Vous n'êtes pas connecté.
Pour M'vila c'est normal il a été blessé dans la semaine.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Live: Bon travail en individuel de Pitroipa après une récupèration de Danzé à droite. Montaño manque la conclusion.
Toujours la même chose avec montano sa devient gavant --'
Wait and see, Allez Rennes !
pour le ou les depart/s au milieu de terrain , j'espere que ce sera pas ni Pajot ni Tettey
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Doumbia faut le prêter, laisser un an de plus a Tettey, Pajot faut le garder
Perso j'aime tous nos joueurs donc j'aimerais qu'ils restent tous !
Mais avec l'annonce de Dréossi je m'y suis préparé... Et les départs les moins pires seraient pour moi Pajot (mais seulement en prêt, comme il souhaite avoir du temps de jeu)et Tettey (je l'adore mais il est trop souvent blessé et inconstant).
Rennes, je t'aime !!!
sympa ce nouveau système de live SRO sur le site quand même
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Pajot il faut absolument le garder, une dizaine de match et il devient un titulaire indiscutable
Montano ça donne quoi, fantomatique j'ai l'impression
Boukari en avant centre apporte plus
J'ai posé cette question ci :
Montano toujours aussi fantomatique ? Ils n'ont pas voulu la mettre sur le chat --"
porte plainte glokir
ne te laisse pas faire
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ok mais Seboost tu seras mon avocat alors
Dernière édition de: Glokir (16-07-2011 19:11:31)
J'ai l'impression que l'absence de réponse est révélateur du rendement du joueur, et là il a quand même des joueurs qui peuvent lui délivrer des passes
On a notre réponse boukari meilleur dans l'axe, sans surprise
Et VHM qui rate son duel, sans surprise
On est repartis sur les mêmes bases que la saison dernière
Dernière édition de: utaka35 (16-07-2011 19:06:40)
Oui aucun but en moins de deux mi-temps, c'est inadmissible. J'propose de vendre Kana-Biyik pour sa mauvaise relance aussi.
Féret et Pitroipa semblent confirmer, du tout bon pour l'animation offensive cette saison.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
"est ce que montaño pèse sur la défense angevine ? "
Ca passe mieux comme ca. Tu as eu ta réponse.
Il nous fat vraiment un attaquant !!! Marre de Montano
Et un face à face de plus manqué par VHM
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
montano il abuse grave lui c'est un truc de ouf
"VHM" réalise pour l'instant une prestation mitigée. L'attaquant colombien a toujours un peu de déchet dans son jeu. En comparaison, Boukari - dans l'axe en première mi-temps - a été plus convaincant
Et pourtant cette fois Montano a des bons milieux/ailiers pour le fournir en bons ballons...
Boukari avec Verhoek à droite et un Brahimi qui revient de blessure a du être moins gâté...
Rennes, je t'aime !!!
Il loupe encore un face a face qui est pourtant sa spécialité je comprends pas.
Il est nul, c'est tout.
Il nous faut un 9. Vu l'équipe derrière ce buteur, il peut claquer pas mal.
Ce qui est rassurant c'est le fait d'avoir quand même le match bien en main et de se créer des occaz, sans avoir l'équipe type et en forme, et également sans notre 9
Donc plutôt confiant
Live SRO a écrit:"VHM" réalise pour l'instant une prestation mitigée. L'attaquant colombien a toujours un peu de déchet dans son jeu. En comparaison, Boukari - dans l'axe en première mi-temps - a été plus convaincant
Et pourtant cette fois Montano a des bons milieux/ailiers pour le fournir en bons ballons...
Boukari avec Verhoek à droite et un Brahimi qui revient de blessure a du être moins gâté...
Montano n'est pas véritablement un finisseur, même bien servi il a beaucoup de difficultés à faire le bon geste. On l'a vu tout au long de la saison passée.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi arnanto ! Mais certains expliquaient que, contre Vannes, le meilleur match de Boukari que Montano était du au fait qu'il était mieux entouré !
A priori voilà la preuve que non ! Ils ont deux profils différents, mais entre les deux je préfère Boukari.
Rennes, je t'aime !!!
On ne fera jamais mieux qu'une 5 ème place sans véritable buteur de toute façon. Et ce n'est pas avec une éventuelle arrivée de Suarez qu'on va s'améliorer dans la finition.
Montano a quand même eu 4 ou 5 occas ce soir. Résultat 0 but.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ça saute aux yeux
Boukari dos au but est capable de garder le ballon*
techniquement il n'a pas photo
Si il faut percuter boukari est beaucoup plus fort
Mais montano il y en a encore qui y croit malheureusement, chose qui était prévisible, tant ce joueur a des lacunes énormes pour pouvoir prétendre à jouer au stade rennais
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.25 KiO (Pic : 769.15 KiO) ]