Vous n'êtes pas connecté.
sweat35 a écrit:Quand je dis qu'il n'y a pas de source pour l'instant c'est que les journaux sportifs français n'en parle pas.
D'accord.
Mais à part toi, qui en parle ?
On en parle même pas dans le journaux danois ...
Edit : les derniers articles parlant de Rennes et N'Doye datent de fin novembre ...
Dernière édition de: Strato (15-07-2011 16:04:48)
Ces sources ne sont pas fiables c'est tout. Sinon il les donnerait.
Donc N'Doye est rumeur comme une autre.
Next.
Selon mes sources, un attaquant de haut niveau va bien signer début de semaine prochaine.
Je vous laisse deviner. Hihihihihi !
- il joue dans un championnat anglophone malgré qu'il soit hispanique
- il joue en bleu mais a déjà joué en rouge
- j'ai brillé lors de l'Euro 2008, j'étais dans l'ombre d'un coéquipier lors de la Coupe du Monde 2010
Alors qui je suis ? Hein ! Qui je suis ?!
PS : Mes sources sont fiables.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Attendons lundi soir pour débusquer les blaireaux qui balancent n'importe quoi ici. Il va y avoir du ménage à faire dans les comptes.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Une chose est certaine concernant Dame N'Doye :
Il y a une prolongation de contrat jusqu'en 2014 avec Copenhague pour que Copenhague touche une indemnité de transfert ils l'ont donc prolongé pour le laissé partir cet été. Rennes s'était intéresser à lui puisqu'il allait être en fin de contrat en juin et le fait que N'Doye prolonge ça n'a pas sembler refroidir le Stade Rennais, à bon entendeur.
Stade Rennais Football Club!
Selon mes sources, un attaquant de haut niveau va bien signer début de semaine prochaine.
- j'ai brillé lors de l'Euro 2008, j'étais dans l'ombre d'un coéquipier lors de la Coupe du Monde 2010
Non c'est vrai, Torres va venir lol
[Pas de liens affiliés]
Ca commence par To et ca finit par Res ?
Dernière édition de: Breizhteban (15-07-2011 16:14:19)
qu'es ce tu racontes , c'est Villa
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
qu'es ce tu racontes , c'est Villa
Villa a déjà joué en bleu ?
Vous brûlez, mais je ne peux pas en dire plus, désolé. Patience, patience...
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Vous croyez qui vous voulez mais Rennes ne dévoile pas le nom pour une raison simple ( il veut pas faire comme Morel car N'Doye est également proche de Birmingham et qu'il n'a(vait) toujours pas donné son choix donc Rennes voulait pas parler de lui mais N'Doye semble vouloir allez à Rennes et donc dans les prochains jours on risque d'en entendre parler... ou pas s'il change d'avis.
Si vous savez pas quoi faire , ce soir: appeler l'after foot de rmc au 32 16 ou sinon par sms 62626.
cece35 a écrit:qu'es ce tu racontes , c'est Villa
Villa a déjà joué en bleu ?
l'Espagne a eu un maillot bleu foncé a un moment si je me souviens bien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Villa a brillé à l'euro 2008 et a été dans l'ombre de quelqu'un d'autre à la coupe du monde 2010, et joue dans un championnat anglophone ?
Dernière édition de: Sam4 (15-07-2011 16:20:42)
Bien joué cece j'y avait pas pensé
Vous croyez qui vous voulez mais Rennes ne dévoile pas le nom pour une raison simple ( il veut pas faire comme Morel car N'Doye est également proche de Birmingham et qu'il n'a(vait) toujours pas donné son choix donc Rennes voulait pas parler de lui mais N'Doye semble vouloir allez à Rennes et donc dans les prochains jours on risque d'en entendre parler... ou pas s'il change d'avis.
Si vous savez pas quoi faire , ce soir: appeler l'after foot de rmc au 32 16 ou sinon par sms 62626.
Bon arrête là hein.
Sympa la devinette mais pour un joueur qui joue l'euro 2008 et la coupe du monde 2010 , Rennes ne peut pas se le payer surtout s'il joue dans l'équipe d'Espagne qui a gagné l'euro 2008 et la coupe du monde 2010 .
