Vous n'êtes pas connecté.
@Cyberjimmy : gros boulot, bon boulot !
Plus simple: Les tirages possibles pour le Stade Rennais (avec le score du match aller)
Group 3:
Seeded
Stade Rennais FCUnseeded
The New Saints FC (WAL)/FC Midtjylland (DEN) (1-3)
Legia Warszawa (POL)
FC Vaduz (LIE)/FK Vojvodina (SRB) 0-2
KF Tirana (ALB)/FC Spartak Trnava (SVK) 0-0
FC Metalurgi Rustavi (GEO)/FC Irtysh Pavlodar (KAZ) (1-1)
Source
Je lis plutôt ça :
Group 3:
Seeded
Hapoel Tel-Aviv FC (ISR), Stade Rennais FC (FRA), PFC Levski Sofia (BUL), Vitória SC (POR), FC Minsk (BLR)/Gaziantepspor (TUR)
Unseeded
The New Saints FC (WAL)/FC Midtjylland (DEN), Legia Warszawa (POL), FC Vaduz (LIE)/FK Vojvodina (SRB), KF Tirana (ALB)/FC Spartak Trnava (SVK), FC Metalurgi Rustavi (GEO)/FC Irtysh Pavlodar (KAZ)
ça correspond à quoi en fait ? C'est un "chapeau" ou se sont la liste des équipes qui s'affronteront entre elles ??
[EDIT] J'ai rien dit, c'était écrit dans ton lien :-)
Dernière édition de: Anmor (15-07-2011 10:20:51)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
/FK Vojvodina (SRB)
Tiens, ce serait "marrant" de voir le SRFC rencontrer le club formateur de l'exceptionnel Sylvester Takac.
Savez-vous sur quelle chaine les matchs de 3ème tour de qualification du Stade Rennais seront retransmis ?
Si je me souviens bien les matchs de C3 du PSG étaient retransmis sur W9 l'année dernière. Mais bon je ne suis pas sur que cette chaîne fera la même chose pour le Stade Rennais, qui n'apportera surement pas autant d'audience.
Savez-vous sur quelle chaine les matchs de 3ème tour de qualification du Stade Rennais seront retransmis ?
Si je me souviens bien les matchs de C3 du PSG étaient retransmis sur W9 l'année dernière. Mais bon je ne suis pas sur que cette chaîne fera la même chose pour le Stade Rennais, qui n'apportera surement pas autant d'audience.
Je pense que ça sera sur canal plus sport.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Ca sera surement Sport + voir Canal + Sport.
Quelque fois M6 et W9 ont aussi des matchs mais je pense qu'ils garderont surement le PSG voir l'OM si ils sont reversés dans cette compétition.
laouen a écrit:apparement il y aurait 38 equipes qui se qualifieraient pour les groupes via les barrages
donc pour etre tete de serie il faut etre dans les 38 premiers pour etre tete de serie durant les barrages (la moitié des equipes) et d'apres l'indice uefa on serait 30 EME de tous les engagés dans cette coupe uefaOn sera tête de série c'est pas un problème !
Rien d'officiel à ca, mais en gros ya 11 matches du 3e tour à suivre, et 8 de ligue des champions.C3 Q3
Fulham (Ang)
Salzburg (Aut)
Atletico Madrid (Esp)
AZ Alkmaar (Ned)
Hapoel Tel- Aviv (Isr)
Club Bruges (Bel)
Sparta Prague (Cze)
Palerme (Ita)
Dinamo Bucarest (Rou)
PAOK Thessalonique (Gre)
Stoke City (Ang)C1 Q3
Glasgow Rangers (Eco)
FC Copenhague (Dan)
BATE Borisov (Bls)
Maccabi Haifa (Isr)
Dinamo Zagreb (Cro)
Rosenborg (Nor)
adversaire de FC Vaslui (Rou)
adversaire de Trabzonspor (Tur)Pour résumé, les équipes de C1 citées doivent se qualifier (pour éviter qu'elles soient reversées en Q4 europa league, et nous passe devant).
Les équipes de C3 citées, doivent en revanche se faire éliminer.Si, en C1, au moins 4 des équipes citées se qualifient, nous serons tête de série.
