Vous n'êtes pas connecté.
du 2 juillet au 3 juillet, j'ai perdu 520 répartit sur 8 tickets !!!
j'peut me refaire aujourd'hui grâce à Haka, en effet si ces dernier gagne, je me fait 1557.20 d'un seul coup !!!
suspens...
4/5 mise de 100 :
Jubilo Iwata 1.70
inter turku 2.40
lillestrom 1.70
AIK 2.10
Haka 2.10 ?
mené 0-1, Haka renverse la vapeur pour mon plus grand bonheur, ils font le break à quelques minutes de la fin !!! 3-1 !!! 1555 !!!!!! ahahahah génial !
bon j'ai reçu mon argent aujourd'hui et j'ai refait direct deux ticket de 150 en 2/3 :
AIK
Grindavik +1
Valur mt
gain pot : 408.50 (déjà 108 de bénéf donc avec celui ci)
Jyvaskila -1
helsingborg
valur
gain pot : 383.50
me manque plus que Valur pour gagner encore pleins de sous
J'ai un coffre - fort à vendre yoyoc , tu peux y aller c'est du costaud ,ton pognon serait à l'abri .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Seigneur, je bosse à mi-temps, sur un match, Yoyo me gagne deux mois de salaire. T'es un killer, mec, chapeau !
mené 0-1, Haka renverse la vapeur pour mon plus grand bonheur, ils font le break à quelques minutes de la fin !!! 3-1 !!! 1555 !!!!!! ahahahah génial !
Purée...plus de 1500
j'ai gagné qu'une seule fois à ce putain de jeux, 143 et j'étais trop heureux.
Bah bravo Yoyoc ( enfoiré va )
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ouais sauf que Valur s'est fait rejoindre ce soir, je ne gagne donc que 108 pour 300 de mise, ça fait une grosse prise de risque. j'aurais pu perdre gros ce soir.
anto je bosse aussi à mi temps, 480 par mois à mcdo
240 finalement de gain hier soir grâce au système multi 2/3.
C'est reparti pour ce soir et demain (mercredi) avec deux ticket multi 3/4 de 200 chacun^^ :
Plzen vainqueur à la mit-temps
litex vainqueur à la mit-temps
shamrock vainqueur à la mit-temps
chili vainqueur à la mit-temps
gain potentiel : 1882.00 !
litex vainqueur malgré un handicap d'un but.
chili
helsinki vainqueur à la mit-temps
paraguay vainqueur à la mit-temps
gain potentiel : 1644 !
ce serai trop beau que j'en gagne encore au moins un.
Dernière édition de: yoyoceltik (12-07-2011 18:52:22)
Je comprends rien a ce que tu as écrit
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il fait exprés pour que l'on ne peut ,copier sur lui . Malin l'arpéte !
Je vais modifier pour les puristes... en tous cas Plzen (rép tchèque) a gagné les doigts dans le nez (0-4), coté à 2.35 c'était cadeau...
Et en plus tu fous de notre gueule...
Dis moi Yoyoc, quand tu deviens sérieux avec tes paris, est-ce que tu pronostiques des victoires de Rennes 3-0 avec un triplé de Douchez par exemple ?
En fait, t'es un sacré filou toi !
non mais je joue rennes gagnant dans tous mes tickets evidemment.
bon sa s'annonce chaud pour moi car litex à failli en ne gagnant que 2-1 et en étant mené 0-1 à la mi-temps, tous mes autres matches doivent être correct, sinon 400 par la fenêtre^^
pour le chili c'est foutu ,c'est match nul a la mi temps voir meme a la 60 eme
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
ouais, c'est mort. je suis pas loin de perdre 500 là.^^
mais c'est le jeu.
Bien fait pour ta gueule !
Des fois j'ai L'ESPRIT CHAFOIN
Craque pas la baraque, hermanito, j'ai vu ça et c'est triste.
Mais t'as l'air malin toi...
Des fois j'ai L'ESPRIT CHAFOIN
Plaît-il ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Par authentique respect
je l'ai placé au taf,:D
ils n'ont rien captés
Dernière édition de: Nicopicolo (14-07-2011 07:13:30)
C'est marrant le mot "Chafouin " fait penser à grincheux mais dans le dico il marque que cela veut dire être sournois et rusé comme la belette dans Saturnin le canard .
420e de gain aujourd'hui avec la victoire de Guimgamp et La victoire Lensoise a la Mi-temps , j'avais miser 100e
Un Week-end parfait s'annonce !!
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
ah, moi j'ai perdu 1000 , notamment grâce au contre performances d'Helsingborg, helsinki, inter turku, copenhague... etc
en gros j'ai perdu tous mes bénef.^^
Ça se termine toujours comme ça de toute façon !
il me restait 200 ce matin, je l'ai ai mis sur des équipes diverse en 3 tickets 3/4 de 80, 80 et 40 le Celtic, dinamo moscou, mariehamn, alborg, aahren, lokomotiv, spartack, kilmarnock, dusseldorf, tps, grasshopper, fc bale h...
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.8 KiO (Pic : 747.7 KiO) ]