Vous n'êtes pas connecté.
SRO est ton ami :
En direct du stade les échauffements commencent! Je vois que le VOC pour le moment!
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Cool si tu nous fais le reportage, amigo !
Et encore plus cool le twitter, j'avions pas vu....
Dernière édition de: Anto for Ever (13-07-2011 18:01:15)
Je vais prendre quelques photo aussi
Je regarde Costil a l' échauffement, je le trouve assez muscle ma foi. Si mes yeux ne me trompent pas Montano s'echauffe aussi avec un petit strap a la cuisse.
Edit:
Jouera en nouvel arrivé : Costil, Kandji, Rouger, Diarra
Je n'ai pas eu le temps de la retenir complet
Dernière édition de: Eidle (13-07-2011 18:44:36)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pouvez-vous me dire si Diarra a du talent ? merci
Wait and see, Allez Rennes !
le tchat publie les questions les plus stupides ou quoi ?
Pourquoi Pitroipa ne joue pas ?
C'est montano ou Diarra qui joue avant centre ?
non mais LOL sérieux...
En direct de la rabine , match equilibre avec l'equipe B rennaise en 1ere MT. Costil fait un tres bel arret du pied a la 15' et montre de l'autorite . 30' toujours 0-0
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
La compo "A" de la seconde mi-temps est révélatrice du fait qu'il manque un avant-centre...
Et on voit des solutions "alternatives" qu'on risque de voir au cours de l'année...Boukari en pointe et Féret sur un côté...
Diarra est comment ? J'ai posé 40fois la question sur le tchat sa ne marche pas ...
D'après anto on devait jouer avec un 10 cette année et là on voit 2 équipes différentes avec 3 milieux défensifs. Il avait oublié de préciser que le 10 il serait sur un coté...
le tchat publie les questions les plus stupides ou quoi ?
"Qui est capitaine lors de cette seconde mi-temps ?"
alors que t'as Kader sur le terrain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai c'est chiant, je veux avoir une reponse a ma question Diarra est comment ?
On va dire que c'est un match amical.
Mais j'y crois jamais à ce qu'il dit. Il nous berne depuis 2 ans avec son jeu offensif avec 3 attaquants dont certains sont des milieux axiaux.. La preuve encore ce soir avec Feret coté droit.
On va attendre les premiers matchs officiels.
Sur le banc.
Sinon Pit a l'air de faire un bon match
D'après anto on devait jouer avec un 10 cette année et là on voit 2 équipes différentes avec 3 milieux défensifs.
Pardon? Dalmat est un MD? Pajot ne joue surement pas défensif non plus là.
Il a joué en 8 toute la saison dernière.
Dernière édition de: Zvon (13-07-2011 20:08:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pajot auss à l'air de faire un bon match , on domine en seconde mi temps apparemment .
Dernière édition de: Amoros@ (13-07-2011 20:09:31)
D'après anto on devait jouer avec un 10 cette année et là on voit 2 équipes différentes avec 3 milieux défensifs. Il avait oublié de préciser que le 10 il serait sur un coté...
On jouera avec un meneur dans l'axe, j'en reste pas moins certains de cela. Je rappelle que c'est blindé au milieu de terrain et qu'on va se certainement se séparer d'un ou deux éléments. Je pense qu'il faut en faire jouer, durant ces matchs, le plus possible et déceler "le maillon faible".
Et au passage, Lemoine capitaine, j'y vois un joli p'tit signe.
Dernière édition de: Yoyodu29 (13-07-2011 20:16:16)
Et Diarra il est comment ? lol
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Oui Dalmat est un milieu défensif, c'est pas moi qui le dit c'est Courbis et Gilot qui l'ont eu comme joueur qui le dise: il n'a rien d'un 10.
Après 6/8 on sait bien que ça ne vaut que par les consignes du coach, tant que tu ne mets pas un vrai créateur dans l'axe tu t'exposes à un jeu sclérosé.
Oui Dalmat est un milieu défensif
LOL
T'iras dire "lol" à Courbis et Gillot alors. Et "lol" le numéro 10 à 0 passe décisive dans une saison.
Non j'irai pas dire lol à Gillot et Courbis puisque Gillot et Courbis n'ont jamais dit l'absurdité que Dalmat est un MD. Tu dois pas savoir ce qu'est un MD, faut croire.
Dernière édition de: Zvon (13-07-2011 20:22:49)
Ben voyons. Explique moi ça je suis curieux d'écouter ta grande analyse tactique du poste de milieu défensif. Sinon traite moi de mythomane ça ira plus vite, si je te dis qu'ils l'ont dit je ne l'ai pas inventé. Il jouait où à Sochaux Dalmat ? Devant la défense, curieux.
Et merde Boukari tape la barre !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
0-0. Pour changer.
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.41 KiO (Pic : 771.31 KiO) ]