Vous n'êtes pas connecté.
Selon le site officiel, Verhoek évolue en pointe et Boukari à droite.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ça serait plus logique... A la limite qu'ils permutent par moment pourquoi pas, mais une mi-temps sur l'aile pour Verhoek, ça serait une grosse surprise pour moi.
Rennes, je t'aime !!!
Verhoek marque son premier but. C'est bon les gars il est lancé il va nous faire une saison a 10 buts
Wait and see, Allez Rennes !
Et bien apparemment le site off se trompe. Nouvelle confirmation que Verhoek évolue à droite à l'instant sur le Live...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
T'es pessimiste !!
Moi je pense à 15 plutôt !!
En CFA2...
Rennes, je t'aime !!!
lol Badiane il n'avait pas marqué l'année dernière en match amical contre une équipe de l'Ouest (Laval), avant d'être prêté (peut-être Roda pour Verhoek), puis pour au final quitter le club ?
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Mais moi ce gars reste un mystère pour moi. Pour moi il possède un potentiel pour devenir un bon attaquant. J'avais regardé Lyon Rennes il m'avait impressioné par son jeu en pivot, il controlait bien les ballons et tout.
Il a du talent maintenant a lui de le travailler. Et je ne pense par qu'il faut le prêter,faut le garder il peut-être très utile avec son role de pivot
Si il faut vendre un milieu, c'est dalmat ou lemoine (puisque pajot a un peu le meme jeu en ayant plus de talent).
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Et je crois aussi que Camara qui avait été bon il y a deux ans avait été prêté à Vannes juste après !
Bon je me lance dans un prono de la compo en seconde période :
Diallo
Danze-Boye-Boyer-Jebbour
Mvila
Dalmat-Féret
Pitroipa-Montano-Camara
Ça serait intéressant de voir Montano mieux épaulé que contre Vannes. Et l'association Boye-Boyer me fait rire !
Rennes, je t'aime !!!
Tettey ne jouerait donc pas ? Ce serait étonnant quand même.
A mon avis Féret va jouer sur l'aile à la place de Camara et Tettey au milieu.
commentaire sur le live: John Verhoek, malgré son but, a été plutôt absent des débats, ce qui peut se comprendre vu son positionnement inhabituel à droite. Brahimi assez discret également pour son match de reprise
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Je pensais que antonetti voulait jouer avec un 10, j'ai du me tromper ou mal lire
Depuis le début il n'a jamais essayer ça
Ça m'embêterait de voir à nouveau Féret sur le côté alors qu'on l'attendait au milieu de terrain...
J'aimerais bien voir Rouger aussi.
John Verhoek, malgré son but, a été plutôt absent des débats, ce qui peut se comprendre vu son positionnement inhabituel à droite.
J'aimerais bien avoir l'avis d'Anto sur la question...
Rennes, je t'aime !!!
But de Verhoek , j'en reviens toujours pas , c'est le premier buteur du stade Rennais cette saison , c'est peut être un signe qui va finir meilleur buteur du Stade Rennais !
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Féret joue au milieux de terrain en ce moment
Retour de KB, excellente nouvelle ca.:)
Sinon, Dalmat n'est pas titulaire. C'est peut être lui qui est sur le départ ?
Boyer c'est le numéro combien ?
M'Villa ne joue pas non plus??? bizzarre
Boyer etait le numero 4 contre vannes
feret m'a l'air chaud patate
Féret a l'air en très bonne condition apparemment
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Féret, féret, féret !!!!!
Deux bons ballons en déjà un quart d'heure ! Je l'aime déjà
1-1 keseru --'
putain but de keseru
Ça fait plaisir le retour de Kana !!! Féret au milieu aussi !!
L'absence de Dalmat doit-elle être interprétée comme "un cadre au repos" ou bien comme un joueur sur le départ ?
Tettey une nouvelle fois en sentinelle devant la défense ça me semble étrange aussi, je l'ai toujours trouvé meilleur quand il jouait plus haut...
On dirait que le départ au milieu de terrain va se jouer entre Tettey et Mandjeck pour le poste de 6 et entre Dalmat/Pajot/Doumbia/Lemoine pour le poste de 8.
Je verrais bien Tettey et Pajot à mon regret...
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.108 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.09 KiO (Pic : 766.99 KiO) ]