Vous n'êtes pas connecté.
SS
Je ne loupe jamais Secret
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je trouvais un peu bizarre que le topic n'ait pas plus "chauffé" que ça d'ailleurs. ^^
Oh nan ça a recommencé cette saloperie ? J'en ai pas encore entendu parler à ma maison, peut-être que ma soeur s'est enfin rendu compte de l'incroyable merde que c'est ... mais j'pencherais plus sur le fait qu'elle ait zappé ce soir ...
Oh mon dieu !!!
A part ca j'ai vu qu'il y a un ancien tireur d'élite qui habite a carnac !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a une rennaise dans SS
Julie, quelqu'un la connait?
La jeune fille vient plus précisément d'une petite bourgeade appelée Goven, au sud de rennes - je ne divulguerai pas son nom et son adresse qd même ^^
Son secret, c'est "Une star de la pop a brisé mon couple" : elle est sortie avec Brahim Zaibat qui est lui-même sorti avec Madonna !
Elle a aussi tourné un clip de Lord Kossity, c'est la fille qui joue avec les flammes ..
Voili voilou
Bon sinon, le casting n'a rien de détonnant, le mec coiffeur gay est insupportable ^^ Barbie et Ken sont ridicules ...
Tu la connais? ^^
Ou alors ton statut te vas vraiment bien héhé.
Les secrets sont pas folichon, je regarde le prime là que je n'ai pu regardé hier soir et les candidats semblent "sans plus" au premier abord mais c'est toujours comme ça.
Ils avaient dit qu'il n'y aurait pas de "grande folle" cette saison = LOL
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai une amie qui la connait de vue (elles sont du même village)
Comme tu dis Cléclé, ça ne donne pas forcément envie de regarder (je n'y connais pas de toute façon ^^)
Excusez moi..
Cindy a couché avec Bobby
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est vrai que les gens à l'intérieur sont encore super clichés
Mais bon moi je regarde, c'est drôle ^^
Ouais, c'est sympa. Elle est mimi la star de cette année là, la petite Ayem. Le "Ayem enchantée", on l'entends partout déjà^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il n'y a même pas le début d'une once pubienne, Menteurs, on veut des tétons humides, la chaleur qui fait craquer un slibar quoi!
Resultat: que dalle !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vous inquiété pas ca va partir en couille vers la fin !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Seulement vers la fin ? Merde, l'attente va être longue
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je pense quand y a plus de secret a trouver bah ya plus grand chose a faire
je regarde jamais cette emission, mais je suis tombé dessus hier, et toujours pas envie de regarder cette année non plus. Et les secrets sont même pas intéressant! Si j'ai bien compris, il y a au moins 4 ou 6 personnes avec des secrets "inventés" par la prod. pas très intéressant tout ça...
Dans cette émission y a que Ayem qui mérite un coup d'oeil, et pas que.. ^^
C'est vrai en plus ^^
Pour l'instant ça tourne un peu en rond mais bon comme souvent les deux premières semaines même si l'année dernière le mentalist avait animer le début en découvrant un secret dès le deuxième jour ^^
J'avoue, Ayem est splendide
J' étais sur que tu l'aurait remarquée , tu me diras un joli petit lot comme ça pour pas le voir ,faut avoir pris un sacré coup d'arc !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un coup d'arc ???
Ou une grosse flechette bien tendue
Ne crois pas que le coup d'arc ait quelquechose à voir avec les archers ,non ,non cela concerne plutôt une brulure aux yeux due à l'action d'éffectuer des soudures et je peux te dire que lorsque cela t'arrive tu ne peux pas regarder grand chose tant tu as l'impression d'avoir du sable dans les yeux et cela m'est arrivé souvent lorsque j'exerçais le noble métier de soudeur qui m'a permis de trés bien gagner ma vie pendant une quinzaine d'années et de bourlinguer pas mal ,de chantier navals ,en raffineries en passant par le viaduc de Millau ou le métro de Toulouse ou encore des pipes-lines et oléoducs notament dans les Balkans ou dans le golfe Persique . Mais bon c'est trés usant à cause des conditions de travail, et maintenant je gagne nettement moins comme cariste dans une boite de matériaux de gros oeuvre ,mais bon je peux mater les filles peinard car mes yeux ne me font plus souffrir . En tout cas Nico, c'est sur que la petite Ayem est bien bandante !!!
Dernière édition de: philippe22 (17-07-2011 07:36:42)
Donc on peut dire qu'elle m'a brûlé les yeux !!!
Tête de coquine
Mais elle est trop bonne
-fantasme-
comme Philippe
Dernière édition de: Nicopicolo (18-07-2011 11:56:16)
Très classe votre discussion les mecs !
Le msg est bien passé (elle est bonne/bandante/vous pique les yeux ...), pas la peine d'en faire une tartine non plus ^^
Dernière édition de: MarieBzh (17-07-2011 10:50:38)
Pour te faire plaisir Marie, je ne vais quand même pas m'extasier devant Vincent Mc Doom non plus !
Dernière édition de: philippe22 (17-07-2011 11:28:30)
Moi je t'aime, Marie BZH
Toi aussi Philippe
Dernière édition de: Nicopicolo (17-07-2011 13:42:35)
[ Généré en 0.038 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.32 KiO (Pic : 747.22 KiO) ]