Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4726 14-07-2011 14:40:23

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Matches amicaux

Merci pour les photo !!!
PS: Il a fait quoi piou piou pur être exclu ???

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#4727 14-07-2011 14:48:26

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Un pote à moi a assisté au match
première mi temps à l'image de la fin de saison derrière, insipide

Par contre la deuxième mitemps beaucoup plus cohérent et plus incisif: feret bon match pour une première, boukari très bon, et il m'a parlé de pitroipa en me disant: ÉTONNANT, il est tombé fan et il m'a dit qu'il ressemble à gervinhio dans sa façon de jouer, vraiment belle découverte

En gros match prometteur en sachant que mvila était cramé, brahimi et kembo absent, kana également

A oui et ce n'est pas moi qui le dit mais montano agaçant dans sa façon de joueur, boukari à sa place il y a pas eu photo ne serais ce que dans la volonté

#4728 14-07-2011 16:25:01

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

Sinon le diarra joue à quel poste ? 9 ?
Parce qu'au début j'avais entendu milieu roll

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#4729 14-07-2011 16:26:11

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Il a surtout joué à droite, ailier droit.

#4730 14-07-2011 16:26:22

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Ailier droit wink

#4731 14-07-2011 16:31:31

Aymoz
Dompteur de tocards

D'accord, bon bah sur les ailes on a du monde en cas de blessés
Camara, Brahimi, Feret, Pit', Kembo, (Diarra), Boukary. Je pense que sur les ailes nous sommes plus que parés... Par contre on ne peut pas en dire autant de notre pointe de l'attaque roll

Sinon pour faire un récap aile gauche aile droite ça donne quoi ?

aile gauche : brahimi, feret, camara
aile droite : pit', kembo, (diarra), bouk'

Ceci ?

Bon j'ai mis Diarra entre parenthèses car je suis persuadé qu'il fera la saison en CFA 2, pour peut être intégré progressivement l'effectif pro l'a saison prochaine.

Dernière édition de: Aymoz (14-07-2011 16:34:21)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#4732 14-07-2011 16:42:27

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Je pense qu'il peuvent tous jouer à droite comme à gauche ! de toute façon ils permutent en cours de match en général...

Dans l'axe on a du monde aussi : Montano, Boukari, Verhoek, Quasmi voir Sissoko s'il reste

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#4733 14-07-2011 17:06:44

Aymoz
Dompteur de tocards

Euhhh comment te dire, en attaque on a quasiment que Montano. Bien que Boukary peut à la limite dépanner devant, on a pas d'autre solutions devant.

Verhoek ? big_smile
Quasmi ? big_smile big_smile
Sissoko ? lol lol lol

Tu te satisfait de peu ou alors tu viens de dire ue connerie cool
Quasmi on ne le verra pas en pro pour le moment. POur lui ce sera CFA2, il vient en post formation. Sissoko ne vaut rien d'après ce que j'ai vu à l'entrainement, il sera mieux en CFA2, et verhoek n'a pas encore le niveau pour être 9 (l'aura t'il un jour)

Il nous fait un 9 correct.

Dernière édition de: Aymoz (14-07-2011 17:07:36)

#4734 14-07-2011 17:25:52

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

En même temps on n'a qu'un poste d'attaquant axial de libre tous les samedis. On n'a pas besoin de 5 axiaux !

Et si on achète un attaquant pour être titulaire, que deviens Montano ? Il n'aura pas sa place sur une aile face à Brahimi/Boukari/Pitroipa...

Cependant, ne te trompes pas, j'aimerais bien un attaquant supplémentaire moi aussi ! Mais je pense que dans ce cas là il faudrait se séparer de Verhoek et/ou Sissoko (prêt), sinon ils ne joueront jamais.

En nombre on a ce qu'il faut, c'est juste au niveau qualité que ça paraît un peu juste.

Quasmi, ce que j'ai lu sur lui me fait y croire (peut-être à tort). Il a quand même participé à un match de Ligue Europa au PSG l'année dernière (pourtant ils ont plus d'attaquants que nous) donc il n'a pas du signer pour passer une saison en CFA2...

Pour Sissoko, je l'ai cité en 5ème choix mais bon c'est un peu comme le 4ème gardien quoi, il est dans le groupe au cas où mais il ne fera a priori aucun match en équipe première (surtout qu'il y a aussi Kembo qui peut jouer en BU).