Pour seulement 3 équipes qualifiées en C1, il faut 1 équipes de C3 éliminée
Pour 2 équipes de C1 qualifiées : 2 équipes de C3 doivent se faire éliminer
Pour 1 équipe de C1 qualifiée : 3 équipes de C3 doivent se faire éliminer
Pour 0 équipe de C1 qualifiée : 4 équipes de C3 doivent se faire éliminer.SRFC Da Viken a écrit:De plus, en gagnant nos 2 matchs notre coeff augmenterait de 2 pts, avec 1 victoire et 1 nul il augmenterait de 1,5pts et dans les 2 autres cas où l'on se qualifierait il sera amélioré d'1pt. Donc si on passe on devrait être tête de série. C'est en poule qu'on ne le sera pas et on devrait être dans un des 2 derniers chapeaux si on y arrive.
C'est pas tout à fait vrai, déjà, le coef retenu pour établir les têtes de série est constant toute l'année, c'est celui de la fin d'année dernière (16.735 pour rennes).
En plus, pour le coef de l'équipe, on ne retient pas le résultat des matches qualificatifs. On donne aux clubs qualifiés un forfait, en fonction du tour atteint : pour une élimination au 3e tour : 1pt, pour une élimination au 4e tour : 1.5pts. Une équipe qui se qualifie pour la phase de groupe a un minimum garanti de 2pts (2pts pour une victoire, 1pour un nul, 0 pour une défaite.)lolo a écrit:Il faudrait se méfier des différentes dates de début de championnat national des équipes concernées.
Et éviter une équipe une équipe en plein exercice pour ne pas souffrir du manque de préparation.Kazhakstan (Pavlodar 3e en 2011) : ils ont joué 6 journée du championnat (4 victoires - 2 défaites) + 3 matches d'Europa league (1v - 1n - 1d)
Géorgie (Rustavi 3e en 2011) : Championnat débute mi aout. 3 matches en Europa League(1v - 2n)Danemark (Midtjylland 4e en 2011) : championnat début mi juillet. 1match en EL (1v)
P. de Galles (The new saints, 2e en 2011) : championnat débute mi aout. 3matches en EL (1v - 1n - 1d)Pologne (Legia Varsovie 3e en 2011) : championnat débute début aôut. 0 match en EL.
Serbie (Vojvodina Novi Sad 3e en 2011) : championnat débute mi aôut. 1 match en EL (1v)
Suisse (FC Vaduz, 3e de D2 Suisse, mais vainqueur de la coupe du Liechtenstein en 2011) : championnat débute fin juillet. 1 match en EL (1d)Slovaquie (Spartak Trnava 4e en 2011) : championnat débute fin juillet. 3 matches en EL (1v1n1d)
Albanie (Tirana 4e en 2011, et vainqueur de la coupe d'albanie) : championnat débute début aout. 1 match en EL (1n)
Ok désolé de l'erreur. En fait c'est l'indice de l'année prochaine qui augmentera pour nous.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ca sera surement Sport + voir Canal + Sport.
Quelque fois M6 et W9 ont aussi des matchs mais je pense qu'ils garderont surement le PSG voir l'OM si ils sont reversés dans cette compétition.
L'équipe annonce que les 2 matchs seront sur canal +sport. Par contre, pour les barrages, canal + sport a choisi paris sg. Donc Lille et Rennes en cas de qualification ne seraient pas télévisé en barrage.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (15-07-2011 12:36:26)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ce ne sera pas le Legia Varsovie, ni Vojvodina.
Dernière édition de: Robert Chapatte (15-07-2011 13:43:06)
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Metalurgi Rustavi ou Fc Irtysh Pavlodar / Stade Rennais
Georgie ou Kazakhstan.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Metalurgi Rustavi / Irtych Contre nous , retour a domicile donc?
Oui retour à domicile
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (15-07-2011 13:45:49)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
c'est fait: FC Metalurgi Rustavi (GEO) ou FC Irtysh Pavlodar (KAZ)
On se tape le Mettalurg Rustavi ou Pavlodar
Pavlodar est mieux placé pour se qualifier, ils ont fait 1-1 à l'extérieur à l'aller.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (15-07-2011 13:49:09)
Ca sent le traquenard ça !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bienvenue à l'Est!
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
ils ont fait 1-1 au match aller, donc on ne peut vraiment pas dire lequel des deux nous affrontera ...
pénible quand même d'aller jouer en Georgie ou au Kazakhstan...
Dernière édition de: Jean Luc Ribar (15-07-2011 13:49:07)
le match aller entre les deux équipes s'est conclu par le score de 1 partout sur le terrain de Rustavi
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
L'affiche : Stoke-Hajduk Split
Yesssss, on joue à domicile le retour, je pourrais donc surement y être
Bon inconnues au bataillon ces équipes, attention au piège quand même (cf Simferopol).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qui fait le déplacement ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.03 KiO (Pic : 780.93 KiO) ]