Vous n'êtes pas connecté.
Et Diarra il a été comment ?
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Yoyoceltik, t'es pas non plus obligé d'insulter Martino..
D'un sens je suis d'accord avec lui, on aurait du garder Bangoura, mais ça sert à rien de revenir là dessus, il faut voir ce que ça donne aujourd'hui, et ça ne sert à rien de juger le score de ce match et de dire "oh super toujours autant de buts.." alors que c'est que le premier match amical, on ne peut quasiment rien juger là dessus...
Bon c'est bien d'après ce que j'ai pu lire c'est pas mal pour un premeirs match amical et les nouvelles recrues Feret Pitroipa et Costil ont bien joués cela laisse présager de bonnes choses.
Un joueur comme Pitroipa va nous faire beaucouop de bien il va créer pas mal d'occasion par ses dribbles et sa vitesses. Feret aussi et aparemment il a déjà trouvé quelques automatismes c'est très bien !
Dommage y a pas de photos et de vidéo ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Content que les recrues Costil/Féret/Pit se montrent au niveau, ils fautqu'ils soient bien dans cette équipe dès le début.
Féret 3 ballons de buts donnés (Pajot, Boukari et Doumbia) et des faces à faces avec le gardien, je sens (du moins j'espère) qu'il va nous régaler celui là
Dernière édition de: tortue (13-07-2011 22:34:10)
Roazhon Ballon
Vu les dires des personnes ayant assisté au match, je suis assez rassuré pour Costil.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi ce qui me rassure, c'est que l'an passé une fois que Brahimi et Kembo étaient blessé, c'était zéro occaz par match. Là avec ces 2 joueurs absents ça avait l'air tout de même plaisant...
Il est Pajoli ce saut ?
Personne ne pourrait soulager Glokir en lui disant, une fois pour toutes, merde, "comment a été Diarra ?"
Merci pour lui, vous faites une bonne action. En même temps, ça m'intéresse aussi un brin.
Féret, Pit', Costil, ça va donner grave, et quand vous dites qu'il n'y a pas de n°10, remember que Yacine n'a pas joué.
Merci aux reporters sur place pour photos et tout et tout.:cool:
Pioupiou : Pajot, à ce niveau esthétique-là, c'est plus du foot, c'est de la chorégraphie. Si en plus c'est efficace, c'est Mozart.
Dernière édition de: Anto for Ever (13-07-2011 23:27:52)
Ne nous enflammons quand même pas
C'était quand même que Vannes en face ! Un match c'est trop tôt pour dire que Pitroipa, Ferêt ou Costil sont de merveilleuses recrues.
Mais bon, en se basant sur ce match on peut vor qu'une fois qu'il y aura des automatismes, que Brahimi sera la on va peut être pouvoir faire de belles choses
Au faite, comment à été Diarra ? Ok =====>
Peut on avoir des photos des joueurs ? et avoir des avis ( plus détaillés ) sur l'ensemble des prestations des joueurs sur ce match ?
Dernière édition de: yannmvila3514 (13-07-2011 23:51:23)
Pour les photos des joueurs je crois qu'il n'y a que le site officiel pour le moment.
Ok merci , je vais patienter alors !
Et Diarra sinon il a été comment ?
Roazhon Ballon
Non mais c'est du foutage de gueule ? Faut arrêter de faire comme si Glokir avait rien dit vous pouvez pas lui répondre bordel !
Vu les dires des personnes ayant assisté au match, je suis assez rassuré pour Costil.
On jouait quand même une équipe de national avec des attaquants pas meilleurs que ce qu'il a rencontré l'année dernière. Heureusement qu'il n'a pas déçu. Contre des attaquants de plus gros calibre, de niveau européen ou Ligue 1, on pourra mieux le juger et se satisfaire ou non de son arrivée. On ne doute pas de ses qualités de gardien de but dans une équipe de Ligue 2 je pense mais on peut avoir des doutes sur la réussite de son passage entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Certains gardiens comme Vercoutre n'ont jamais réussi a passer le cap et on en saura beaucoup plus sur lui un peu plus tard.
resumé
montano a été très discret, il faut vite une nouvelle pointe!
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Je n'ai pas vu le match, mais il y a déjà quelques enseignements à en tirer, au vu des compositions. Anto a choisi de ne pas jouer avec de n°10 : juste 1 défensif et 2 relayeurs, encore que je ne vois même pas qui était le défensif en 1ère mi-temps (Tettey, Dalmat, Lemoine). On risque de voir ça régulièrement cette année...
Féret a semble-t'il joué à gauche. Verhoek n'a pas joué du tout, le nouveau Diarra lui a même été préféré en 1ère mi-temps...
Était-il blessé ou est-ce un nouveau constat d'échec du hollandais ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je n'ai pas vu le match, mais il y a déjà quelques enseignements à en tirer, au vu des compositions. Anto a choisi de ne pas jouer avec de n°10 : juste 1 défensif et 2 relayeurs, encore que je ne vois même pas qui était le défensif en 1ère mi-temps (Tettey, Dalmat, Lemoine). On risque de voir ça régulièrement cette année...
Féret a semble-t'il joué à gauche. Verhoek n'a pas joué du tout, le nouveau Diarra lui a même été préféré en 1ère mi-temps...
Était-il blessé ou est-ce un nouveau constat d'échec du hollandais ?
Pour le 6, c'était tettey et concernant Verhoek, il n'était pas blessé.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Je ne tirerais pas trop de conclusion sur la tactique et notamment la place de Féret à partir de ce match. Beaucoup de joueurs ne sont pas au point physiquement, notamment Kembo et Brahimi, absents.
resumé
montano a été très discret, il faut vite une nouvelle pointe!
Si Montano avait été épaulé par Pitroipa et Féret et si il avait une une semaine moins tronqué par les blessures, il aurait été moins discret et probablement plus fort, tu ne penses pas ? Jouer avec Dalmat, Diarra et Camara a ses cotés, c'est autre chose que d'être aux cotés d'Mvila, de Féret, Pitroipa ou encore Tettey...
A voir les commentaires de certains ,l'attaque aurait été virvoltante ,intenable et incisive . Je trouve que pour un simple (0-0) de surcroît contre une équipe de National ,un peu de modération serait du meilleur effet . En tout cas le nouveau Pitorpia à l'air plein de bonne volonté et de talent en espérant qu'il ne se blesse pas avant la reprise du championnat car là sa serait vraiment la poisse .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
bon aparemment les recrues on été plutôt satisfaisant hier, une animation au milieu de terrain pit-brahimi-feret peut faire de montano un bon n°9
à voir lors des prochains matchs amicaux...
Et Diarra sinon il a été comment ?
jeune prometteur.
petit, rapide, cherche à jouer à une touche de balle;
par contre, pour cette année ça va être encore un peu juste à mon sens. (un peu meilleur que camara sur ce match à mon sens)
sinon, Pitroipa, si les petits cochons ne le mangent pas, il va faire lever plus d'un stade celui la.
Dernière édition de: T'as Roazhon (14-07-2011 12:27:23)
C'est tout bon, ça !
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.48 KiO (Pic : 816.38 KiO) ]