Ça change un peu des autres qui sont sur le forum pour toujours " emmerder les autres qui essaye de donner des informations " alors que c'est un topic " rumeur " .
Il parle de David Silva --'
Une chose est certaine concernant Dame N'Doye :
Il y a une prolongation de contrat jusqu'en 2014 avec Copenhague pour que Copenhague touche une indemnité de transfert ils l'ont donc prolongé pour le laissé partir cet été. Rennes s'était intéresser à lui puisqu'il allait être en fin de contrat en juin et le fait que N'Doye prolonge ça n'a pas sembler refroidir le Stade Rennais, à bon entendeur.
Il n'a prolongé que d'une saison, il était sous contrat jusqu'en juin 2013 avant de prolonger.
Pour ce qui est de cette rumeur ça me semble moins farfelu que Doumbia dans l'absolu, mais bon j'ai du mal à y croire tout de même. Effectivement le fait qu'il n'y ait eu que Blackburn et avant eux Al Hilal qui s'étaient penchés sur ce dossier (Al Hilal proposait 5 millions quand le FC Copenhague en réclamait 10) peut nous faire espérer (faible concurrence) ... Mais récemment le FC Copenhague a acheté Pape Pate Diouf et N'Doye a déclaré que ça lui faisait plaisir de jouer avec un compatriote la saison prochaine.
Enfin bon, j'ai lu trop de bêtises ici pour m'enthousiasmer ceci étant N'Doye serait une excellente recrue à mon sens mais encore une fois je suis très circonspecte...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Le pire dans cette histoire, c'est que tu n'as aucun élément tangible pour étayer ta thèse (oui je sais je cause riche), mais malgré cela, tu risques d'être à l'origine d'une nouvelle rumeur qui peut être va être reprise et colportée par des torchons-web. Car comme chacun sait ces pseudos journaux trouvent leur source d'inspiration dans les forums principalement.
Et là tu pourras dire : "VOUS VOYEZ ? J'VOULL LAVAIT DIT !!! C'EST CONFIRMÉ !!!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Croire ou pas est une question, mais Sweat35 peux tu je t'en prie éviter autant que possible les fautes qui brûlent les yeux et les doubles post! de plus si tu es sur de toi arrête de te justifier sans cesse! le topic est illisible
merci !
Bande d'inculte
Non mais sérieux vous pensez que je dis des conneries mais si s'avère être vrai pour N'Doye vous serrez les premiers heureux Le salaire est correct envirion 80 000 et une indemnité à 8.5Millions d' . Pourquoi il est pas plus cher ? : - Joue au Danemark
- Très peu de sélection nationale
Il vaut ce prix là car : Il a le meilleur âge qu'un footballeur puisse avoir
( quand Messi aura 25 ans c'est là qui vaudrai le plus chère en imaginant que l'argentine gagne la coupe du monde 2014 et la Copa America : Messi = 300 M)
- Et parce que il a finis meilleur buteur d'un championnat européeen en division 1.
*Moussa sow s'est vu passé de 4.5 M à 12M.
Allez voir sur Sportune.fr
"Le petit sweat35 s'est égaré". Merci à lui de venir sur le podium retrouver Maman !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je tiens à préciser que je disais inculte à ceux qui répondait à la devinette mais bon il y a eu des messages entre temps.
ah ayé j'ai compris, tu as confondu le topic "Rumeur" avec "suggestion". C'est pas grave.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
une indemnité à 8.5Millions d'
On parle de 8,5 millions de £ de la part de Blackburn (plus proche de 10 millions d'), le FC Copenhague a refusé une offre de 8 Millions d' (cette fois-ci) du Rubin Kazan qui a jeté l'éponge...
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
@sweat
Non mais sérieux t'es lourd là...
Va jouer stp !!
te rends tu seulement compte que tu pollue le topic et que tu amènes les autres à le faire en te demandant de soit citer tes sources, soit d'arrêter de flooder, soit écrire correctement notre langue Française (un minimum, je ne te demande pas d'être Molière ne l'étant pas moi même)?
(fin hs)
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.52 KiO (Pic : 784.42 KiO) ]