctionne
Mais une équipe mvila
feret
kembo brhimi pitroipa
boukari ou 9
Contre les équipes défensives
roy keane, pour Brahimi je suis d'accord il a les qualités pour jouer sur un coté, mais je le trouverai plus à l'aise en meneur, mais apparemment feret est énorme donc voyons comment ça évolue
Zvon tu étais au match?
Yep. Je suis sur mon iPhone, je capte pas des masses dans mon camping.
Et c'est clair que feret faut le laisser dans l'axe
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai que Féret, Pitroipa et Brahimi ont une belle qualité de passe mais si on a personne pour les mettre au fond, on aura toujours le même problème de finition.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et Brahimi à droite serait une erreur je pense. Avec son pied droit, faut le mettre face au jeu pour qu'il combine.
Brahimi-Féret-Pitroipa, ça m'excite pas mal. Brahimi se recentrera naturellement, il va falloir que l'entente avec l'arrière gauche soit très bonne.
Montano devient vraiment énervant j'ai été patient avec lui mais il y a des limites quand même si il est pas plus efficace sur les prochains matchs Anto doit le mettre sur le banc .
Le constat est là sur les deux match amicaux ce qui frappe est le manque de réalisme.
Bon au moins les dirigeants semble avoir conscience qu'il faut absolument recruter un attaquant supplémentaire .
Feret techniquement il est au dessus il va en distribuer des caviars cet saison .
Ça serait bien qu'on gagne un match de prépa pour la confiance c'est important .
il nous faut un tueur devant, et pis c tout!!!
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.92 KiO (Pic : 789.82 KiO) ]