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#4735 14-07-2011 17:41:31

Aymoz
Dompteur de tocards

rayallen a écrit:

En même temps on n'a qu'un poste d'attaquant axial de libre tous les samedis. On n'a pas besoin de 5 axiaux !

Et si on achète un attaquant pour être titulaire, que deviens Montano ? Il n'aura pas sa place sur une aile face à Brahimi/Boukari/Pitroipa...

Cependant, ne te trompes pas, j'aimerais bien un attaquant supplémentaire moi aussi ! Mais je pense que dans ce cas là il faudrait se séparer de Verhoek et/ou Sissoko (prêt), sinon ils ne joueront jamais.

En nombre on a ce qu'il faut, c'est juste au niveau qualité que ça paraît un peu juste.

Quasmi, ce que j'ai lu sur lui me fait y croire (peut-être à tort). Il a quand même participé à un match de Ligue Europa au PSG l'année dernière (pourtant ils ont plus d'attaquants que nous) donc il n'a pas du signer pour passer une saison en CFA2...

Pour Sissoko, je l'ai cité en 5ème choix mais bon c'est un peu comme le 4ème gardien quoi, il est dans le groupe au cas où mais il ne fera a priori aucun match en équipe première (surtout qu'il y a aussi Kembo qui peut jouer en BU).

Donc vu que l'on a que deux postes de libres aux ailes on a 5 ailiers de trop. Il faut donc vendre Kembo, Brahimi, camara, bouk'.
Sinon que deviens Montano si on achète un attaquant meilleur ? Je m'enfou, comme dirais (rosso ou rodi) nous ne sommes pas là pour aire du social.

Les blessures, les méformes, les sélections nationales tu connais ? je persiste à dire qu'il nous manque un 9 et que donc en quantité ce n'est pas encore top.

Sinon Quasmi est encore trop juste. Cf déclarations de Dréossi pour son arrivée

Son arrivée est effective, nous a confirmé Pierre Dréossi. C'est un bon élément, appelé à figurer dans le deuxième groupe de travail

Comprenez  CFA2 pour deuxième groupe de travail

Enfin nous somme d'accord que Sissoko n'aura pas sa place, d'ailleurs les dirigeants lui chercheraient une porte de sortie :

Jeune néo-professionnel, l'attaquant Slimane Sissoko n'a pas participé au match amical du Stade rennais hier soir. Et pour cause, puisqu'il était dans le même temps à l'essai au Stade lavallois. Sissoko a pu disputer un match amical contre Lorient (0-0), jouant une heure avec les Tangos. Un prêt pourrait donc être envisagé pour le jeune avant-centre.

Dernière édition de: Aymoz (14-07-2011 17:49:42)

#4736 14-07-2011 17:47:55

yoyoceltik
Invité

Ils y a toujours autant de commentaires dénué de sens lors des préparations d'avants saisons. roll

"Ce n'était que Vannes" non mais les gars on dirais qu'il découvre le Football, on joue toujours contre ce genre d'équipes et les résultats finaux sont rarement important, seul le contenu compte ! mad

Vannes a dominé marseille.

On a dominé Vannes.

c'est tous ce que je retiens tongue

#4737 14-07-2011 18:06:02

les rouges
Invité

yoyoceltik a écrit:

On a dominé Vannes.

et c'est Morel qui a fait la différence, p'tain c'est pas possible tongue:cool:

#4738 14-07-2011 18:13:09

xxRck91xx
banni

J'espère vraiment que vannes va remonter !!!Ils meritent tellement

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#4739 14-07-2011 18:14:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

mandigo 22 a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Je n'ai pas vu le match, mais il y a déjà quelques enseignements à en tirer, au vu des compositions. Anto a choisi de ne pas jouer avec de n°10 : juste 1 défensif et 2 relayeurs, encore que je ne vois même pas qui était le défensif en 1ère mi-temps (Tettey, Dalmat, Lemoine). On risque de voir ça régulièrement cette année...

Féret a semble-t'il joué à gauche. Verhoek n'a pas joué du tout, le nouveau Diarra lui a même été préféré en 1ère mi-temps... hmm
Était-il blessé ou est-ce un nouveau constat d'échec du hollandais ?

Pour le 6, c'était tettey et concernant Verhoek, il n'était pas blessé.

