Vous n'êtes pas connecté.
Pour Suarez, ça semble se confirmer mais comme piste numéro 2.
Concernant N'Doye, on a aucune source.
Donc, à preuve du contraire ce que tu avances ne sont que des suppositions.
Rennes hésite entre Matias Suarez ( qui est un joueur à 10 buts sur la dernière saison et 10 passes décisives donc 20 fois décisifs ) et Dame N'Doye ( qui est un buteur , il a inscrit 20 buts et a été à peu près 25 fois décisifs mais possède une expérience entre LDC )
Rennes semble se pencher vers Matias Suarez par rapport à son jeune âge et l'indemnité de transfert ~3.5M contre ~ 11M demandé par le FC Copenhague pour le sénégalais.
Problème Matias Suarez est plus un joueur qui aime prendre les couloirs et dribbler, ce n'est pas un joueur qui aime joué en profondeur mais plutôt un joueur qui préfère recevoir la passe dans ses pieds contrairement à Dame N'Doye.
Rennes se donne jusqu'à Dimanche soir pour décider, la nouvelle recrue devrait être présenté en fin de semaine prochaine après le match contre Sochaux.
La piste Matias Suarez peut être conclu rapidement dû au faite de la faible concurrence alors que Dame N'Doye est pas mal courtisé ( Angleterre et Italie ) et Rennes veut son attaquant pour la semaine prochaine, Rennes ferait-il de mieux attendre pour recruter Dame N'Doye qui est un vrai buteur ? Car Montano et Suarez ça tourne aux alentours de 15 buts à eux 2 /saison je pense. Pitroipa-Suarez-Brahimi je pense pas que ça puisse se faire.
A voir... Vous préfériez qui ?
* N'Doye = Nonda
Moi perso je préfère l'Africain espagnol qui a jouer la CAN et l'euro 2008 cad le type mystèrieux (mikael jackson peut être?) qui va signer Lundi d'après l'AFFRIMATION de plusieurs personnes du forum
Si c'est vrai, je préfère 100 fois Ndoye. 25 but, 12 passe dé.
Suarez n'est pas bon que dans un 442, je n'y crois pas en ce joueur mais alors pas du tout.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je pense de toute façon que ces 2 joueurs sont bien meilleur que le poète VHM
J'ai également une préférence pour ndoye, mais suarez serait tout de même un bon complément à VHM
En gros on aurait un joueur de profondeur et un autre plus dans les petits périmètres extrêmement important contre les petites équipes.
Et suarez peut encore exploser en lui accordant ça chance, mais sweat j'espère que ce que tu nous dis est vrai sinon la déception sera grande
on n'en sait rien; les clubs champions d'Europe ou milliardaires qui font monter les enchères, ça va 5 minutes.
Vous n'allez quand même pas recommencer à donner du crédit à cette rumeur N'Doye??
ça fait deux jours que ce mec balade tout le monde sur ce forum à raconter tout et son contraire (prenez 10 minutes pour le relire et vous comprendrez).
Les modos devraient interdire de balancer une rumeur sur ce topic sans copier un article avec pour se justifier, parce que les "ma mystérieuse source-taupe m'a dit que" c'est ridicule, voir même dangereux..
D'après mes sources, extrement fiables et étant un cousin proche ou éloigné de tout ses joueurs, Frei, monterubio, Cech et gourcuff souhaitent revenir des cet intersaison dans leur club de coeur le Stade Rennais ! :lol:
Dernière édition de: srfc-jerem (16-07-2011 08:13:52)
[Pas de liens affiliés]
http://www.footmercato.net/autre-champi … vies_65526
Article d'Avril.
Selon ma conviction, je pencherais également sur lui en choix N°1 et SUAREZ en 2.
Choses certaines, il ne viendra pas à
PARIS= GAMEIRO
LILLE=PAYET
TOULOUSE=RIVIERE et non Européen
SOCHAUX=FINANCEMENT TROP CHER
BORDEAUX=NON EUROPEEN
ST ETIENNE=NON EUROPEEN
Reste l'OM et l'OL qui peuvent faire une proposition, mais leur tendance actuelle est de réduire la masse salariale.
Maintenant tout est dit, il passe sa visite médicale LUNDI ou MARDI, LE LAY fait le chèque, et MERCREDI il signe pour 4ans.
? ? ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ptit roulleau : Rarement vu un raisonnement pareil, tu compte faire ça avec tout les clubs du monde ou tu pense qu'il n'existe que la ligue 1 ?
En plus, l'article ne confirme pas du tout l'intérêt du Stade Rennais.
Matias Suarez serait un bon renfort a moindre coût, et permettrait de varier le schéma tactique en attaque en fonction du résultat.
Bonne pioche si ça se confirme.
Dernière édition de: Reks35 (16-07-2011 09:20:57)
http://www.footmercato.net/autre-champi … vies_65526
Article d'Avril.
Selon ma conviction, je pencherais également sur lui en choix N°1 et SUAREZ en 2.
....
Maintenant tout est dit, il passe sa visite médicale LUNDI ou MARDI, LE LAY fait le chèque, et MERCREDI il signe pour 4ans.
Tu passes d'un article qui date de 3 mois où un journaliste émet une suggestion aux clubs de L1 avec cette simple phrase"et pourquoi pas en France?" à "j'ai la conviction qu'il arrive lundi ou mardi"... j'ai surement dû louper une étape.
Bon au moins toi tu cites tes sources c'est vrai, mais faut pas abuser non plus sinon moi je ressors les vieux articles de 2006 qui parlent de l'intérêt de Rennes sur Tévez.
J'ai un peu discuté avec un modérateur du forum sidelinien (forum affilié au site officiel du club), en résumé, il m'a dit :
-Qu'il n'avait pas entendu parler d'un intérêt prononcé d'un club Français pour Dame N'Doye récemment (on parle beaucoup de Blackburn et d'un autre club Anglais, on évoque aussi un club Allemand et quelques clubs Italiens)
-Qu'il ne voyait pas Dame N'Doye partir avant le 3 aout (date du match retour du tour préliminaire de la C1)
-Que malgré la volonté du club, il doute qu'il puisse conserver N'Doye, mais que ça ne se fera pas à moins de 10 millions d'.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (16-07-2011 09:38:05)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Hum... Qui croire entre les sites qui relate lintérêt de Suarez ou sweat25 qui vient encore de nous démontrer avec son dernier article que ce type est juste un troll...
Ya rien de concret sur Ndoye svp quoi...
Ya rien de concret sur Ndoye svp quoi...
Oui, rien de concret sur N'Doye mais ce qui m'étonne, et ce qui semblait aussi étonner mon interlocuteur c'est la relative faible attraction des clubs européens pour ce joueur, pour reprendre ton terme, il n'y aurait eu que deux approches concrètes Al Hilal et Blackburn, ça fait peu pour un joueur ayant "explosé" ces deux dernières saisons dans un championnat certes mineur mais ayant aussi fait bonne figure en coupe d'Europe.
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (16-07-2011 10:10:30)
Il est toujours pas banni le Sweat35 avec ses fausses rumeurs N'Doye ??
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Dame n'doye risque de disputer la CAN ca va jouer dans le choix du club vous pensez pas?
J'attend de me gausser Lundi :D...
Ce qui me rassure c'est que les rumeurs : Doumbia, Suarez, N'doye c'est pas trop dégueulasse :P
Voila, c'est plus juste comme ça. conservons les rumeurs dans les rumeurs et les suggestions dans les suggestions ;)
Dernière édition de: T'as Roazhon (16-07-2011 11:07:26)
Il est toujours pas banni le Sweat35 avec ses fausses rumeurs N'Doye ??
Il n'y a pas de raison de le bannir, une rumeur est par définition vague et pas forcément fondée, en l'occurrence il s'appuie essentiellement sur des prétentions passées du SFRC sur ce joueur (elles aussi n'étaient pas forcément vérifiées d'ailleurs). Maintenant je n'y crois pas plus que toi, mais c'est son droit de faire part ici de ce qu'il pense savoir...
Mais c'est vrai que ça devient particulièrement agaçant de le voir poster 20 posts sur le même sujet pour répéter à chaque fois sensiblement la même chose.
@ T'as : Tu préfererais qu'on balance des rumeurs reprise par videosdebuzz, footmercato, mercatoshow ou autre maxifoot ? Je ne vois pas en quoi les rumeurs de Sweat ou ladanz29 serait plus fantaisiste que celles reprises par ces torchons
Dernière édition de: arnanto (16-07-2011 11:20:46)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Dame N'Doye pour 11 millions ca me parait quand même un peu cher non ?
