Vous n'êtes pas connecté.
Tu peut me répondre stp?
Aller rennes
Tu leur téléphones, ça évitera de chercher leur local
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Parle meilleur je sui pa ton copain moi
Aller rennes
Essaye de parler en français et après on verras
... ou en breton ...:D
Bonjour à tous, je cherche à offrir des billets pour Rennes/OM à mon ami mais ils ne sont pas proposés à la vente sur le site officiel du club. Savez vous s'ils sont en vente et où je peux me les procurer? Merci beaucoup
Les billets seront mis en vente le 18 Décembre je crois.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
La réponse est donnée.
Information générale sur la billeterie : pour les matchs à domicile du Stade Rennais FC, les billlets sont mis en vente exactement 26 jours avant la date du match
Des infos concernant l'affluence pour samedi ?
Impressionnant, une queue immense devant la boutique vers 17h !
En fait, c'était une séance de dédicaces. C'est Troyes qu'on accueille quand même...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le jour où on verra une file d'attente énorme pour un Rennes-Troyes, c'est que ZIDANE viendra juste de signer à Rennes....
PS : l'ouverture de la réservation pour Rennes-Valenciennes aura aussi lieu le 18 décembre
Dernière édition de: maxime35 (14-12-2006 15:05:52)
Des infos concernant l'affluence pour samedi ?
salut a tous!!!
est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrai trouver des places pour Lorient - RENNES? svp
rouge et noir : ensemble pour la victoire
avec les groupes de supporters je crois...
Autrement il me semble qu'il y a plus de place au stade...le match est à quichet fermé...
Va dans le topic déplacement des supporters il y a des infos je crois la bas...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ok merci
rouge et noir : ensemble pour la victoire
Je 'ai pas d'infos datant d'aujourd'hui, mais hier, il restait encore 300 places debout à 8 et avec les groupes de supporters, il en reste très peu.
Alors, oui on peut affirmer que ce match aura lieu à guichets fermés
Voilà, j'ai gagné une place pour Rennes-Reims via un concours mais je finis le taf à 18h donc à moins d'avoir le don d'ubiquité que je n'ai évidemment pas, le match est rapé pour moi.
J'offre donc gracieusement et gratuitement une place en Super U Bas (oui je sais y'a mieux, mais bon c'est gratuit aussi ^^) Escalier Q, Rang 14 (pour ceux qui veulent savoir où c'est à peu près...)
Je ne peux par contre pas me déplacer donc il faudra qu'on s'arrange pour un lieu de rdv (j'habite au nord de Rennes, rue de Fougères)
Pour ceux que ça intéresse, contactez-moi à cette adresse : daftdef[AT]hotmail[POINT]com ...
Essayez de faire vite, car je vais tenter de la refourguer au boulot demain aussi , donc la première chose que je vais faire demain c'est vérifier mon mail pour savoir si j'ai une réponse ou non
Voilà c'est dit
J'espère que je trouverai preneur, car ça serait dommage de perdre une place
C'est bon Tib, tu peux effacer le message maintenant...
Tu n'as pas envie de te faire piquer la place ?
Je suis tranquille mnt, je suis allé voir le match et je suis bien revenu chez moi
Stade Rennais - Olympique de Marseille décalé au Dimanche à 21h. Je sens que certains vont se retrouver avec des billets à revendre
Est ce que quelqu'un sait pourquoi la billeterie pour Rennes-Marseille est bloquée sur Internet?
Dernière édition de: maxime35 (24-12-2006 12:47:41)
Apparement il ne reste plus beaucoup de billets à vendre
Ca, j'en suis pas sûr tu vois !!!
La raison du blocage de la billeterie est à chercher ailleurs, mais qui connait cette raison?
C'est clair qu'il reste encore un paquet de billets disponibles, car cela fait seulement une semaine qu'ils sont en ventes et l'effervescence n'est pas à son summum actuellement !
de plus Marseille reste Marseille mais c'est pas super excitant au niveau de la qualité du
football. Donc la vérité est ailleurs et peut-être plus simple : problème informatique ?
Dernière édition de: Rodighiero (24-12-2006 13:11:05)
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.64 KiO (Pic : 741.17 KiO) ]