Vous n'êtes pas connecté.
Et en attendant qu'il rentre de la Coupe du Monde U20, qui on met à gauche ? Encore Théophile-Catherine ?
JAKB bléssé, ça nous ferait une défense comme ça pour les premiers matchs de la saison :
Danzé - Mangane - Boye - Théphile-Catherine
Pour la suite de la saison ça pourrait être ça, une fois Mavinga et Kana-Biyik revenus :
Théophile-Catherine - Mangane - Kana-Biyik - Mavinga
JAKB est pas bléssé, ses examens n'avaient révélés aucunes lésions. Il devait reprendre avec le groupe hier ou aujourd'hui.
Le temps qu'il récupère et rattrape son retard dans la préparation ,ça m'étonnerait qu'il puisse jouer le 28 juillet.
Je ne pense pas que Mavinga serais d'accord pour venir que comme remplacent en defence centrale, autrement il aurait choisit Genk ou on lui propose une place de titulaire (en ARG aussi )
De plus Mavinga sait qu'il vas avoir la concurence de KTC ou il pourrons tourner en ARG, mais je ne le voit pas du tout venir pour jouer remplacent en de Mangane, Kana-B, Boye et Apam ...
Et Dréossi a dit dans OF que il n'y aurait plus d'autre recrue a part en attaque.
T'es Serieux là ??? Parce que Apam, ca sert a rien d'en parler, il ne pourra plus jamais rejouer au foot.
[Pas de liens affiliés]
en même temps, Apam a t il déja joué au foot? pas sûr
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Apam va rejouer mais il a 1 problème de cartilage donc c'est compliqué mais sérieux pour cette année faut tout misé car l'année prochaine plus de Mvila plus de Mangane, je pense que cette année on peut gagné quelque chose mais cela dépend du recrutement de l'attaquant!
Ca serai sympa d'accrocher enfin la LDC. L'année pro je vois Lille en rodage. Bordeaux aussi. Marseille aussi mais d'ici janvier ca va attaquer.
Stade Rennais Football Club!
T'es docteur? ou bien tres optimiste?
Il est pas pret de rejouer le Onyekachi.
Avec 1% de chance qu'il rejoue quelle serait sont niveau apres 1 ans et 5 mois sans jouer
[Pas de liens affiliés]
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Source Rmc : il viendrait en Vélo a Rennes , c 'est pour cela que la signature tarde !
Asa .....me plait beaucoup !
Début de semaine prochaine, signature normalement .
Il préfère finalement revenir en France.
Sur son facebook , le 11/7/11 , il a mit " Rennes , me voila ! " . Il nous coutera moins cher que Morel en plus , a peu pres 1M !
Mais qui tient son facebook, surement un fan a lui
C'est pas mit " rennes, me voila" c'est mit "Stade rennais, me voila" c'est mieux ^^
[Pas de liens affiliés]
c'est quoi son fb?
je trouve pas^^
C'est le FB d'un Fan.
C'est quoi cette histoire ?
C'est quoi cette histoire ?
C'est a cause de son pied haut qui a failli couter la vie a un adversaire, c'est impressionnant en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Rxa2Vap0Esw
Enfin ce groupe facebook est ridicule...
Dernière édition de: Reks35 (15-07-2011 20:39:47)
Source Rmc : il viendrait en Vélo a Rennes , c 'est pour cela que la signature tarde !
Jonathan Pitroipa a décidé d'offrir un vélo à chaque joueur de l'équipe, ça à fait des adeptes
airwan a écrit:C'est quoi cette histoire ?
C'est a cause de son pied haut qui a failli couter la vie a un adversaire, c'est impressionnant en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Rxa2Vap0Esw
Enfin ce groupe facebook est ridicule...
Moi je veux des tueurs.
Pas des mecs qui ratent leurs coups
En parlant de tueur, fais gaffe ce soir en t'endormant
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Mavinga ne me ferait pas peur.
Si y'a Cyril Rool, je saute par la fenêtre.
C'était un truc de fou ça "le gars de genk" qui défonce un mec du standard
c'était pendant les barrages je crois, cette année....
enfin chaque année il y a un gros truc comme ça en Belgique, Witsel qui détruit le polonais d'Anderlecht
Wasilewski...truc très impressionnant aussi...
enfin, moi je le veux bien chez nous ce ouf du pied haut !!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ennes.html
confirmation qu'il va s'engager prochainement
Bon bein à voir maintenant. Pour 1 million, le risque est pas énorme de toute façon. Espérons que ce soit une bonne recrue et qu'il soit bon au poste d'arrière gauche.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.73 KiO (Pic : 760.63 KiO) ]