Si verhoeck est blessé au dos depuis samedi.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#4740 14-07-2011 19:21:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

yoyoceltik a écrit:

Ils y a toujours autant de commentaires dénué de sens lors des préparations d'avants saisons. roll

En effet, et en voici a preuve :

YoyocelTIC a écrit:

On a dominé Vannes.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#4741 14-07-2011 20:34:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Et donc quand on jouera l'OM, on dominera l'OM selon le théorème de yoyoceltik? J'ai bon? big_smile

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4742 14-07-2011 20:47:02

yoyoceltik
Invité

Je ne vois pas pourquoi on ne dominerai pas l'OM, ça c'est sûr...

#4743 14-07-2011 20:49:20

T'as Roazhon
Invité

Sinon au milieu du terrain, Tettey et surtout Dalmat ont été en-dessous des autres.

Pas pu jugé Mandjeck, il était dans les tribunes avec kembo, KB, N'Diaye, Carasso avec un survet' violet du meilleur effet.

Pendant que KB répondait à une question à un suppoteur, Kembo, lui s'attardait sur la supportrice.

#4744 14-07-2011 21:03:53

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

j'etais pas au match mais apparamment les recrues ont été correctes! intéressant ca smile
reste a voir ce que ca donnera avec la répétition des matchs et face a des oppositions plus relevées!
par contre on est toujours sur la lignée de l'an dernier au niveau des buts lol lol lol

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4745 14-07-2011 21:23:07

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

T'as Roazhon a écrit:

Pas pu jugé Mandjeck, il était dans les tribunes avec kembo, KB, N'Diaye, Carasso avec un survet' violet du meilleur effet.

plus verhoek ,apam ,brahimi ca en fait du monde sur la touche tt ca , on a 3 equipes cette année ???

sinon Vannes il a aligné la meme equipe tout le match ?

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#4746 15-07-2011 09:13:03

xxRck91xx
banni

On se tape que des affiche pas terrible alors que  même Dijon il joue contre Benfica,c'est pas  normal !!!

ban-rck.jpg

#4747 15-07-2011 09:17:50

T'as Roazhon
Invité

karambar a écrit:

sinon Vannes il a aligné la meme equipe tout le match ?

Non, Le Mignan  fait rentrer 2 par 2 ces remplaçants tout au long de la seconde mi-temps.

#4748 15-07-2011 09:56:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Non mais encore une fois on s'enfou un peu du score. Ce qui compte c'est de voir un peu le contenu du match, les nouvelles recrues mais c'est tout. On pourra commencer à juger l'équipe à partir du 3ème match, pas avant. Quand on voit la compo de la 1ère mi-temps, on a beau critiquer Montano mais avec Camara et Diarra sur les ailes, c'est pas pareil que Pitroipa et Féret. Bref, l'objectif pour Antonetti était de faire tourner l'effectif, c'est chose faite. Tout le monde a pu reprendre en douceur et lors du prochain match à mon avis il fera de même avec peut être le retour de Brahimi et les autres joueurs laissés en tribune.

#4749 15-07-2011 11:02:54

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010

yoyoceltik a écrit:

Je ne vois pas pourquoi on ne dominerai pas l'OM, ça c'est sûr...

Theorème à la con ça c'est sur!

T'est deja revenu toi !! un jour c'est pas chère payé. Moi pour ce que t'a dis j'aurais pris une semaine

Dernière édition de: Martino22 (15-07-2011 11:07:29)

#4750 15-07-2011 11:07:04

mandigo 22
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011

Pierrick57150 a écrit:

Non mais encore une fois on s'enfou un peu du score. Ce qui compte c'est de voir un peu le contenu du match, les nouvelles recrues mais c'est tout. On pourra commencer à juger l'équipe à partir du 3ème match, pas avant. Quand on voit la compo de la 1ère mi-temps, on a beau critiquer Montano mais avec Camara et Diarra sur les ailes, c'est pas pareil que Pitroipa et Féret. Bref, l'objectif pour Antonetti était de faire tourner l'effectif, c'est chose faite. Tout le monde a pu reprendre en douceur et lors du prochain match à mon avis il fera de même avec peut être le retour de Brahimi et les autres joueurs laissés en tribune.

C'est vrai mais d'après le résumé du match, il a été fantomatique. De plus, la seule occasion qu'il a, il trouve le moyen de foirer son contrôle, du montano quoi!

Dernière édition de: mandigo 22 (15-07-2011 11:10:04)

L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.132 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.04 KiO (Pic : 790.94 KiO) ]