Je connais pas trop le joueur mais à moins qu'il soit exceptionnel, il ne joue " que " dans le championnat danois. Je trouvais que 8 millions pour Rivière ou Roux c'était trop mais pour N'Doye, 11, ...
Suarez pour 4 - 5 millions, ca me parait plus dans nos cordes enfait.
@ T'as : Tu préfererais qu'on balance des rumeurs reprise par videosdebuzz, footmercato, mercatoshow ou autre maxifoot ? Je ne vois pas en quoi les rumeurs de Sweat ou ladanz29 serait plus fantaisiste que celles reprises par ces torchons
relis les posts de sweat, et trouves moi un endroit où on peut donner une once de crédibilité
Edit : sur ce j'arrête de participer au flood de ce forum.
@arnanto : bonne discut' avec sweat. beaucoup de bonheur.
Dernière édition de: T'as Roazhon (16-07-2011 11:33:36)
Relis les articles des sites que j'ai cité et trouves moi un endroit où on peut donner une once de crédibilité
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Dame N'Doye pour 11 millions ca me parait quand même un peu cher non ?
Je connais pas trop le joueur mais à moins qu'il soit exceptionnel, il ne joue " que " dans le championnat danois. Je trouvais que 8 millions pour Rivière ou Roux c'était trop mais pour N'Doye, 11, ...
Suarez pour 4 - 5 millions, ca me parait plus dans nos cordes enfait.
Oui, enfin N'Doye a une expérience non négligeable en coupe d'Europe tout de même (ce qui n'est pas le cas de Roux et Rivière). En C1 c'est 8 matchs, 2 buts (et de bonnes prestations face à de gros clubs comme le Barca), en phase préliminaire de C1 c'est 6 buts en 9 matchs avec 3 passes décisives en plus et en C3 4 buts en 8 matchs.
Pour les 11 millions, c'est sweat qui avance ce chiffre, moi j'ai plutôt 10 millions (somme réclamée à la base par le club quand al hilal l'avait approché), ça tient au fait en partie que son contrat a été prolongé jusqu'en 2014, mais dans l'absolu comme il ne semble pas y avoir trop de concurrence je pense que ça pourrait se négocier autour de 8/9 millions si un club séduisait le joueur.
PS : attention, je ne dis pas que c'est le cas de Rennes
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (16-07-2011 11:38:08)
http://www.topmercato.com/34089,1/le-st … rcato.html
Site "très" peu fiable , on y apprend rien non plus mais il faut relater les élements de la presse aussi
C'est presque fait, ça sera Suarez... Rennes prends en compte que N'Doye jouera vraisemblablement la CAN 2012 et que recruter un attaquant à 10M qui jouera moins que Montano ce n'est pas la peine. Rennes semble laissé tomber la piste N'Doye pour cette année, le seul problème c'est que s'il rejoint Blackburn, on pourra plus le faire venir , il aura un plus gros salaire et le championnat d'angleterre est mieux que celui de la france et il va affronté Manchester, Chelsea, Arsenal et lui qui rêve un jour de jouer dans un grand club , son rêve peut devenir une réalité.
Maintenant je ne vois pas qui ça pourrai être à part Suarez, Bryan Ruiz? Trop chère.
J'aimerai tant qu'on recrute un joueur capable d'inscrire quelques coups francs par saison car ça nous manque ça... Car si on voit dépassé les 60 points il en faut un. Je pense notamment à Rennes-Auxerre, dans des matchs de ce genre là on l'équipe joue à 10 en défense.
Si Suarez se concrétise pas avant Sochaux on pourra sans doute suivre Anderlecht-Psg.
Et pourquoi pas Oscar Wendt ( en fin de contrat ) un latéral gauche avec un profil similaire à Erik Edman ?
PS : J'aimerai bien que Rennes se penche vers le championnat Brésilien car il y a des joueurs à fort potentiel pour pas chère, je pense à Alex Sandro ( 20 ans ).
Dernière édition de: sweat35 (16-07-2011 11:56:02)
Stade Rennais Football Club!
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.84 KiO (Pic : 783.74 KiO) ]